Le 11 décembre 2016 à 20:47:17 Arigkot a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 20:46:50 JesusRedempteur a écrit :
J'ai screen tous les gens qui ont abusés du site, et j'ai enregistré vos photos
J'envoie tout par mail avec le lien du topic à AlloResto pour qu'ils prennent les mesures nécessaires
Et il nomme son pseudal Jesus
MDRRRRRRRRRRR les khey, le resto qui m'appelle et me dit "ça fait 7 commandes, on va tout envoyer d'un coup sinon le livreur fait que revenir"
ISSOU
Le 11 décembre 2016 à 20:48:18 [Codeine] a écrit :
J'envoie tout par mail avec le lien du topic à AlloResto pour qu'ils prennent les mesures nécessairesJe rigole avec mes 17 commandes passés sur deux jours
Le 11 décembre 2016 à 20:48:50 JDGDeban a écrit :
MDRRRRRRRRRRR les khey, le resto qui m'appelle et me dit "ça fait 7 commandes, on va tout envoyer d'un coup sinon le livreur fait que revenir"ISSOU
PUTAIN
Je me refais en HaagenDaz.
Putain meilleur topic du siècle.
Le 11 décembre 2016 à 20:47:58 Jambon_Sexy a écrit :
Alloresto est forcément au courant non ?![]()
Avec les balances du fofo, ils le sont j'en suis sûr ! S'ils font rien, c'est qu'ils approuvent !
![]()
Demain BFM BUSINESS "ALERTE : ALLORESTO en faillite dépose le bilan !"
ils peuvent rien faire. Ils ont fait un jeu de poker ,la le 18 25 est aussi dans le game
Le 11 décembre 2016 à 20:49:43 LesMonsieurs a écrit :
Comment on rentre le code les kheys svp et on peut payer en espèce ?
dans l'app regarde bien apres valider , la ou tu mets l'adresse (en haut). non pas que je sache.
J'envoie tout par mail avec le lien du topic à AlloResto pour qu'ils prennent les mesures nécessaires
hop hop hop on ddb ce collabo
Le 11 décembre 2016 à 20:49:17 Consumer a écrit :
Je viens de passer exactement la même commande chez le même restau, le livreur va rien comprendre
tinquiete je viens de faire pareil, pour la 2eme fois ce soir, le bruit du scooter et des dents de livreur qui claques
JvArchive compagnon