Le 11 décembre 2016 à 20:29:04 sm656g a écrit :
voila les deux nouvelle commande plus que une http://www.noelshack.com/2016-49-1481484468-20161211-202619.jpg
![]()
et les serviette pour le repas de noel![]()
![]()
Le sticker risitas en plein milieu d'un lien URL, pas une bonne idée.
Le 11 décembre 2016 à 20:28:59 kane a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 20:25:22 kane a écrit :
Putain les gars faut que je vous raconte un truc, donc j'avais 5-6 commandes en attente, et il m'a appelé pour me dire qu'il allait les livrer en même temps, sauf qu'il y avait encore 1 commande en attente![]()
A-a-allo c'est bien la pizzaria ?
![]()
En fait v-v-voila ma commande sur alloresto n-n-n'a p-pas été livrée
![]()
Mais monsieur on vous a déjà livré non ?
![]()
Oui mais il en m-m-manque une contenant u-u-une pizza orientale merguez poivron oignon, une glace et une canette d'ice tea
![]()
Ok monsieur donnez moi votre nom et votre adresse s'il vous plait
![]()
Je suis juste à coté à deux paté de maison passez chercher votre commande svp monsieur
![]()
Donc je me rend au snack qui est à 100 mètre à peine de chez moi, et il me file ma pizza orientale et un grand pot de glace car il en a plus de petite, et en plus il s'excuse
![]()
La je suis devant mon ordi en train de siroter mon ice tea pour faire passer mon tacos double viande escalope cordon bleu et ma pizza orientale
![]()
Oui j'ai lu avant khey
Le 11 décembre 2016 à 20:30:06 -Xbox-One- a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 20:29:04 sm656g a écrit :
voila les deux nouvelle commande plus que une http://www.noelshack.com/2016-49-1481484468-20161211-202619.jpg
![]()
et les serviette pour le repas de noel![]()
![]()
Le sticker risitas en plein milieu d'un lien URL, pas une bonne idée.
![]()
Le 11 décembre 2016 à 20:28:59 kane a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 20:25:22 kane a écrit :
Putain les gars faut que je vous raconte un truc, donc j'avais 5-6 commandes en attente, et il m'a appelé pour me dire qu'il allait les livrer en même temps, sauf qu'il y avait encore 1 commande en attente![]()
A-a-allo c'est bien la pizzaria ?
![]()
En fait v-v-voila ma commande sur alloresto n-n-n'a p-pas été livrée
![]()
Mais monsieur on vous a déjà livré non ?
![]()
Oui mais il en m-m-manque une contenant u-u-une pizza orientale merguez poivron oignon, une glace et une canette d'ice tea
![]()
Ok monsieur donnez moi votre nom et votre adresse s'il vous plait
![]()
Je suis juste à coté à deux paté de maison passez chercher votre commande svp monsieur
![]()
Donc je me rend au snack qui est à 100 mètre à peine de chez moi, et il me file ma pizza orientale et un grand pot de glace car il en a plus de petite, et en plus il s'excuse
![]()
La je suis devant mon ordi en train de siroter mon ice tea pour faire passer mon tacos double viande escalope cordon bleu et ma pizza orientale
![]()
Vous créez des nouveaux comptes à chaque fois les khey ?
et vous mettez le même nom/prénom ?
JvArchive compagnon