Le 11 décembre 2016 à 18:02:26 jujuvan a écrit :
Je commence vraiment à m'inquiéter pour toi @jujuvan... Ce n'est pas un code du style "bonweekend" ou "makeawish", il me semble bien nominatif celui-ci...Je te balancerai deux trois frites derrière les barreaux (highfive)
T'as réussi à nous faire graille gratos, tqt pas on t'envoie des pizzas au hebs.
Le 11 décembre 2016 à 18:03:12 AbdelExpress a écrit :
Nan mais serieux ils sont payés les restaurants ou pas ?Parce que y a que des restaurants halal tenu par des algeriens deter sur alloresto, à l'époque, quand c'était le même délire de promotion sur chronoresto, je commandais à chaque fois chez une pizzeria halal à côté de chez moi qu'un bout d'un moment le chef et le livreur mon menacé de mort, je vous jure que nofake donc je demande juste si ils sont payés
ils t'ont dit quoi exactement ?
Le 11 décembre 2016 à 18:03:15 vacayrus a écrit :
Non c'est dégueu les starters de chez eux
Merci chef
Le 11 décembre 2016 à 18:04:10 aydogan a écrit :
Je commence vraiment à m'inquiéter pour toi @jujuvan... Ce n'est pas un code du style "bonweekend" ou "makeawish", il me semble bien nominatif celui-ci...Je te balancerai deux trois frites derrière les barreaux (highfive)
T'as réussi à nous faire graille gratos, tqt pas on t'envoie des pizzas au hebs.
Le 11 décembre 2016 à 18:05:17 jujuvan a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 18:04:10 aydogan a écrit :
T'es dans la merde ... + petit coucou sur DL
Le 11 décembre 2016 à 18:04:19 Kandira2 a écrit :
Nan mais serieux ils sont payés les restaurants ou pas ?Parce que y a que des restaurants halal tenu par des algeriens deter sur alloresto, à l'époque, quand c'était le même délire de promotion sur chronoresto, je commandais à chaque fois chez une pizzeria halal à côté de chez moi qu'un bout d'un moment le chef et le livreur mon menacé de mort, je vous jure que nofake donc je demande juste si ils sont payés
Bah qu'ils étaient pas payé et que la prochaine fois que je recommanderais chez eux ils me defonceront en gros, mais c'était l'année dernière sur chronoresto
Bon déjà 3 commandes chez la Comedia
10 cannettes + 1 pizzas Senior + 5 tiramisu = 0.95 euros * 3
Un khey avait mis un screen d'une conv twitter avec alloresto pour annuler sa commande et on lui avait balancé le même code pour lui proposer -10€, je pense pas qu'il soit nominatif
Le 11 décembre 2016 à 18:06:17 AbdelExpress a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 18:04:19 Kandira2 a écrit :
Bah qu'ils étaient pas payé et que la prochaine fois que je recommanderais chez eux ils me defonceront en gros, mais c'était l'année dernière sur chronoresto
et toi tu te laisse faire
normalement ils sont payés au prix normal par le site de livraison
Le 11 décembre 2016 à 18:06:41 TESTpseudoPRjvc a écrit :
Bon déjà 3 commandes chez la Comedia![]()
![]()
10 cannettes + 1 pizzas Senior + 5 tiramisu = 0.95 euros * 3
Ils livrent dans le 13eme ?
"Aucun restaurant ne livre votre adresse"
JvArchive compagnon