INTRODUCTION
Aujourd'hui , j'aimerais vous présentez un projet que j'ai réalisé récemement .
Je suis souvent tombé sur des topics où des kheys se plagnait de peur social , de renfermement , de peur du regard . Ce qui est assez déreangeant c'est que nous vivons dans une société où nous somme constamment en relation , s'asumer est indispensable pour vivre dans le bon confort
Je me suis donc penché sur la question de ces kheys en recherche de solutions pour soigner leur handicap , et j'ai trouvé . Le concept provenant de l'idée de base " bouger de chez soit , tout en restant chez soit " .
Et c'est ainsi que fût crée la BOITE A ASSOCIAL
Contrairement à ce qu'on pourrait penser , il n'y a aucun jeu de mot , c'est une grande boîte en carton faîte pour les associals .
PRESENTATION
J'ai donc décidé , pour la science , de réaliser cette boîte .
Regardons tout d'abord l'INTERIEUR :
L'intérieur a été concu pour un confort optimal . Le carton est équipé de paroie permettant de lutter contre les températures les plus basses . Et pour se sentir comme chez soit , cette boîte est équipé d'un kit de survit/confort .
Comme vous pouvez le constater , cette boite contient un repose biére ainsi que d'un étui à couteau pour pouvoir se défendre en cas d'agression/malaise .
En plus de celà , un guide sera minitieusement installé pour vous guider dans vos démarche quotidiennes
Et c'est sans oublier la mousse de protection installé stratégiquement à l'intérieur de la boîte pour diminuer le choc de collision au cas où vous rentreriez dans une autre boîte .
Bon , maintenant passons à L'EXTERIEUR :
Le design a au mieux été conçu pour passer le plus inaperçu possible et se fondre dans la masse
Et bien sûr , en plus de celà nous avons pris soin d'équiper la boîte de l'extérieur pour faciliter les taches quotidiennes . Regardons de plus prés :
L'extérieur est composé de :
- Une boîte/saccoche pour stocker des objets (comme ses papiers , etc ...)
- Une lampe torche pour voir dans le noir et ébouir les voitures
- 2 fenetres ( gauche et droite) pour admirer le paysage
- Un champ de vision spécialement adapté pour ne pas être vu
- Et enfin , un dispositif de plaquette/pose feuilles pour les cas les plus extrêmes , ce qui leur permettra de communiquer par écrit
Voilà , vous l'aurez compris , cette combinaison vous permettra de resister aux plus grands des malaises et de répondre sans emcombre . Vous pourrez ainsi vous déplacer le plus anonymement et serreinement possible !
Si vous êtes intéréssé , je recherche une personne pour l'essayer dans des situations quotidienne pour voir les éventuels points à améliorer !
JvArchive compagnon