Topic de marco14511 :

Qui connait Fabrice Julien "french pua"

http://www.diaryfrenchpua.com/

https://www.facebook.com/diaryfrenchpua/

Le mec si l'on lit tout ses articles a du se taper environ 200 meufs, pourtant il est loin d'etre cannon.

Il drague tout le monde, y'a meme une photo ou il est avec une cardiologue en position de le sucer, dans son cabinet, il l'a mi sur fb [[sticker:p/1lmb]]

Mais bon allez lire son site y'a des trucs interessants [[sticker:p/1kki]]

C'est un animal sans valeur, qui ne pense qu'à une chose baiser.. pourquoi tu donnes de l'attention, à cette abominable bête ?

Il a des photos tinder/adopte qui tue, et une super bonne tchatche sms/message.

Par contre quand tu le vois en vrai en vidéo tout son charisme redescent de 10 crans. On dirait un bégue, un handicapé ou un adolescent qui s'exprime. Il parle de manière super négative et pas du tout posé.

C'est assez saisissant la différence.

Hello je ne recommande pas ce mec qui n'a pas l'air de sincèrement aimer les femmes...

Je le connais vu que je suis dans le Game
Je le trouve hyper prétentieux, ça se voit que c'est l'ancien khey puceau qui a enfin réussi a baisé des meufs et qui veut le montrer à tout le monde.

Maintenant il arrive a ken et même a en vivre, tant mieux pour lui mais personnellement il m'est insupportable.
Merci de m'avoir permis d'en parler, j'avais tenté un topic ya plusieurs années :hap:

Le 31 août 2019 à 01:48:10 :
Il a des photos tinder/adopte qui tue, et une super bonne tchatche sms/message.

Par contre quand tu le vois en vrai en vidéo tout son charisme redescent de 10 crans. On dirait un bégue, un handicapé ou un adolescent qui s'exprime. Il parle de manière super négative et pas du tout posé.

C'est assez saisissant la différence.

J'aimerais bien voir ses photos justement...
Parcontre il a fait UNE vidéo géniale où il aborde une meuf qui pète les plombs gratuitement et se met a le frapper:rire:

les femmes n'aiment pas la drague de rue... on y rencontre que peu d'hommes sérieux...

Le 13 août 2021 à 10:59:50 :
les femmes n'aiment pas la drague de rue... on y rencontre que peu d'hommes sérieux...

Ta phrase montre parfaitement bien l'hypocrisie des femmes.

bah non... puisque c'est vrai ;)

Le 13 août 2021 à 19:53:28 :
bah non... puisque c'est vrai ;)

C'est faux
Hommes sérieux ne veut pas dire sérieux mais bg qui en temps normal ne se retourne pas sur vous.
On vous connaît :)

Données du topic

Auteur
marco14511
Date de création
3 décembre 2016 à 13:54:28
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !