[Jeu] Pokémon JVC
Le 28 novembre 2016 à 21:52:59 [Kapote] a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 21:52:01 seelophane a écrit :
Tu as choisis la meilleure génération comme base pour le jeu![]()
Il a rien choisi du tout il a juste pris les pokémon risitas que d'autres ont fait sans les créditer dans le jeu
Edit: la preuve
Le 28 novembre 2016 à 21:52:57 Lolo7433 a écrit :
Copieur ! Le coup des pokemons c'était mon idée :
Non mais je parlais de l'interface, des musiques, etc

Le 28 novembre 2016 à 21:54:43 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 21:47:46 Adolfap a écrit :
Une fois que c'est fait, allez dans le dossier et cliquez sur Game (l'icône orange)
ça me met :
srcipt is hanging
C'est qu'un fichier n'a pas été extrait correctement, pour décompresser tu fais glisser le dossier en dehors de la fenêtre et ainsi tu as tout au bon endroit, retoast en décompressant ailleurs sinon je sais pas, personne n'a eu le souci donc je ne vois pas où ça n'a pas été
/
En fait là je l'ai supprimé, je vais le réinstaller et tout recommencer
Le 28 novembre 2016 à 21:59:58 ChampionBlue a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 21:56:54 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 21:52:57 Lolo7433 a écrit :
Copieur ! Le coup des pokemons c'était mon idée :
On a tous eu la même idée
/ La différence c'est que lorsque c'est arrivé j'avais déjà presque fini le jeu, à la base je ne comptais pas les intégrer puis ils sont apparus alors voilà
/
Si tu veux maintenant tu vas dans le dossier du jeu et tu as les 150 premiers retouchés et adaptés au format
/
LostRed
je ne sais plus, j'ai ajouté les noms au fur et à mesure donc parfois il y a 2 mois
la différence est surtout que t'as même pas lu le topic mais t'as fait un jeu sur le Risidex
Tu crédites personne
C'est limite si tu fais pas croire que t'as fait le Risidex
Il a terminé son jeu lui au moins
Je m'excuse alors
J'aurais dû demander qui a fait chaque sticker risitas et vérifier la véracité de chaque témoignage sachant que des stickers ont été supprimés de noelshack, j'aurais alors dû demander l'historique des serveurs pour vérifier.
Je me suis dit que faute de pouvoir vérifier il valait mieux considéré que c'était du bien commun, c'est pour ça que je n'ai pas crypter le jeu, pour que ceux qui veulent faire leur jeu ne perdent pas de temps à adapter chaque risitas au format.

Le 28 novembre 2016 à 21:14:07 [Kapote] a écrit :
Même pas deux secondes dans le jeu et ça parle déjà de charte
Mais c'est une obsession
Oh calme toi. J'aime pas du tout son rapport avec la modération et la charte, je mes suis sûrement fait bannir plusieurs fois à cause de lui. Mais il est pas bien méchant
Son jeu à l'air cool (mon ordi Lidl est encore en train de télécharger ) et il du pas mal bosser dessus.
Le 28 novembre 2016 à 22:15:15 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je m'excuse alorsJ'aurais dû demander qui a fait chaque sticker risitas et vérifier la véracité de chaque témoignage sachant que des stickers ont été supprimés de noelshack, j'aurais alors dû demander l'historique des serveurs pour vérifier.
Je me suis dit que faute de pouvoir vérifier il valait mieux considéré que c'était du bien commun, c'est pour ça que je n'ai pas crypter le jeu, pour que ceux qui veulent faire leur jeu ne perdent pas de temps à adapter chaque risitas au format.
Go MàJ LostRed, Pouleto, LaChanclure, Butyronitrile et les autres qui ont fait le Risidex crédités à la fin du jeu. On peut pas créditer pour tous les stickers

Le 28 novembre 2016 à 22:19:50 LostRed a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 22:15:15 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je m'excuse alorsJ'aurais dû demander qui a fait chaque sticker risitas et vérifier la véracité de chaque témoignage sachant que des stickers ont été supprimés de noelshack, j'aurais alors dû demander l'historique des serveurs pour vérifier.
Go MàJ
LostRed, Pouleto, LaChanclure, Butyronitrile et les autres qui ont fait le Risidex crédités à la fin du jeu. On peut pas créditer pour tous les stickers
Je le note dans mon pokédex du coup /
Je te crois sur parole donc /

Données du topic
- Auteur
- SaumonArcEnCiel
- Date de création
- 28 novembre 2016 à 19:49:06
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 288