[Jeu] Pokémon JVC
Le problème avec le jeu de Jean-plagiat c'est qu'il est trop individualiste il voulait aucune aide pour faire tout tout seul
Si quelqu'un te propose son aide, j'espère que tu seras l'accepter
Je test le jeu dans la soirée
Une fois que c'est fait, allez dans le dossier et cliquez sur Game (l'icône orange)
ça me met : srcipt is hanging

Alors que ça aurait du être un simple délire en ligne droite... Mais je ne peux pas m'empêcher je crois

Le 28 novembre 2016 à 21:52:01 seelophane a écrit :
Tu as choisis la meilleure génération comme base pour le jeu![]()
Il a rien choisi du tout il a juste pris les pokémon risitas que d'autres ont fait sans les créditer dans le jeu
Edit: la preuve
Le 28 novembre 2016 à 21:52:57 Lolo7433 a écrit :
Copieur ! Le coup des pokemons c'était mon idée :

Le 28 novembre 2016 à 21:47:46 Adolfap a écrit :
Une fois que c'est fait, allez dans le dossier et cliquez sur Game (l'icône orange)
ça me met :
srcipt is hanging
C'est qu'un fichier n'a pas été extrait correctement, pour décompresser tu fais glisser le dossier en dehors de la fenêtre et ainsi tu as tout au bon endroit, retoast en décompressant ailleurs sinon je sais pas, personne n'a eu le souci donc je ne vois pas où ça n'a pas été /

J'ai créé pas mâle de Risimon hein

On a tous eu la même idée / La différence c'est que lorsque c'est arrivé j'avais déjà presque fini le jeu, à la base je ne comptais pas les intégrer puis ils sont apparus alors voilà
/
Si tu veux maintenant tu vas dans le dossier du jeu et tu as les 150 premiers retouchés et adaptés au format /
LostRed je ne sais plus, j'ai ajouté les noms au fur et à mesure donc parfois il y a 2 mois
Le 28 novembre 2016 à 21:52:59 [Kapote] a écrit :
Le 28 novembre 2016 à 21:52:01 seelophane a écrit :
Tu as choisis la meilleure génération comme base pour le jeu![]()
Il a rien choisi du tout il a juste pris les pokémon risitas que d'autres ont fait sans les créditer dans le jeu
Edit: la preuve
s'il vole de cette manière en même temps, il n'empêche que le coup des pokemons modifiés c'était mon idée de base
Données du topic
- Auteur
- SaumonArcEnCiel
- Date de création
- 28 novembre 2016 à 19:49:06
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 288