[Projet] Risistock, une banque d'images Risitas
Le 23 novembre 2016 à 15:45:58 Damienfr a écrit :
J'ai un pote qu'à fait ça pour un forum, ça scanne les gifs et ça les ajoute à une bdd
Pour éviter les doublons, il compare le MD5 de chaque fichier.
Et les tags sont "libres" tout le monde peut ajouter et modifier, mais sur ce genre de forum ça ne peut partir qu'en couilles...
Ben là l'idée c'est de pouvoir retrouver un stickers rapidement à l'aide de tags assez évident
Hier par exemple je voulais retrouver un stickers de Risitas en Brice, donc avec Risistock j'aurais juste tapé "brice" et il me l'aurait proposé direct
Ça serai vraiment une super idee link
Pour ma part j ai crée une multitude de stickers que je n'ai jamais vu dans aucun topic,d'autant plus que je lit beaucoup les topics risitas etc et je cree pas mal en fonction de vos delires et histoires.
Je trouve parfois dommage que certain kheys utilisent des stickers qui n'ont rien a voir avec leurs histoires,dailleurs j'ai carrement ralenti les demandes car la plupart ne servent à rien
Pour le script je ne l utilise pas perso,je vais sur noelshack et basta
Le 23 novembre 2016 à 17:25:39 esclave-risitas a écrit :
Ça serai vraiment une super idee linkPour ma part j ai crée une multitude de stickers que je n'ai jamais vu dans aucun topic,d'autant plus que je lit beaucoup les topics risitas etc et je cree pas mal en fonction de vos delires et histoires.
Je trouve parfois dommage que certain kheys utilisent des stickers qui n'ont rien a voir avec leurs histoires,dailleurs j'ai carrement ralenti les demandes car la plupart ne servent à rien![]()
![]()
![]()
Le 23 novembre 2016 à 17:32:49 Link-kenedy a écrit :
Ça serai vraiment une super idee linkPour ma part j ai crée une multitude de stickers que je n'ai jamais vu dans aucun topic,d'autant plus que je lit beaucoup les topics risitas etc et je cree pas mal en fonction de vos delires et histoires.
Je trouve parfois dommage que certain kheys utilisent des stickers qui n'ont rien a voir avec leurs histoires,dailleurs j'ai carrement ralenti les demandes car la plupart ne servent à rien![]()
![]()
![]()
Je pense que j ai fait vraiment beaucoup en termes de stickers,je fais juste a la demande mtn pour des topics bien precis etc
Comme les risitas calvitie qui m avait demandé pas mal de temps ,je pensé qu ils aurait du potentiel et au final je ne les vois jamais ,ça ma un peux demotiver
Par contre le stickers rsa et la secretaire on franchement du succes jen suis assez fier
Le 23 novembre 2016 à 17:41:26 esclave-risitas a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 17:32:49 Link-kenedy a écrit :
![]()
![]()
Je pense que j ai fait vraiment beaucoup en termes de stickers,je fais juste a la demande mtn pour des topics bien precis etc
Comme les risitas calvitie qui m avait demandé pas mal de temps ,je pensé qu ils aurait du potentiel et au final je ne les vois jamais ,ça ma un peux demotiver
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre le stickers rsa et la secretaire on franchement du succes jen suis assez fier
![]()
Ouais c'est compréhensible
Le 23 novembre 2016 à 19:03:56 u8qv69nd64 a écrit :
si vous voulez faire un truc vraiment utile pour ce délire, faites en sorte que les liens pour un sticker ne change jamais, comme ça les topics ressembleront encore à quelque chose dans quelques années
Faut voir si c'est faisable, parce que du coup faudrait qu'on les réupload tous
Comme j'ai dit j'y connais rien donc faut voir avec un khey calé
Le 23 novembre 2016 à 19:12:01 Link-kenedy a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 19:03:56 u8qv69nd64 a écrit :
si vous voulez faire un truc vraiment utile pour ce délire, faites en sorte que les liens pour un sticker ne change jamais, comme ça les topics ressembleront encore à quelque chose dans quelques annéesFaut voir si c'est faisable, parce que du coup faudrait qu'on les réupload tous
Comme j'ai dit j'y connais rien donc faut voir avec un khey calé
C'est faisable sans doute avec un script mais ce serait un peu long.
Très bonne idée. Je l'utiliserai mais serait le premier à le critiquer au moindre défaut. Je me plaindrais d'une éventuelle pub et d'ailleurs je cesserai de l'utiliser si pub il y avait.
De plus, il ne faudrait absolument pas compter sur moi pour le moindre coup de main.
Donc oui svp faites ce site, cette bdd svp.
Données du topic
- Auteur
- Link-Kenedy
- Date de création
- 23 novembre 2016 à 15:11:29
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 285