" Tu le trouve beau Célestin toi ? "
Le 13 novembre 2016 à 18:14:41 SchnekDeter a écrit :
Célestin vu que tu est malade t'as pas le numéro d'un camarade pour te les envoyé ?"
![]()
"Qui a gardé une feuille pour celestin qui était malade ?"
".........."
![]()
Putain je me rappellerai toujours de la victime du collège que j'ai eu dans ma classe pendant 3 ans : TOUT LE MONDE S'EN BATTAIT LITTERALEMENT LES COUILLES DE LUI
Les kheys qui ont dû subir ça, respect, ça doit marquer à vie
Tu viens de rentrer en Seconde générale avec 10.1 de moyenne au collège, en effet cet endroit te rappelle les heures les plus sombres ce qui n'était pas propice aux études
Tu te dis cool, un nouveau tournant dans ma vie, je vais pouvoir quitter ma formation Mage Noir
Tu arrives en classe, et tu te rends compte que l'enculé qui te sert de prof vous fait passer au tableau pour vous présenter
Quand c'est ton tour, tu manques de te casser la gueule sur un sac
Même la prof rigole, tu es fiché a 20%
Tu montes sur l'estrade, et alors que dans ta tête tu avais un discours préparé des années a l'avance, tu balbuties : "E-Euh b-bonjour m-moi c'est Mou-moupe et j'ai-j'aime les jeux vi-vidéos
Même le prof évite de te poser des questions tellement tu suintes le malaise, et tu tapes un sprint en marche rapide jusqu'à ta place
Même Foutrehumide n'aurait pas égalé ta prestation, un joli 9/10 sur l'échelle de villejuif dés la première heure, chapeau
Un peu plus tard, a la récréation, tu te rends compte d'une chose : Tu n'as pas le moindre ami vers qui aller
Tu t'isoles et commence a tourner les pages de tes applications de ton Wiko a 40 balles pour passer le temps
Tu peux déjà commencer à sentir des petits pets de stress a l'approche de cette salle qui sera ton cours d'histoire-géo le reste de l'année
Pendant le cours, ou tu te fais aussi discret qu'un poulet dans un KFC, tu prends tes couilles en main et tente une bonne blague qui t'a bien fendu la gueule quand tu traînais tel un déchet sur le 15-18 de l'époque
Tu lances donc, en plein cours d'histoire, "quel est le président américain qui est avantagé aux jeux de cartes ? "
La moitié de la classe se tourne vers toi, c'est ton moment il faut y aller khey
Tu enchaînes donc : Bush, car il a deux tours d'avance
Fiché pour le restant de l'année à 100%, voire pour tout le lycée, tu viens de foirer pour de bon, la voie pour devenir un mage noir semble gravée dans ta destinée
Le temps semble s'être arrêté dans ta salle de classe, le silence oppressant te colle littéralement a la peau, absolument tout le monde est complètement figé, ton malaise vient de créer une brèche dans l'espace temps qui s'est ressenti jusqu'au confins de notre univers
Des années plus tard, tu devint un Seigneur noir, et tu continua à errer sur le 18-25 en quête d'un peu de réconfort, que tu parvint a trouver en cliquant sur ce topic
changement de lycée pour integrer une section sportive en internat
Au debut de l'année je squatte avec les autres 1res (qui se connaissent bien depuis la 2nde)

L'ambiance se dégrade rapidement au niveau de mon integration, au point que rapidement plus personne peut me sacquer

Je go sympathiser avec les seconde

Puis vers noel à peu près, même eux veulent plus de moi et commencent à me bolosser

L'année a été dure a finir

Le 13 novembre 2016 à 18:33:30 Moupe258 a écrit :
Tu viens de rentrer en Seconde générale avec 10.1 de moyenne au collège, en effet cet endroit te rappelle les heures les plus sombres ce qui n'était pas propice aux études![]()
Tu te dis cool, un nouveau tournant dans ma vie, je vais pouvoir quitter ma formation Mage Noir
![]()
Tu arrives en classe, et tu te rends compte que l'enculé qui te sert de prof vous fait passer au tableau pour vous présenter
![]()
Quand c'est ton tour, tu manques de te casser la gueule sur un sac
![]()
Même la prof rigole, tu es fiché a 20%
![]()
Tu montes sur l'estrade, et alors que dans ta tête tu avais un discours préparé des années a l'avance, tu balbuties : "E-Euh b-bonjour m-moi c'est Mou-moupe et j'ai-j'aime les jeux vi-vidéos
![]()
Même le prof évite de te poser des questions tellement tu suintes le malaise, et tu tapes un sprint en marche rapide jusqu'à ta place
![]()
Même Foutrehumide n'aurait pas égalé ta prestation, un joli 9/10 sur l'échelle de villejuif dés la première heure, chapeau
![]()
Un peu plus tard, a la récréation, tu te rends compte d'une chose : Tu n'as pas le moindre ami vers qui aller
![]()
Tu t'isoles et commence a tourner les pages de tes applications de ton Wiko a 40 balles pour passer le temps
![]()
Tu peux déjà commencer à sentir des petits pets de stress a l'approche de cette salle qui sera ton cours d'histoire-géo le reste de l'année
![]()
Pendant le cours, ou tu te fais aussi discret qu'un poulet dans un KFC, tu prends tes couilles en main et tente une bonne blague qui t'a bien fendu la gueule quand tu traînais tel un déchet sur le 15-18 de l'époque
![]()
Tu lances donc, en plein cours d'histoire, "quel est le président américain qui est avantagé aux jeux de cartes ?
"
La moitié de la classe se tourne vers toi, c'est ton moment il faut y aller khey
![]()
Tu enchaînes donc : Bush, car il a deux tours d'avance
![]()
Fiché pour le restant de l'année à 100%, voire pour tout le lycée, tu viens de foirer pour de bon, la voie pour devenir un mage noir semble gravée dans ta destinée
![]()
Le temps semble s'être arrêté dans ta salle de classe, le silence oppressant te colle littéralement a la peau, absolument tout le monde est complètement figé, ton malaise vient de créer une brèche dans l'espace temps qui s'est ressenti jusqu'au confins de notre univers
![]()
Des années plus tard, tu devint un Seigneur noir, et tu continua à errer sur le 18-25 en quête d'un peu de réconfort, que tu parvint a trouver en cliquant sur ce topic
![]()
OMFG
Données du topic
- Auteur
- Zaynmallik
- Date de création
- 13 novembre 2016 à 15:34:46
- Nb. messages archivés
- 392
- Nb. messages JVC
- 392