Le 29 octobre 2016 à 17:34:39 Gay_pom_7 a écrit :
LE CHAMP DE COTON DIRECT
le pire c'est que c'est le même genre de gauchiste qui va prendre l'extrait de Soral sur Poutine/El Kabach pour le diaboliser et jouer aux saints
vous la sentez l'hypocrisie ?
Le 29 octobre 2016 à 17:37:04 Tutuencharpie a écrit :
Ça sort d'un live qu'il a diffusé cet extrait?
yes c'est le live d'hier soir
Le 29 octobre 2016 à 17:39:39 Sorcor2 a écrit :
le pire c'est que c'est le même genre de gauchiste qui va prendre l'extrait de Soral sur Poutine/El Kabach pour le diaboliser et jouer aux saintsvous la sentez l'hypocrisie ?
Bob Lennon est absolument pas gauchiste par contre, j'avais écouté un truc de plus d'une heure où il parlait politique le type est à l'extrême extrême droite.
le pire c'est que c'est le même genre de gauchiste qui va prendre l'extrait de Soral sur Poutine/El Kabach pour le diaboliser et jouer aux saintsvous la sentez l'hypocrisie ?
La non, bob Lennon est tout sauf gauchiste pour le coup. Y a des vidéos de 3h ou il explique comment il gérerait la France, c'est violent. https://www.youtube.com/watch?v=eeeoKPZ8WF8
Le 29 octobre 2016 à 17:41:10 MaskSalesman a écrit :
Bob Lennon est absolument pas gauchiste par contre, j'avais écouté un truc de plus d'une heure où il parlait politique le type est à l'extrême extrême droite.
ah ok pardon je croyais que c'était un pote d'usul
"ce gros négro, lui c'est champ de coton direct"
-bob lennon
JvArchive compagnon