Topic de Baron_Bebert :

J'en ai marre de Mulhouse...

Mulhouse ca craint tu m'etonne .Non mais en Alsace les grandes villes c'est comme ailleurs de toutes facon.

Go la campagne ou les Vosges !

Tu es fou toi,le Rebberg comme Riedisheim c'est ultra tristounet .Bref Mulhouse faut fuir.

Par contre des que tu entre vers Eguisheim ,Husseren les 3 chateaux là ca devient top .Logique c'est les abords des Vosges j'ai envie de dire.

personne connaît Saint louis à la frontière de bâle [[sticker:p/1kki]]

Je connais Saint Louis à coté de village Neuf ,pas très loin de Roppentzwiller .Tu as Basel d'un coté,Wheil am Rhein de l'autre.C'est une ville trop industriel,mais c'est aussi à cause de Basel qui est enorme .

Moi je préfère ce genre là vdd.

Le Kaysersberg en Hiver

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1477232356-tmp-4872-images-4-1820888373.jpg

J'ai connu c'est ambiances ,c'est magique !

pi bon je kiffe la langue Alsacienne ,Allemande !
J'habite à Mulhouse depuis 2ans, c'est cassos Land.
Mais j'ai la flemme de déménager.
Sur NT1 en direct :hap:
Y a que des jeunes qui font des rodéos en moto et un flic s'est pris un caillou dans son casque qui a brisé sa visière
Rien que le nom de la ville me repousse desu ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464550391-rire-sticker-kyan.png
J'etait A Colmar ce Week end et c'est vrai que cette ville est magnifique
Je suis passé en speed à Mulhouse et bordel :rire:
L'une des villes les plus jeunes de France [[sticker:p/1kkn]]
Viens à Colmar j'y travaille, c'est cool :hap:

C'est super chaud comme ville.

J'ai habiter au coteau ,ca va .Par contre Brustlein,Brossolette ,même le Drouot ...laisse tomber.Meme Wagner ça craint .

Ville craignos

Je connais des gens qui habitent à BZ, tu as l'impression de voyager dans un monde parallèle où le mal aurait triomphé. :hap:

il y a que a Mulhouse que j'avais vu dans le tram,un mec couché au sol à porte jeune un trou dans la tête ,smur pompier autour en pleine journée.

Ville vraiment dangereuse ! Pour le coup je suis mieux à La Rochelle .

Même Hautepierre à Strasbourg, de jour, c'est à peu près safe. [[sticker:p/1ntq]]
On va construire un mur entre BZ et le reste de Mulhouse [[sticker:p/1ntq]]

Parfois je vais à Mulhouse pour mon taff (j'habite stras) et à chaque fois j'suis deg :rire:

Le pire c'est la gare putain :ouch:
Et devant la gare omg, avec un ciel tout gris t'es en PLS direct [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Ma soeur habite là bas à coté du Zoo, seul quartier sympa franchement.

Le 10 novembre 2016 à 19:08:40 AigleMagique a écrit :
Parfois je vais à Mulhouse pour mon taff (j'habite stras) et à chaque fois j'suis deg :rire:

Le pire c'est la gare putain :ouch:
Et devant la gare omg, avec un ciel tout gris t'es en PLS direct [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Ma soeur habite là bas à coté du Zoo, seul quartier sympa franchement.

La dernière fois, y'avais Davy Mourier qui est venu en dédicace. Il a dit qu'il a flippé car y'a des jeunes qui commençaient à le suivre et qui avaient du Rap à fond :rire:

Le gars après, il parle de voyage, il me sors "Boah, quand tu vis ici tu dois constamment voyager... :hap:" :rire:

Données du topic

Auteur
Baron_Bebert
Date de création
23 octobre 2016 à 12:44:26
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !