Topic de [T]ristan :

[TMC] Quotidien avec Yann Barthès

C'est une toute nouvelle émission quotidienne - comme son nom l'indique - qui s'installe sur TMC, chaîne n°10 de votre téléviseur. :ok:

HORAIRE : 19H10

Ça commence à partir de lundi, on y retrouvera notamment Eric et Quentin, Martin Weil, Vincent Dedienne aussi. :ok:

Je suis curieux de voir la marge de manœuvre de cette nouvelle émission. :hap:
Peut-être future grande émission, rendez-vous le 12 septembre pour le savoir.

Je mets le lien web pour ceux qui voudront voir l'émission sur le web : http://www.tf1.fr/tmc/direct

Il quitte canal pour tmc [[sticker:p/1lmh]]
Ce qui est curieux c'est qu'avec sa popularité il pouvait parfaitement viser une émission dans la grille de TF1, peut-être justement qu'être sur la chaîne TF1 même n'offrait pas la même marge de manœuvre.

Je pense que ça va être pas mal, le petit journal reposait pas mal sur Yann Barthès et les autres qu'on retrouvera là. Au final ça nous fait un petit journal sans Catherine et Liliane c'est tout bénéf.

Pendant ce temps Le Petit Journal est devenu nul à chier [[sticker:p/1lmb]]

J'ai même pas regardé, pour tout te dire je n'ai plus regardé une seule fois une émission de Canal hormis le foot depuis la fin de la saison 2014/2015 à cause du rachat de Bolloré :( Donc 1 an et demi.
Ca sent la merde. Grosse tête, petit corps

Le 08 septembre 2016 à 03:43:41 HotDogIKEA a écrit :
Ca sent la merde. Grosse tête, petit corps

je n'ai plus regardé une seule fois une émission de Canal hormis le foot depuis la fin de la saison 2014/2015 à cause du rachat de Bolloré

Donc tu regarde TMC, la chaine à Martin Bouygues

WTF le mec qui modifie mon message.
Bah non, je ne regarde rien pour l'instant puisque l'émission n'a même pas débuté.
Ça s'appelle vraiment Quotidien ? :hap:
Ce manque d'ambition :hap:
Oui ça s'appelle comme ça. :hap:
Il a pas une émission de temps en temps sur TF1 aussi ?
Je pense pas. Que TMC.

"Yann Barthès, qui va très bientôt faire sa rentrée sur TMC puis TF1"

C'est bon.

" Mais le présentateur a un autre projet en cours,une émission hebdomadaire de deuxième partie de soirée pour TF1, qui devrait arriver à l’antenne en novembre."

:ok:

Données du topic

Auteur
[T]ristan
Date de création
8 septembre 2016 à 03:34:01
Nb. messages archivés
505
Nb. messages JVC
505
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !