Oui c'est une grosse merde.
Ils l'ont tellement chié. L'ambiance glauque qui disparaît, l'animation merdique, la 3D horrible, un découpage très bizarre.
Le 07 septembre 2016 à 11:37:21 MonsterFreedom a écrit :
koukou traffy
Je suppose que tu dois être Arthis.
Le 07 septembre 2016 à 11:41:21 Xecty_01 a écrit :
L'animé n'est pas nul, mais c'est vrai que le style est pas top
Le style est trop mauvais pour qu'on prête attention à une autre chose, on dirait qu'elle est morte.
https://www.youtube.com/watch?v=a9SCTtszIyc
Scène tirée du premier épisode, je sais pas comment vous avez pu continuer après ça, et oui je suis bien d'accord sur le fait que Guts a une seule gueule.
Je me suis arrêté à l'épisode 3 quand la meuf veut jouer les sm et qu'elle gueule comme une jap attardée
Cet anime
Les voix des animes
je suis absolument d'accord que les premiers épisodes sont à chier
Mais à albion c'est une autre histoire et l'épisode 10 envoie quand même du lourd
Ce déchet visuel en CGI, la CGI des animes faut qu ils arrêtent. Le seul ok tier c était Sidonia et encore ça aurait pu être tellement mieux sans CGI.
Et Berserk l anime peut pas rivaliser avec le manga.
Le 07 septembre 2016 à 11:55:47 KwonJiYong a écrit :
Ce déchet visuel en CGI, la CGI des animes faut qu ils arrêtent. Le seul ok tier c était Sidonia et encore ça aurait pu être tellement mieux sans CGI.Et Berserk l anime peut pas rivaliser avec le manga.
Ajin et Kingdom sont des animes sympa (6~7/10) et en 3D, surtout Ajin qui est full 3D.
JvArchive compagnon