Topic de Craftbukkit :

[Officiel] Jeux Paralympiques de Rio de Janeiro 2016

https://www.youtube.com/watch?v=sb9uRYKnBRE

Ca y est cette fois c'est définitivement fini. La flamme s'est éteinte !

C'est bon ? On peut virer l'épingle ? [[sticker:p/1lmh]]

Le 20 septembre 2016 à 00:00:29 RastaMoquette a écrit :
A la prochaine les kheys :snif:

Chiale pas gonzesse :(

A la prochaine khey :snif:

Les Jeux Paralympiques sont peut-être finis, mais j'espère qu'on ne va pas arrêter de parler du handisport pour autant... C'est assez dommage de redécouvrir ces sportifs tous les quatre ans, alors que leurs performances chaque année dans les grandes compétitions sont assez dingues. Mais les budgets ne sont pas les mêmes avec les valides, la médiatisation non plus malheureusement. Ces athlètes ont toujours besoin de financements et d'aides, en ce moment par exemple, il y a une campagne de crowdfunding pour une compétition européenne de handiparachutisme : https://ffp.federeves.com/projet/parachutisme/36-handi-fly-euro-challenge-soutenez-notre-campagne-de-crowdfunding.html Donc si vous avez aimé ces Jeux, n'hésitez pas à les aider ! Tout ce que j'espère, c'est que l'enthousiasme autour des paralympiques ne va pas s'essouffler...
Les Jeux Paralympiques de 2016 ( Jogos Paralímpicos de 2016) se sont déroulés à Rio de Janeiro au Brésil du 7 au 18 septembre 2016 . Ils se sont achevés sur une magnifique cérémonie ! :fete:

Le 22 septembre 2016 à 11:24:21 nilsbone a écrit :
Les Jeux Paralympiques sont peut-être finis, mais j'espère qu'on ne va pas arrêter de parler du handisport pour autant... C'est assez dommage de redécouvrir ces sportifs tous les quatre ans, alors que leurs performances chaque année dans les grandes compétitions sont assez dingues. Mais les budgets ne sont pas les mêmes avec les valides, la médiatisation non plus malheureusement. Ces athlètes ont toujours besoin de financements et d'aides, en ce moment par exemple, il y a une campagne de crowdfunding pour une compétition européenne de handiparachutisme : https://ffp.federeves.com/projet/parachutisme/36-handi-fly-euro-challenge-soutenez-notre-campagne-de-crowdfunding.html Donc si vous avez aimé ces Jeux, n'hésitez pas à les aider ! Tout ce que j'espère, c'est que l'enthousiasme autour des paralympiques ne va pas s'essouffler...

J'ai honte, mais j'ai explosé de rire à l'idée d'imagine des quadruple amputés balancer dans le vide comme quand ils les jettent dans la piscine :peur:

Daniel Martins ( Brésil) remporte le 400 Mètres .
Claudiney BATISTA DOS SANTOS remporte le Lancer de Disque .
Shirlene COELHO remporte le lancer de javelot .
Petrucio FERREIRA DOS SANTOS remporte le 100m à l'Athlétisme .
Alessandro Rodrigo SILVA remporte le lancer de disque .
Le Brazil remporte l'épreuve "MIXED PAIRS" .
Daniel Dias gagne le 50 Mètres Nage Libre à la Natation .
Le Brazil remporte le 4x100 Mètres à l'Athlétisme .
Silvania COSTA DE OLIVEIRA gagne l'épreuve du saut en longueur .
Daniel DIAS gagne l'épreuve du Dos Crawlé .
LE BRASIL REMPORTE LA COMPÉTITION DE FOOTBALL DANS UN MATCH HALETANT FACE À L'IRAN 1-0 !!! 🏅🏆⚽
Daniel DIAS remporte le 100 Mètres Nage Libre .
Sandrine Martinet remporte l'épreuve de JUDO -52 KG .

Données du topic

Auteur
Craftbukkit
Date de création
7 septembre 2016 à 16:17:24
Nb. messages archivés
5278
Nb. messages JVC
5278
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !