Topic de Craftbukkit :

[Officiel] Jeux Paralympiques de Rio de Janeiro 2016

Le 15 septembre 2016 à 22:56:27 SalamAkhiJO a écrit :
Eux ils s'en battraient les couilles en vrai :rire: 49 ou 50 or quelle est la différence :) ?

C'est pour ça, pour nous en mort la fin c'est magnifique. x)

Allez avec le tennis + escrime (c'est large possible) on reviendrait 16èmes au classement :fete: Non sérieux c'est moyen
On en parle de la natation ce truc de boosters sérieux :pf: T'as quatre facteurs multiplicatifs (sexe, nage, distance, handicap) et tu te retrouves avec 3 Ukrainiens à 7 médailles chacun :rire: A eux 3 ils ont plus de médailles que la France :rire2:
Hop hop hop Elodie on va chercher l'or :(
Encore du Bronze... Entre le bronze et les 4eme place ces JP auront était peut-etre était plus foireux que les JO en fin de compte. [[sticker:p/1lmk]]
Le bronze pour pas changer :)

DU BRONZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VEUX MON BRONZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On en parle du triplé tunisien pour l'instant au disque :peur:
Bon moi du coup je vais me couler un bronze :)
Ouf les français sont revenue a 2 jeux, putain !
C'est juste dégeulasse à voir :malade: Leurs jambes déglinguées là :malade: Les deux Sri-Lankais baisés parce qu'ils peuvent pas se payer de prothèse à tout les coups

Le 15 septembre 2016 à 23:20:47 SalamAkhiJO a écrit :
C'est juste dégeulasse à voir :malade: Leurs jambes déglinguées là :malade: Les deux Sri-Lankais baisés parce qu'ils peuvent pas se payer de prothèse à tout les coups

De quoi tu parle ?

Tu parles de tir à l'arc??
Il va etre chaud ce match quand même.

Données du topic

Auteur
Craftbukkit
Date de création
7 septembre 2016 à 16:17:24
Nb. messages archivés
5278
Nb. messages JVC
5278
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !