Topic de Synzeh :

A l'aide j'ai bouché mes chiottes !

La dernière fois qu'il s'est passé ça pour moi, j'ai du trouver du courage ... [[sticker:p/1kkp]]

Les parents qui se réveillent à cause de l'odeur [[sticker:p/1lmb]]

L'alarme incendie qui confond de la fumée et l'odeur [[sticker:p/1lmb]]

Demain coucou les mouches si il a pas réussi [[sticker:p/1lmb]]

Les enculer qui disent de mettre de l'eau chaude... C'est eau froide sinon c'est mort putain :rire:
Euh par contre l'auteur, le cintre faut pas le déplier comme sa, sa sert a rien d'avoir un bout pointu, il faut que le bout soit arrondi pour racler et pousser ton étron. Ou sinon tu fait une boule de pq et tu pousse avec le cintre.

Le 05 août 2016 à 03:24:35 _MisTyK_ a écrit :
Euh par contre l'auteur, le cintre faut pas le déplier comme sa, sa sert a rien d'avoir un bout pointu, il faut que le bout soit arrondi pour racler et pousser ton étron. Ou sinon tu fait une boule de pq et tu pousse avec le cintre.

mdr deja je sais même pas ou il a mis le cintre plein de merde , je l'imagine en train de le "remodeler" :malade:

L'auteur en train d'harponner son cachalot avec son cintre [[sticker:p/1lgd]]
Putain mais j'ai cru j'allais mourir asphyxié :rire:

Je crois que l'image bfm s'impose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470352993-bacterie.png

par contre ya l'air d'avoir un autre topic collector avec le mec et son rat :rire:

Ça va faire beau sur le wiki ça tiens :rire:

"Le 5 Août, un forumeur nommé Synzeh bouche ses chiottes et parviens à créer un nouveau Pokémon, mi-Tadmorve mi-merde"
[[sticker:p/1kkn]]

Des nouvelles l'auteur ? Ça fait 4h quand même :rire:

Le 05 août 2016 à 04:03:11 KaraethBan a écrit :
Des nouvelles l'auteur ? Ça fait 4h quand même :rire:

L'auteur a du évacué ça maison apres que les excrément est inondé la maison :rire:

:rire:
Ce topic est magique sérieusement :rire:
Putain c'est pour ça que j'adore jvc [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmh]]

J'ai l'honneur de vous annoncer que LES CHIOTTES SONT DEBOUCHEES ! [[sticker:p/1kki]]

Bon par contre elles sont dans un piteuse état.. :noel:

Merci les kheys pour vos conseils on peut compter sur vous même dans les moments les plus critiques ! :hap:

GG

First à savoir l'info, c'est beau [[sticker:p/1lmh]]

Quand j'ai harponné tout ça avec le cintre il se coinçait dans le fond et je devais forcer comme un malade pour le retirer y'avait des petits morceaux de merdes qui sautaient partout le pire moment de ma vie :rire:

Données du topic

Auteur
Synzeh
Date de création
4 août 2016 à 23:59:10
Nb. messages archivés
492
Nb. messages JVC
478
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !