[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui
Le 17 juillet 2016 à 21:49:53 Soseki a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 21:47:10 Fizioh a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 21:29:37 LiamRidgewell a écrit :
Bonsoir les pokékheysBon, résumé de cet aprèm. J'ai fait une sortie de deux heures dans ma ville de la banlieue de Strasbourg avec l'espoir de chopper quelques bons pokemons.
Je marche pour arriver dans un parc assez grand de ma ville avec un pokestop. Bam, je me dis "Vas-y Sacha, fais péter le leurre pour voir si des gens vont arriver"J'execute ma tâche et je me pose sur des escaliers en scrutant mon portable et les entrées du parc voir si quelqu'un allait venir ou pas.
J'ai eu beaucoup de malchance, que des pokémons de merde. Puis, je vois un Jean-Roucool arriver à fond en vélo
Fonçant pour capturer les Piafabec du secteur.Je me suis dit que ça devait être un débutant puis au moins il faisait le ménage des pokemons de merde aux alentours.
Après, j'ai pu apercevoir deux femelles en mini-short essayer de chopper des pokemons. J'avais le seum, elles piquaient tout ces filles
Après 10 min j'en avais marre, je suis parti dans un autre parc ou à ma grande surprise, j'ai pu choper un ptitard ( Je l'avais pas encore
)
Voilà quoi, en somme une aprèm de niquée.
normalement tu peux aussi capturer le pokemon il disparait pas si un autre dresseur l'attrappe
par contre les deux pokemons en mini short fallait essayer de les capturer
![]()
.gif)
Tu deconnes , j'ai eu autant de bug que hier et avant hier
À part le matin c'était correct.
Le 17 juillet 2016 à 22:04:52 R2-L3 a écrit :
Un[f]uckedQuel smartphone?
j'ai un Sony Xperia V sorti en 2012 , j'ai Android 4.1.2
Le 17 juillet 2016 à 22:01:22 Fizioh a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 21:54:43 Un[f]ucked a écrit :
et les gens qui ont des android 4.1.2 ils font quoi ? ils se lamentent sur leur sort ?, je vais quand meme pas changer de tel juste pour Pokémon Go
Le 17 juillet 2016 à 22:10:27 LeGoran a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 22:06:48 Holydays4 a écrit :
dites moi pas que certains peuvent jouer?Ca a "tenu" toute l'aprèm et ce soir connexion impossible
t'a de la chance d'avoir pu jouer l'aprem déjà
Je pouvais me co cet aprem mais le gps merdait et le jeu freeze toutes les 2 min alors au bout d'un moment j'ai coupé j'en avais marre.
Là par contre je peux pas me co.
Pour les pokemons femelles, je crois que c'était des pokémons de 17 ans, hors étant adulte, je peux pas les capturer avec ma pénis ball
Et même à 2h du matin, ca marchait pas hier

Données du topic
- Auteur
- Hapganistan
- Date de création
- 6 juillet 2016 à 19:28:18
- Nb. messages archivés
- 22877
- Nb. messages JVC
- 22866