Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Mais est-ce quand elle sortira en France, les bug seront plus rare ?

Le 17 juillet 2016 à 21:22:01 Pikamy a écrit :
Mais est-ce quand elle sortira en France, les bug seront plus rare ?

Plus un jeu sort tard, plus les devs ont le temps de coder des maj correctives, si tant est qu'ils bossent encore dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941796-reupload-putain.png

Fan de Mozart
Quand tu clique sur le 1 normalement Ca te dit
" 500 poussière , 10 po"

C'est juste un bug et t'as pas le pop up est qui venu

Ils vont continuer à nous pisser à la gueule encore longtemps ces sales japs ? Ou ils vont le sortir le jeu chez nous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png
Je suis le seul a habiter sur un pokestop ? :rire2: Je me gave de pokeball, manque plus que je pose un leurre et j ai presque comme un mini hack :rire2:

Bonsoir les pokékheys [[sticker:p/1lmh]]

Bon, résumé de cet aprèm. J'ai fait une sortie de deux heures dans ma ville de la banlieue de Strasbourg avec l'espoir de chopper quelques bons pokemons.
Je marche pour arriver dans un parc assez grand de ma ville avec un pokestop. Bam, je me dis "Vas-y Sacha, fais péter le leurre pour voir si des gens vont arriver"

J'execute ma tâche et je me pose sur des escaliers en scrutant mon portable et les entrées du parc voir si quelqu'un allait venir ou pas.

J'ai eu beaucoup de malchance, que des pokémons de merde. Puis, je vois un Jean-Roucool arriver à fond en vélo
Fonçant pour capturer les Piafabec du secteur. [[sticker:p/1jne]]

Je me suis dit que ça devait être un débutant puis au moins il faisait le ménage des pokemons de merde aux alentours.

Après, j'ai pu apercevoir deux femelles en mini-short essayer de chopper des pokemons. J'avais le seum, elles piquaient tout ces filles [[sticker:p/1lmk]]

Après 10 min j'en avais marre, je suis parti dans un autre parc ou à ma grande surprise, j'ai pu choper un ptitard ( Je l'avais pas encore :( )

Voilà quoi, en somme une aprèm de niquée. :hap:

Ça lag à mort [[sticker:p/1jng]]
Je sortirais dans la rue pour jouer au jeu, mais je ferais extrêmement attention.
Imakemusic :d) mon portable coute que 200 balle :)
vous avez un site pour savoir ou son les pokestop

Le 17 juillet 2016 à 21:28:14 Grenzar123 a écrit :
Je suis le seul a habiter sur un pokestop ? :rire2: Je me gave de pokeball, manque plus que je pose un leurre et j ai presque comme un mini hack :rire2:

J'en ai 3 dans ma rue, et un pote a une arène chez lui
[[sticker:p/1jne]]

Y en a bcp ou sinon t en demande un a niantic :oui:

Le 17 juillet 2016 à 21:38:45 Vegetabarbe a écrit :
vous avez un site pour savoir ou son les pokestop

J'avoue que ça serait pas mal :hap:

Moi jai hate de rentrer en france pour voir ou sont ces pokespot mal situer :rire:
Le jeu sort demain ou au plus tard mardi en France

Le 17 juillet 2016 à 21:42:45 Clio3GT a écrit :
Le jeu sort demain ou au plus tard mardi en France

source ? :(

Enfin pas vraiment encore pour les pokespot mais savoir ou sont telle pokemon peut etre :hap: (jai vu sa dans une video de pokemon trash)
C'est quoi ces histoires de leurre sur les pokestops ?

Le 17 juillet 2016 à 21:29:37 LiamRidgewell a écrit :
Bonsoir les pokékheys [[sticker:p/1lmh]]

Bon, résumé de cet aprèm. J'ai fait une sortie de deux heures dans ma ville de la banlieue de Strasbourg avec l'espoir de chopper quelques bons pokemons.
Je marche pour arriver dans un parc assez grand de ma ville avec un pokestop. Bam, je me dis "Vas-y Sacha, fais péter le leurre pour voir si des gens vont arriver"

J'execute ma tâche et je me pose sur des escaliers en scrutant mon portable et les entrées du parc voir si quelqu'un allait venir ou pas.

J'ai eu beaucoup de malchance, que des pokémons de merde. Puis, je vois un Jean-Roucool arriver à fond en vélo
Fonçant pour capturer les Piafabec du secteur. [[sticker:p/1jne]]

Je me suis dit que ça devait être un débutant puis au moins il faisait le ménage des pokemons de merde aux alentours.

Après, j'ai pu apercevoir deux femelles en mini-short essayer de chopper des pokemons. J'avais le seum, elles piquaient tout ces filles [[sticker:p/1lmk]]

Après 10 min j'en avais marre, je suis parti dans un autre parc ou à ma grande surprise, j'ai pu choper un ptitard ( Je l'avais pas encore :( )

Voilà quoi, en somme une aprèm de niquée. :hap:

normalement tu peux aussi capturer le pokemon il disparait pas si un autre dresseur l'attrappe

par contre les deux pokemons en mini short fallait essayer de les capturer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366215-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
En ligne sur JvArchive 204