Le 10 août 2016 à 11:36:24 Kohinataa a écrit :
Il y avait un Dracaufeu sur pokemesh , j'arrive sur place il disparait
Ducoup je vais acheter une fougasse pour me remonter le moral (j'avais un billet de 10 et de 5)
J'utilise le billet de 5 pour payer et je rentre chez moi ... Une fois chez moi je remarque que j'ai perdu mon billet de 10
Cette vie de merde
Je comprends pas pokealert
J'ai attraper un soporifik et un roucarnage qui n'était pas sur l'application alors que j'ai pas changer dendroit
C'est normal ?
Le 10 août 2016 à 12:09:42 Ninjawarrior2 a écrit :
Je comprends pas pokealertJ'ai attraper un soporifik et un roucarnage qui n'était pas sur l'application alors que j'ai pas changer dendroit
C'est normal ?
PokéAlert n'indique pas tous les pokémon d'une zone, il indique ceux qu'un joueur a rencontré récemment
Autrement dit, maintenant que toi tu as vu le soporifik et le roucarnage, ils apparaîtront dans le radar pour les autres
Le 10 août 2016 à 12:19:51 OncleJyMimy a écrit :
C'est quoi l'alternative à pokemesh sur iOS ?
PokéAlert
Le 10 août 2016 à 12:29:41 tasmanianTiger a écrit :
Je suis niveau 28 et j'ai assez de bonbon pour faire évoluer un magikarp mais j'ai l'impression que j'ai que des pourri (CP 172 iv 65% / CP 165 iv 81% / CP 11 iv 91%) j'attends d'en avoir un meilleur avant d'utiliser mes 400 bonbons ?
Le pc 11 tu peux le virer déjà
Ensuite le plus important, et surtout dans le cas de léviator, c'est pas tant les IV que les attaques. Tu peux avoir un magicarpe 100%, si tu tombes sur un léviator avec ouragan il te servira à rien.
Du coup je te conseillerais de faire évoluer le 165, vu que 81% c'est largement suffisant, et si jamais t'as un léviator avec dracochoc ou une autre bonne attaque ça sera 100x mieux que si t'avais un magicarpe pc 180, 95 IV, que t'auras mis 3 semaines à le trouver mais qui te donnera une grosse merde avec ouragan.
Le 10 août 2016 à 12:38:30 MaelibusObscur a écrit :
Le 10 août 2016 à 12:34:57 SirkisNicola a écrit :
Hum
Fake GPS?
Je joue depuis le 24 mais dans ma campagne y a rien, je suis level 9 vu que j'ai un forfait 50 Mo donc bon
Bon les gars, je suis à nouveau bloqué avec Pokemon GO, le jeu réclame une nouvelle mise à jour.
Je joue sur l'APK (J'ai un Galaxy S3 sur lequel le jeu n'est pas disponible sur le play Store) et impossible de jouer sans la mise à jour.
Une idée ou un lien pour télécharger une nouvelle version APK de Pokemon Go svp ?
Je pars 2 jours en vacances en fin d'après-midi, j'aimerai bien l'avoir
Le 10 août 2016 à 12:42:39 VlamonZob- a écrit :
Bon les gars, je suis à nouveau bloqué avec Pokemon GO, le jeu réclame une nouvelle mise à jour.
Je joue sur l'APK (J'ai un Galaxy S3 sur lequel le jeu n'est pas disponible sur le play Store) et impossible de jouer sans la mise à jour.Une idée ou un lien pour télécharger une nouvelle version APK de Pokemon Go svp ?
je vend compte lvl 2x avec des pokémons (adresse mail vierge) paypal ....
pas cher ! j'en m'en débarasse
mp
Le 10 août 2016 à 12:39:46 SirkisNicola a écrit :
Depuis qu'il est environs 11h y a l'arène à 2 minutes de chez moi de la même team, et il reste 1 place pour placer un de mes petits pokemons
Sauf que j'ai plus de forfait avant le 20 aout donc je guette l'arène depuis chez moi avec la wifi
Tu peux pas t'acheter une carte 3g prépayée ?
Le 10 août 2016 à 12:42:39 VlamonZob- a écrit :
Je joue sur l'APK (J'ai un Galaxy S3 sur lequel le jeu n'est pas disponible sur le play Store) et impossible de jouer sans la mise à jour.Une idée ou un lien pour télécharger une nouvelle version APK de Pokemon Go svp ?
Bon merci, ça a l'air de marcher.
Mais je viens de me co, j'ai eu le droit à un "Hélas, nos serveurs sont à saturation, merci de réessayer plus tard".
Vous avez le message aussi ?
JvArchive compagnon