Le 09 juin 2016 à 00:01:57 Store-man a écrit :
Le 09 juin 2016 à 00:01:12 PauletteParis a écrit :
Les stickers sont de qualité professionnelles c'est dingue, on pourrait presque les avoir dans la liste des stickers de JVC, en plus ça leur fait de la pub donc Webedia serait pas contrefaudrait déjà régler le bug des stickers, j ai plus que la catégorie populaire qui veut s afficher ...
Oui déjà
Les stickers sont de qualité professionnelles c'est dingue, on pourrait presque les avoir dans la liste des stickers de JVC, en plus ça leur fait de la pub donc Webedia serait pas contrefaudrait déjà régler le bug des stickers, j ai plus que la catégorie populaire qui veut s afficher ...
Moi aussi putain
Le 09 juin 2016 à 00:03:58 El_Famoso_Store a écrit :
Moi aussi putain
RIP les stockers de saumon
Putain j'suis dans le Wiki bordel de merde !!
Cimer chef putain
'''<u>Jai mis presque tout !
Vérifiez mes enfants ! Afin que pour des sciècles et des sciècles nos fils et filles puissent contemplé notre grande mansuétude</u>'''
Le 09 juin 2016 à 00:08:42 Enki_Enlil4 a écrit :
https://wiki.jvflux.com/StoreJai mis presque tout !
Vérifiez mes enfants ! Afin que pour des sciècles et des sciècles nos fils et filles puissent contemplé notre grande mansuétude
![]()
Bien joué, il manque quelques gifs qui étaient vraiment marrants.
celui qui pète son ordi quand il voit le logo store en plein écran
et le 6 millions de store vs le soleil
Le 08 juin 2016 à 23:59:41 El_Famoso_Store a écrit :
Bon, moi je ne troll plus avec ce pseudo, il est devenu légendaire.
Inclinez vous.
Paaaaaaaaaaaaardon
Sans parler du gars qui a eu le "LeStore"
Le 09 juin 2016 à 00:08:42 Enki_Enlil4 a écrit :
https://wiki.jvflux.com/Store'''<u>Jai mis presque tout !
Vérifiez mes enfants ! Afin que pour des sciècles et des sciècles nos fils et filles puissent contemplé notre grande mansuétude</u>'''
beau boulot khey
mon pseudo + 2 de mes montages sont dedans
JvArchive compagnon