Topic de Vannes56_ :

Je suis ultra bordélique et j'en ai marre

Yo les kheys !
Bon voilà, mon appartement et ma voiture sont absolument dégueulasses, je n'arrive pas à trouver la motivation pour ranger tout ça et à me défaire de ce bordel. Le pire, c'est que j'apprécie de vivre dans une poubelle.
Peut être qu'inconsciemment, je bloque à l'idée de mettre un peu d'ordre dans mes affaires. Après tout, mon appart et ma voiture sont à l'image de ce qui se passe dans ma tête. Je suis plutôt du genre à avoir tout le temps plein de truc qui circule dans mon cerveau, je pense constamment à plein de choses différentes et j'arrive pas très bien à remettre de l'ordre la dedans non plus.
Dés que j'entreprends quelque chose, ça devient très vite le bazar.
J'en ai ras le bol, des kheys sont-ils dans le même cas que moi ?
Même quand j'écris quelque chose, c'est pas structuré et c'est le bordel. Vous pouvez le voir dans mon premier message d'ailleurs

Le 22 mai 2016 à 21:44:58 MrSky a écrit :
Est ce que tu ranges des fois ou pas ?

Parce que perso, je range à fond, tout est niquel, puis mon appartement devient une porcherie en 4 jours.

Ouais je range des fois quand même. Mais pas énormément, je remets de l'ordre sur ma table basse et basta.
ça fait 10 mois que je vis dans mon appart, j'ai du faire qu'un seul grand ménage.

Le 22 mai 2016 à 21:44:58 MrSky a écrit :
Est ce que tu ranges des fois ou pas ?

Parce que perso, je range à fond, tout est niquel, puis mon appartement devient une porcherie en 4 jours.

Pareil. Je ne remets pas le bordel en quatre jours, tout de même, mais des fois j'ai des pulsions je range, fait le ménage, fait tout l'appartement de fond en comble en me promettant de ne pas attendre autant la prochaine fois avant de faire un brin de ménage et puis deux trois semaines après j'ai refoutu le bordel...
Mais c'est un "bordel aménagé" en fait, j'ai mon bureau qui concentre 90% de mon bordel par exemple, pour que le reste de la pièce (j'suis dans un studio 1 pièce) soit à peu près correct.

fake, quand on est bordélique, on KIFFE forcement ca et on peut pas vivre sans :ok:

ok javais pas lu, ,peut etre pas si fake en fait :noel:

J'ai vraiment envie de changer de mode de vie.
Je suis sur qu'avoir une copine me changerait radicalement. ça fait un an que je suis célib et ça fait un an que c'est le bordel dans ma vie.
Je suis comme toi, tu es peut être trouble déficitaire de l'attention sans hyperactivité. Renseigne toi khey
Enfin j'ai toujours été bordélique mais quand j'avais une copine je me forçais à ranger tout le temps (et que ça me faisait chier putain ...)
Déménage y'a que ça à faire :( /

Le 22 mai 2016 à 21:52:24 Vannes56_ a écrit :
J'ai vraiment envie de changer de mode de vie.
Je suis sur qu'avoir une copine me changerait radicalement. ça fait un an que je suis célib et ça fait un an que c'est le bordel dans ma vie.

avant cétait elle qui faisait le ménage ouais :rire:
mdr jsuis mort

Le 22 mai 2016 à 21:53:09 Morejo a écrit :
Je suis comme toi, tu es peut être trouble déficitaire de l'attention sans hyperactivité. Renseigne toi khey

Quand j'étais enfant, on m'a diagnostiqué une dyspraxie. Je sais pas vraiment ce que c'est mais j'imagine que c'est de quoi tu parles. J'ai toujours considéré ça comme de la bullshit

Le 22 mai 2016 à 21:43:33 Vannes56_ a écrit :
Yo les kheys !
Bon voilà, mon appartement et ma voiture sont absolument dégueulasses, je n'arrive pas à trouver la motivation pour ranger tout ça et à me défaire de ce bordel. Le pire, c'est que j'apprécie de vivre dans une poubelle.
Peut être qu'inconsciemment, je bloque à l'idée de mettre un peu d'ordre dans mes affaires. Après tout, mon appart et ma voiture sont à l'image de ce qui se passe dans ma tête. Je suis plutôt du genre à avoir tout le temps plein de truc qui circule dans mon cerveau, je pense constamment à plein de choses différentes et j'arrive pas très bien à remettre de l'ordre la dedans non plus.
Dés que j'entreprends quelque chose, ça devient très vite le bazar.
J'en ai ras le bol, des kheys sont-ils dans le même cas que moi ?

courage le khey, ça va s'arrangé, suffit de prendre quelques bonnes habitudes, ça ne sera pas facile au début mais t'inquiète après ça roule tout seul.

Faut faire une liste pour faire un nettoyage/tri, ça peut prendre du temps.
Tu classes selon l'urgence.
Tu commences du plus urgent(ranger tes papiers administratifs, nettoyer ta cuisine pour ne pas bouffer dans un nid a bactéries) pour finir par le moins urgent(carreaux...).
J'évite quand mes potes veulent venir boire un café dans mon appart ou quand ils veulent que je les amène quelque part. Trop peur qu'on se foute de ma gueule à cause de mon bordel.
En tous cas ça me fait plaisir de parler de ça et que certaines personnes soient dans le même cas que moi.

Le 22 mai 2016 à 21:57:17 jean_prolapsus a écrit :
Faut faire une liste pour faire un nettoyage/tri, ça peut prendre du temps.
Tu classes selon l'urgence.
Tu commences du plus urgent(ranger tes papiers administratifs, nettoyer ta cuisine pour ne pas bouffer dans un nid a bactéries) pour finir par le moins urgent(carreaux...).

Ouais c'est pas une mauvaise idée le coup de la liste. Mais en fait, j'ai l'impression que j'aime bien vivre dans mon bordel. Je sais que c'est pas politiquement correct alors ça me fait déprimer des fois.
En tous cas, je rends mon appart fin juin, donc faudra que je me force à faire un grand ménage avant.

D'autre quelqu'un pareil que moi ?
Pseudo supprimé
22 mai 2016 à 22:39:55
J'étais pareil que toi! Imagine quelqu'un débarque à l'improviste! :-(
Pseudo supprimé
22 mai 2016 à 22:40:32
Faut ranger petit à petit pour éviter que ça s'accumule!

Je suis du genre un peu bordélique. J'accumule le bordel jusqu'à un moment où je me dis que j'en peux plus et après je range tout en nettoyant bien et ça me prend des heures et des heures.

Comme beaucoup de gens ici, mon bordel se concentre autour de mon bureau. :hap:

Up moi aussi comment faire bordel

Données du topic

Auteur
Vannes56_
Date de création
22 mai 2016 à 21:43:33
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !