Le 12 mai 2016 à 21:55:44 EnzoLoisi a écrit :
Un jour lors d'un concert, une fille est venue se mettre juste devant moi et a commencé à faire des va et vient avec son boule. Elle était pas top mais ça m'a excité.Ensuite, j'ai tenté d'initier moi-même ce genre de trucs et sans mentir, pendant les concerts/festivals, j'ai eu une centaine de contacts comme ça
L'obscurité et la foule compacte permettent ce genre de rapprochements puisque les gens autour ne captent rien
T'as pas peur de passer pour un pervers ?
Il m'est arrivé plusieurs fois qu'un groupe de 2/3 filles me "partagent". Une meuf commence à frotter son boule contre moi puis elle dit un truc à sa copine à l'oreille et cette dernière prend le relais.
C'est ultra excitant.
Le truc le plus kiffant auquel j'ai eu droit, c'est une meuf qui était avec son mec. C'était ultra excitant.
Le 12 mai 2016 à 21:58:50 EnzoLoisi a écrit :
Il m'est arrivé plusieurs fois qu'un groupe de 2/3 filles me "partagent". Une meuf commence à frotter son boule contre moi puis elle dit un truc à sa copine à l'oreille et cette dernière prend le relais.
C'est ultra excitant.
Le 12 mai 2016 à 21:40:54 GuignolBande a écrit :
Ça m'est déjà arrivé, elle a dit "il est en chaleur lui ahahha" j'étais en sueur j'ai fait style que j'ai rien vu, rien entendu et j'ai commencé à marcher vite dans une autre direction
... en baissant la tête, mes grosses lunettes rondes ont commencées à se couvrir de buée...
Le 12 mai 2016 à 22:00:47 EnzoLoisi a écrit :
Si je suis un pervers, les filles le sont aussi. Je suis pas un forceur, ça commence toujours par un moment où la fille recule sans faire gaffe et tombe contre moi.
Si elle accepte de jouer le jeu, elle va envoyer un signal en se reculant à nouveau.
T'as pas peur de mal interpréter les signaux aussi ?
C'est ultra excitant.
Trop excitant ça,avec l'obscurité,pas besoin de communiquer,c'est le corps qui dit oui ou non mais pour ce genre de trucs perso il faut que ce soit la femme qui fasse le premier pas non?
Un mec qui arrive OKLM en mettant la main sur les hanches c'est un coup à se faire recaler j'imagine,puis ça fait pervers qui attaque sa proie.
Je mets jamais les mains sur les hanches, c'est pas bien de faire ça. La plupart des filles ne seraient pas d'accord.
Le but, c'est que personne ne puisse les voir, sinon elles font pas de peut d'être jugées.
Mais le nombre de meufs qui frottent leur sein contre ton dos, ton épaule ou ton torse quand c'est dans un bar, c'est impressionnant aussi.
Dans les trains, y a parfois des contacts au niveau des jambes ou des bras. Une personne mal à l'aise prend se distance, mais une meuf un peu charmée fera exprès de laisser sa jambre contre la votre.
C'est pas grand chose, mais c'est marrant.
Le 12 mai 2016 à 21:40:54 Black_Dax a écrit :
Le 12 mai 2016 à 21:37:35 JesusMonKhey a écrit :
non mec t'es le seul niqué ici, t'es puceau, t'as fait une action de gros puceau et tu t'en vente sur un forum de puceau.Intéressante façon de voir les choses
La dure réalité
Le 12 mai 2016 à 22:23:00 boobamax a écrit :
Moi aussi ça m'est arrivé dans le bus
Y' avait pas tant de monde que ça mais toute les place assise était prise donc j'étais debout
Durant le trajet le bus freine violemment est je lache la barre à laquelle je me tenais je me rattrape à une autre barre mais entre temps j'ai touché ( pas juste effleuré) mais heureusement elle avait compris que c'était pas fait exprès et elle m'a fait "ça va te dérange pas, si c'est comme ça je vais te tripoter aussi"
Alors m'a touché les fesses vite fait puis à posé ces mains sur mes épaules puis les a fait glissés jusqu'à mes avant bras et m'a dit "ça va t'es un peu musclé"
C'était cool elle l'a pris avec beaucoup d'humour
Donc on a parlé, on a échangé nos numéros mais je l'ai jamais rappeler et elle non plus
En tant que moche je suis complexé par ce post
Jamais un truc pareil ne m'arrivera...
Le 12 mai 2016 à 21:37:35 JesusMonKhey a écrit :
non mec t'es le seul niqué ici, t'es puceau, t'as fait une action de gros puceau et tu t'en vente sur un forum de puceau.
wlh
Le 12 mai 2016 à 21:51:06 niknak a écrit :
les péripéties de Samuel, jeune puceau, volume 1
La chancla
JvArchive compagnon