Même si Skyrock n'a pas que des qualités, ça reste pour moi la radio la plus conviviale et la plus libre !
C'est elle qui a inspiré toutes les autres radios d'aujourd'hui, et ce soir en écoutant je pense surement lâché une petit larme, tellement de souvenir vont me remonter à l'esprit.
Merci Skyrock vous avez forgé l'enfance de centaine de millier de gosses, vous pouvez vous dire que vous avez changé leur vie d'une certaine manière !
J'écoutais Skyrock de temps en temps en seconde quand sur Fun Radio ou Nrj ça ne me plaisait pas
Il y a des années que je n'écoute plus et quand je tombais dessus par hasard je trouvais ça nul
Mais qu'on se le dise, qu'on aime ou qu'on aime pas, mourir à 31 ans d'un cancer c'est moche et c'est triste d'autant plus que ce Momo avait l'air d'un gars sympa
Fred est entrain de le pleurer sur Planète Rap
www.ecouter-en-direct.com/skyrock/
Le 25 avril 2016 à 19:35:29 WeeBeyBrice a écrit :
Putain chaudje m'en rappel comme si c'était hier
si ya un truc que je pourrais pas oublier, c'est patrick j'avais écouter son tout 1er live le matin, je rigolais seul comme un con dans le bus
Le 25 avril 2016 à 19:46:48 janosky a écrit :
Même si Skyrock n'a pas que des qualités, ça reste pour moi la radio la plus conviviale et la plus libre !C'est elle qui a inspiré toutes les autres radios d'aujourd'hui, et ce soir en écoutant je pense surement lâché une petit larme, tellement de souvenir vont me remonter à l'esprit.
Merci Skyrock vous avez forgé l'enfance de centaine de millier de gosses, vous pouvez vous dire que vous avez changé leur vie d'une certaine manière !
ça se dégrade perso, j'écoute plus que planète rap des bons artistes et difool 3 fois par an
mais ils sont 5-6 èmes
NRJ ils sont premier, niveau radio libre c'est de la merde !
Le 25 avril 2016 à 19:43:59 BlueHorizon6 a écrit :
J'écoutais Skyrock et Difool fin de la primaire/début du collège, puis j'ai grandi et ma crise d'ado est passé.Les mecs qui écoutent encore passé 15 ans...
J'écouterai ce soir
à 20h50 - 21h00 y'a un truc prévu en hommage à momo
j'écoute obligé
Le 25 avril 2016 à 20:03:50 agarpointioV6 a écrit :
Momo ce genre de musulman en or
Que Dieu ait pitié de son âme, Momo, un grand homme
Il rendait visite aux enfants malades alors qu'il était lui même mourrant
Le 25 avril 2016 à 20:08:26 Verratti_Gaucho a écrit :
Le 25 avril 2016 à 20:03:50 agarpointioV6 a écrit :
Momo ce genre de musulman en orQue Dieu ait pitié de son âme, Momo, un grand homme
Il rendait visite aux enfants malades alors qu'il était lui même mourrant
Comme quoi, vivre dans l'ombre, et pas faire parler de soi c'est bien mieux
Ouai j'ai vu ça il allez visiter les hopitaux en mode père noel avec des cadeaux
Le 25 avril 2016 à 20:11:24 lordouf a écrit :
radio de merde pour dégénéré
y'avais minimum 50% des jeunes qui écoutaient, minimum
regarde nous on est dégénérés
Toi tu est jalouse, et à part ça
JvArchive compagnon