Topic de onglesdegabi :

[LISTE] Les Youtubeurs de MERDE

Le 27 mars 2016 à 15:43:50 PrincipalPC a écrit :
Euh j'ai des passions, je fais de la musique, je fais du théâtre... J'apprends pleins de trucs sur ses vidéos, jai découvert des écrivains de sf géniaux (richard mattesson pour ne citer que lui). Il parles pas mal aussi des debuts du jeu video, enfin bref.

El famoso kheyo obligé de sortir des noms d'écrivains pour faire le gars qui a une vie intéressante :rire:

Sinon JHON RACHID j'aime bien la personne tu vois il a une certaine maturité que meme son public n'a pas c'est ça qui fait que j'aime bien ce mec.

Le 27 mars 2016 à 15:40:01 RedStyle_ a écrit :
Personne a cité le mec des questions cons?

Le gars qui fait des placements de produits de 1 minutes dans une vidéo qui n'a rien à voir avec le produit en question :malade:

Il y en a tellement aussi que c'est difficile de ne pas en oublier, et je crois que personne n'a encore cité Kirby 54 alors qu'on sait tous à quel point c'est un kolossal enculé

[[sticker:p/1kki]]
tous les youtubers, perso j'en supporte aucun, quand jcrois avoir trouvé le pire jdécouvre une autre pépite derrière avec une tête d'abruti, un charisme à faire pleurer de rire Hollande et des vannes que même Chrystelle Canals n'oserait pas faire

Amixem :malade:
"Bonjour, le ministère de la culture vous informe que si cette vidéo vous enjaille (enjaille bordel de merde :rire: :rire: :malade: ) vous pouvez cliquer sur le pouce bleu et vous abonner au revoir !" à chaque début de ces vidéo qui n'ont absolument rien d'original :malade:
C'est un cancer pour youtube ce gars

+ le panda moqueur OMFG comme cette chose a pu avoir un million d'abonné en racontant sa vie :malade: Même si tu as des capacités cognitives plus que limitées (pour pas dire inexistantes) tu te rends bien compte que ce qu'il fait ne vaut rien du tout :malade:

Le gars qui fait des placements de produits de 1 minutes dans une vidéo qui n'a rien à voir avec le produit en question :malade:

T'as pas vu la derniere de Taupe 10 toi :rire:
Un vieux truc bidesque sur les smartphone et un bon gros placement de produit d'enculé sur Alphalt 8 et un autre jeu :rire:

LQC, ou Hugo à l'air très sympa
malgré les termes abordés (principe de sa chaine, les questions CONS)
:) :)
Personne ne cite Kirby54, Siphano ou Gaki?

Le 27 mars 2016 à 15:49:04 Poulpoz a écrit :

Un vieux truc bidesque sur les smartphone et un bon gros placement de produit d'enculé sur Alphalt 8 et un autre jeu :rire:

Putain je l'avais oublié ce gros fdp

Le 27 mars 2016 à 15:49:04 Poulpoz a écrit :

Je l'ai vu ça m'a choqué :ouch:

Je le pensais pas comme ça ce gros porc :rire:

Ah j'avais oublié celle là :d) https://www.youtube.com/user/SolangeTeParle/ [[sticker:p/1kkg]]
Faut qu'elle arrête de faire croire que "solange" est un personnage. Elle ne sait "jouer" que ça et elle vient se foutre de la gueule des autres acteurs ensuite.

Et david lafarge :oui:
Faire une vidéo dégustation macdo :rire:
Pleurer car sa copine lui offre des carte pokémon :ouch: :rire:
Cette fragilité :rire: Il a une chaine qui doit parler que de pokemon et il fait des dégustations de merde et demande des like/abo pour ça car il croit faire un vrai travail et avoir du talent :rire:

Sans oublier sa copine qui ressemble plus à un rongeur qu'à un être humain :(

Ca donne pas envie d'en regarder une :hap:

Tous ceux que vous avez cités et je rajouterais DocSeven.

https://youtu.be/V7zpeJ98fDk?t=7m58s :malade:

Le 27 mars 2016 à 15:54:30 Un_Vietnamien a écrit :
Aiekillu

Ce fdp Super Saiyan God putain

en gros avoir +100k = automatiquement de la merde ? :doute:

Le 27 mars 2016 à 15:56:40 DarkCurly- a écrit :
Tous ceux que vous avez cités et je rajouterais DocSeven.

https://youtu.be/V7zpeJ98fDk?t=7m58s :malade:

ET ? il l'annonce

Le 27 mars 2016 à 15:55:19 Frank-Underwood a écrit :
Et david lafarge :oui:
Faire une vidéo dégustation macdo :rire:
Pleurer car sa copine lui offre des carte pokémon :ouch: :rire:
Cette fragilité :rire: Il a une chaine qui doit parler que de pokemon et il fait des dégustations de merde et demande des like/abo pour ça car il croit faire un vrai travail et avoir du talent :rire:

Sans oublier sa copine qui ressemble plus à un rongeur qu'à un être humain :(

Il a aussi payé un booster pokemon 10 fois son prix car il était mal imprimé, il pense que c'est une pièce unique de collection ce con

[[sticker:p/1jnc]]
Sinon personne à cité Links aka le mec qui en 2013 était venu sur le 15-18 avec sa copine pour demander qu'on arrête de basher sa vidéo sur Bella ?

Données du topic

Auteur
onglesdegabi
Date de création
27 mars 2016 à 14:36:15
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 262