[LISTE] Les Youtubeurs de MERDE
Le 27 mars 2016 à 15:43:50 PrincipalPC a écrit :
Euh j'ai des passions, je fais de la musique, je fais du théâtre... J'apprends pleins de trucs sur ses vidéos, jai découvert des écrivains de sf géniaux (richard mattesson pour ne citer que lui). Il parles pas mal aussi des debuts du jeu video, enfin bref.
El famoso kheyo obligé de sortir des noms d'écrivains pour faire le gars qui a une vie intéressante
Le 27 mars 2016 à 15:40:01 RedStyle_ a écrit :
Personne a cité le mec des questions cons?Le gars qui fait des placements de produits de 1 minutes dans une vidéo qui n'a rien à voir avec le produit en question
Il y en a tellement aussi que c'est difficile de ne pas en oublier, et je crois que personne n'a encore cité Kirby 54 alors qu'on sait tous à quel point c'est un kolossal enculé
Amixem
"Bonjour, le ministère de la culture vous informe que si cette vidéo vous enjaille (enjaille bordel de merde
) vous pouvez cliquer sur le pouce bleu et vous abonner au revoir !" à chaque début de ces vidéo qui n'ont absolument rien d'original
C'est un cancer pour youtube ce gars
+ le panda moqueur OMFG comme cette chose a pu avoir un million d'abonné en racontant sa vie Même si tu as des capacités cognitives plus que limitées (pour pas dire inexistantes) tu te rends bien compte que ce qu'il fait ne vaut rien du tout
Personne a cité le mec des questions cons?Le gars qui fait des placements de produits de 1 minutes dans une vidéo qui n'a rien à voir avec le produit en question
T'as pas vu la derniere de Taupe 10 toi
Un vieux truc bidesque sur les smartphone et un bon gros placement de produit d'enculé sur Alphalt 8 et un autre jeu
malgré les termes abordés (principe de sa chaine, les questions CONS)
.gif)
.gif)
Le 27 mars 2016 à 15:49:04 Poulpoz a écrit :
Un vieux truc bidesque sur les smartphone et un bon gros placement de produit d'enculé sur Alphalt 8 et un autre jeu
Putain je l'avais oublié ce gros fdp
Le 27 mars 2016 à 15:49:04 Poulpoz a écrit :
Je l'ai vu ça m'a choqué
Je le pensais pas comme ça ce gros porc
.gif)
Faut qu'elle arrête de faire croire que "solange" est un personnage. Elle ne sait "jouer" que ça et elle vient se foutre de la gueule des autres acteurs ensuite.
Et david lafarge
Faire une vidéo dégustation macdo
Pleurer car sa copine lui offre des carte pokémon
Cette fragilité Il a une chaine qui doit parler que de pokemon et il fait des dégustations de merde et demande des like/abo pour ça car il croit faire un vrai travail et avoir du talent
Sans oublier sa copine qui ressemble plus à un rongeur qu'à un être humain

Tous ceux que vous avez cités et je rajouterais DocSeven.
Le 27 mars 2016 à 15:54:30 Un_Vietnamien a écrit :
Aiekillu
Ce fdp Super Saiyan God putain

Le 27 mars 2016 à 15:56:40 DarkCurly- a écrit :
Tous ceux que vous avez cités et je rajouterais DocSeven.
ET ? il l'annonce
Le 27 mars 2016 à 15:55:19 Frank-Underwood a écrit :
Et david lafarge
Faire une vidéo dégustation macdo
Pleurer car sa copine lui offre des carte pokémon![]()
Cette fragilitéIl a une chaine qui doit parler que de pokemon et il fait des dégustations de merde et demande des like/abo pour ça car il croit faire un vrai travail et avoir du talent
Sans oublier sa copine qui ressemble plus à un rongeur qu'à un être humain
Il a aussi payé un booster pokemon 10 fois son prix car il était mal imprimé, il pense que c'est une pièce unique de collection ce con
Données du topic
- Auteur
- onglesdegabi
- Date de création
- 27 mars 2016 à 14:36:15
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 281