Topic de onglesdegabi :

[LISTE] Les Youtubeurs de MERDE

InThePanda ce mec dont le QI ne doit pas dépasser les 90 :rire:

Bonjour,

Je suis un frustré, jalousant la réussite des autres, on m'a demandé de venir échangé mon expérience ici.

En gros vous citez tous les gros youtubers :sarcastic:
à partir de 18 ans tous les youtubeurs pour gamins c'est à dire au moins 90%
après il y en a bcp de bons quand même

WTC
Mathieu Sommet
Benzaie
Amixem
Le Bled Art
Les gamins Youtubers comme UnPandaMoqueur, Danaemakeup...
Norman
Kemar
Squeezie
Cyprien
Mister V

Il y en a trop.

Tous les youtubeurs de merde c'est ceux qui font des vlogs des challenges des tags etc etc ...
du genre un panda moqueur ou hugoposay .
Ceux qui disent que Antoine daniel est un youtubeur de merde c est faux ... c est un des seuls qui fait des bonnes videos et pas pour l argent
Comment vous avez pu oublier DavidLafarge ? Le mec parle de vidéo de qualité alors qu'il prend tout en 1 bloc et n'est pas foutu de faire une coupure au montage quand sa meuf va pisser...[[sticker:p/1jne]] 500k fdp qui le suivent
Après il y a Cyprien et squeezie qui sont pas droles du tout et qui sont suivis par des kikoos de 10 ans qui disent "Skouizies ces treaus bi1"
N'empêche que ces deux la ils se font de l argent avec leurs videos sponsorisées sur la chaine cypriengaming
Arrêtez de dire que tel ou tel youtubers ne fait pas sa pour l'argent bande de naïfs

FastGoodCuisine

Le mec qui va au mac do pour faire des burgers secret, qui empile trois big macs et fait " OUAIS C'EST LE BIG MAC GANG BANG GANG" :rire:

Hugo posey , video où il fait le con , Amin le mec qui se la joue
Hugo Posay
UnPandaMoqueur
Super Konar
Bibix
Aypierre
Alicebloodygirl
Amixem
Les fdp de la Mafia YT (excepté Pianitza et HeadWar)
Andy Raconte
Nad'Riche Hard
Florian Nguyen
Wartek
La meuf de David Lafarge etait dans le lycee de mon frere et apparemment c etait une vieille boloss qui trainait toute seule dans le coin de la cour et qui fumait pour se la peter
comment ca ce fait qu'il sy est autant de youtubeurs avec autant de vue ?
les gens en 2016 ils passent leurs journées a regarder des vidéos ou quoi ?
Ah et j'oubliais les mages noirs de VoxMaker
La page Tendance en général, sauf les notabene, etc..

Données du topic

Auteur
onglesdegabi
Date de création
27 mars 2016 à 14:36:15
Nb. messages archivés
281
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 210