Topic de Jean-Fabien5 :

[MALAISE] Je rentre de C'est Mon Choix

Le 26 février 2016 à 12:22:32 GrosZvelu a écrit :
J'en ai retrouvé une autre :d) http://www.dailymotion.com/video/x1v4yfq_jean-fabien-dans-100-mag-la-rochelle_creation :rire:

Bordel c'est bien le mec qui a participé à un diner presque parfait :rire: Avec les Hapananas dans sa cuisine et les magnets sur le frigo. Je hurle :rire: :rire: :rire:

Putain ce niveau d hypocrisie des nanas , ca m a toujours fasciné ça . Elles laissent toutes penser que t es un gros lourdeau et que l autre pulco à toutes les qualités que les femmes recherchent alors qu on sait tous très bien (malheureusement pour le paysan ) qu il y a 100 fois + de chances que tu les baises plutôt que lui. Sinon , entre la nana qui ouvre les cuisses des qu un mec lui plait , la féministe de merde qui généralise en x1000 sur les mecs et la nana qui te parle de la vie en couple alors que ça fait 3 mois qu elle est casée ... :-( :sarcastic:

1° Aucun charisme, antipathique
2° Une des pires émissions de la télé poubelle

Continuez à vous exciter les pulcos

C'est vraiment l'auteur ou pas ? :noel:

La voix de la femme, horrible, elle doit fumer 10 paquets de clopes par jour. :malade:

LewisTheBrocant :

La voix de la femme, horrible, elle doit fumer 10 paquets de clopes par jour. :malade:

Oui c'est vraiment lui :noel:

Le 26 février 2016 à 15:30:45 LewisTheBrocant a écrit :

putain + 1 c'est quoi cette voix merde :malade:

C'est bien sympa et il est cool mais vous comptez lui sucez la bite jusqu'à 1000 messages :question:
vous avez un lien pour le diner presque parfait avec jean-fabien please :noel: ?
La partie avec Jean-Fabien bof, mais c'est le témoignage suivant sur un autre thème qui est intéressant.
J'suis mort elle se prend pour qui cette grosse chiennasse.

Je viens de voir Jean Fabien sur un dinner presque parfait :rire: :rire:

Ce boulet :rire:

Bravo mec :ok: go faire les anges maintenant

suis en train de draguer Nanssie de l'émission elle veut ma bite
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456505472-screenshot-www-youtube-com-2016-02-26-17-51-09.png
vous trollez le fermier mais il doit représenter 80% du forum [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
Jean-Fabien5
Date de création
24 février 2016 à 01:00:42
Nb. messages archivés
925
Nb. messages JVC
925
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !