Topic de Achedarian :

Je suis riche et malheureux...

Mes parents ont beau être riches et me donner tout ce que je veux, je suis quand même bien malheureux. Ceux qui disent que l'argent font le bonheur n'y connaissent visiblement rien, je serais bien plus heureux avec une vraie sociabilité et des meuf :(
Triste :(
c'est quoi riche pour toi ?
Un riche dépressif sera toujours plus heureux qu'un pauvre dépressif, c'est mon avis :noel: /
Tu as les moyens de réaliser tes rêves :ok: Vois le bon côté des choses chef :coeur:
L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribu, tu serai bien content d'avoir ta condition actuelle si tu vivait dans la rue :pf:

Le 15 février 2016 à 14:26:51 Achedarian a écrit :
Mes parents ont beau être riches et me donner tout ce que je veux, je suis quand même bien malheureux. Ceux qui disent que l'argent font le bonheur n'y connaissent visiblement rien, je serais bien plus heureux avec une vraie sociabilité et des meuf :(

En fait, je suis dans le meme cas, et l'argent ne fait pas le bonheur, mais je me sens en sécurité par contre.

C'est quoi le métier des tes parents ?

Un riche dépressif sera toujours plus heureux qu'un pauvre dépressif, c'est mon avis :noel: /

C'est vrai, sans tout cet argent je me serais déjà suicidé je pense :(

nan j'y crouas pas, tu ne sais pas ce qu'est l'argent ni heureux donc t'es malheureux c'est tout,

ya que la maladie qui peut vraiement rendre malheureux à mon avis, ca c'est une vraie vacherie

Donne des thunes alors, moi je suis malheureux et j'ai pas de flouz, j'aimerais tenter l'experience de la richesse pour voir si je serais aussi triste

Le 15 février 2016 à 14:28:55 Epinerff a écrit :
L'argent ne fait pas le bonheur mais y contribu, tu serai bien content d'avoir ta condition actuelle si tu vivait dans la rue :pf:

c'est vrai
mais l'argent ça remplace pas tes potes ta copine ta famille...
être riche c'est pas juste avoir de l'argent loin de là :ok:

L'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer dans ma lambo bro :ok:
Fais-moi un virement d'un million d'euros pour que je tranche sur la question

mais c'est tout à fait vrai qu'un idiot riche peut etre malheureux,

mais sincèrement faut vraiement etre con :oui:

c'est quoi riche pour toi ?

Bah avoir tout l'argent que tu veux quoi, mes parents sont pas non plus milliardaires :ok:

Tes parents sont riches. Nuance.
J'ai vu que ce qui rendait heureux c'était de donner et partager, tu sais quoi faire avec tout ceux qui ont posté sur ce topic. :hap:

Le 15 février 2016 à 14:33:40 WalletDePique a écrit :
mais c'est tout à fait vrai qu'un idiot riche peut etre malheureux,

mais sincèrement faut vraiement etre con :oui:

Si tu étais riche mais sans amis sans femme sans famille tu serais heureux? :)

ah ué donc t'as rien, meme pas le "discernement"

=> go à l'ecole :ok:

Alors imagine ceux qui sont dans ta situation mais sans argent :hap:

Données du topic

Auteur
Achedarian
Date de création
15 février 2016 à 14:26:51
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25