Topic de SanglierQuiPue :

Je l'ai fait les gars...

Supprimé

AncientMariner :

j'ai essayé d'appeler sa soeur

:ouch: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

T'es un bon gros taré l'auteur, fout lui la paix, son silence veut tout dire.

Le 06 février 2016 à 20:12:08 IndianFish a écrit :
La meuf doit être en train de chialer dans son coin parce qu'elle se rend compte que son bibou veut la lui mettre :rire:

:rire:

Elle vient chez toi ça se trouve :hap:

:(

Tape toi sa soeur dans ce cas

Le 06 février 2016 à 20:11:00 TabacInterval a écrit :

Le 06 février 2016 à 20:09:41 Sanglierquipue a écrit :
Aucune réponse... j'ai essayé d'appeler elle répond pas... J'ai appelé sa soeur pas de réponse non plus...

Le mec qui harcelle tout l'entourage de la meuf quand elle répond pas pendant 5 minutes :rire: Ce malade mental :rire:

:rire:

420 CONNECTES

BIBOU ON EST AVC TOI

L'auteur tu peux tj dire " poisson d'avril " oh wait :( ..
Laisse lui le temps de répondre, l'harcèle surtout pas
Tout le forum derrière bibou :content:
N'empêche, le mec a vraiment une GROSSE paire de boloches.
Non seulement il brave la friendzone, comme en plus il relance sa déclaration. Il risque tout la le mec, sa relation et sa réputation sur JVC - hein bibou ?
la nouvelle expression du 18-25 : se faire bibouzoner ? [[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnj]]

Le 06 février 2016 à 20:12:08 IndianFish a écrit :
La meuf doit être en train de chialer dans son coin parce qu'elle se rend compte que son bibou veut la lui mettre :rire:

J'ai mal à mon bibou pour elle :snif:

Dépêche toi de conclure Bibou putain j'attends la fin de ton histoire pour lâcher mon pc, je suis attendus, pense aux autres merde.

Le 06 février 2016 à 20:09:41 Sanglierquipue a écrit :
Aucune réponse... j'ai essayé d'appeler elle répond pas... J'ai appelé sa soeur pas de réponse non plus...

Fake de merde, genre le mec a appelé sa soeur :honte:

FEEDEZ PAS LES GARS

Le 06 février 2016 à 20:09:46 Curby a écrit :

Le 06 février 2016 à 20:08:39 NvrHood a écrit :

Le 06 février 2016 à 20:06:14 vlad86 a écrit :

Le 06 février 2016 à 20:05:25 NvrHood a écrit :

Le 06 février 2016 à 20:03:57 -[malkyfield]- a écrit :

Le 06 février 2016 à 20:03:01 NvrHood a écrit :
DERNIER AVERTISSEMENT L'OP

Tu dis pas la vérité ton fb va tourner ici

Nique bien ta mère toi, on t'a déjà dit de regler ca en mp avec lui fdp

Suce ma bite fdp, tu me connais pas et tu sais pas pourquoi je pense le connaitreet j'ai de la rancune, donc ferme ta gueule et enterre toi vivant déchet de l'humanité

Ah ça mon gars, on la sent ta rage, pas besoin de le préciser.

Le mec que je pense connaitre est un gros fdp IRL, voila pourquoi je rage. Mais je suis sur de le connaitre, biboux c'était le surnom de son ex. Ou c'est une bonne coincidence

T'es quand meme un gros bolosse pour vouloir publier son fb ici, t'as pas de couilles.

Vous parlez sans savoir c'est abusé mais j'vous pardonne. Quand un pote d'enfance sort des dossiers sur toi pour une meuf c'est sur c'est facile. Quand en revanche il assume pas, et que les gens te considèrent toi comme le fouteur de merde c'est une autre histoire, et les couilles aussi tu me connais pas IRL tout donc parle pas.

Fin bon j'taille c'est inutile mais si je le revois IRL je lui demanderai si c'était lui

J'aime pas regarder mon caca avant de tirer la chasse, ça me met mal à l'aise
ALORS BIBOU TU NIAISE LA OU QUOI

Ben c'est un fake. :pf:

C'est juste un gars qui fait un petit montage c'est tout, pourquoi tellement de pages ? :pf:

Données du topic

Auteur
SanglierQuiPue
Date de création
6 février 2016 à 19:36:47
Date de suppression
2 septembre 2021 à 13:29:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2092
Nb. messages JVC
2092
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !