AncientMariner :
j'ai essayé d'appeler sa soeur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es un bon gros taré l'auteur, fout lui la paix, son silence veut tout dire.
Le 06 février 2016 à 20:12:08 IndianFish a écrit :
La meuf doit être en train de chialer dans son coin parce qu'elle se rend compte que son bibou veut la lui mettre
Elle vient chez toi ça se trouve
Le 06 février 2016 à 20:11:00 TabacInterval a écrit :
Le 06 février 2016 à 20:09:41 Sanglierquipue a écrit :
Aucune réponse... j'ai essayé d'appeler elle répond pas... J'ai appelé sa soeur pas de réponse non plus...Le mec qui harcelle tout l'entourage de la meuf quand elle répond pas pendant 5 minutes
Ce malade mental
420 CONNECTES
BIBOU ON EST AVC TOI
Le 06 février 2016 à 20:12:08 IndianFish a écrit :
La meuf doit être en train de chialer dans son coin parce qu'elle se rend compte que son bibou veut la lui mettre
J'ai mal à mon bibou pour elle
Le 06 février 2016 à 20:09:41 Sanglierquipue a écrit :
Aucune réponse... j'ai essayé d'appeler elle répond pas... J'ai appelé sa soeur pas de réponse non plus...
Fake de merde, genre le mec a appelé sa soeur
FEEDEZ PAS LES GARS
Le 06 février 2016 à 20:09:46 Curby a écrit :
Le 06 février 2016 à 20:08:39 NvrHood a écrit :
Le 06 février 2016 à 20:06:14 vlad86 a écrit :
Le 06 février 2016 à 20:05:25 NvrHood a écrit :
Le 06 février 2016 à 20:03:57 -[malkyfield]- a écrit :
Le 06 février 2016 à 20:03:01 NvrHood a écrit :
DERNIER AVERTISSEMENT L'OPTu dis pas la vérité ton fb va tourner ici
Nique bien ta mère toi, on t'a déjà dit de regler ca en mp avec lui fdp
Suce ma bite fdp, tu me connais pas et tu sais pas pourquoi je pense le connaitreet j'ai de la rancune, donc ferme ta gueule et enterre toi vivant déchet de l'humanité
Ah ça mon gars, on la sent ta rage, pas besoin de le préciser.
Le mec que je pense connaitre est un gros fdp IRL, voila pourquoi je rage. Mais je suis sur de le connaitre, biboux c'était le surnom de son ex. Ou c'est une bonne coincidence
T'es quand meme un gros bolosse pour vouloir publier son fb ici, t'as pas de couilles.
Vous parlez sans savoir c'est abusé mais j'vous pardonne. Quand un pote d'enfance sort des dossiers sur toi pour une meuf c'est sur c'est facile. Quand en revanche il assume pas, et que les gens te considèrent toi comme le fouteur de merde c'est une autre histoire, et les couilles aussi tu me connais pas IRL tout donc parle pas.
Fin bon j'taille c'est inutile mais si je le revois IRL je lui demanderai si c'était lui
Ben c'est un fake.
C'est juste un gars qui fait un petit montage c'est tout, pourquoi tellement de pages ?
JvArchive compagnon