Le 05 février 2016 à 00:58:04 jevoushaistous a écrit :
"Vous rigolez mais avec les attentais ten as qui étaient à fond dans le délir du rétroviseur de la citroen ou "olol ya pas de sang"."Ouais, il y a des mecs qui pensent ça, alors de 1 on s'en branle
Et de 2 les médias se servent d'eux pour dire "ahahaha regardez comme ils sont cons et paranos"
Alors qu'en dehors de ces détails de merde, il y a des vrais questions
Par exemple le fait que Valls ait refusé la liste des Djihadistes français par le gouvernement syrien entre autre
"Ouais, il y a des mecs qui pensent ça, alors de 1 on s'en branle"
va voir dans un lycée le nombre de jeunes qui gobe tout ce qu'on leur dit, leur esprit critique est inexistant c'est ça le vrai problème il arrive pas a réfléchir par eux mème
"Soral ne pèse rien
Calme toi"
Si il pèse rien pourquoi les médias en parle 2 fois par semaine pour lui chier dessus, et pourquoi son site est plus visité que beaucoup de site de média mainstream ?
""Ouais, il y a des mecs qui pensent ça, alors de 1 on s'en branle"
va voir dans un lycée le nombre de jeunes qui gobe tout ce qu'on leur dit, leur esprit critique est inexistant c'est ça le vrai problème il arrive pas a réfléchir par eux mème"
C'est des jeunes, ils passeront à autre chose
Et si les médias faisaient 10% de leur boulot, les jeunes iraient pas voir des théories à la con sur internet
Le 05 février 2016 à 01:03:13 jevoushaistous a écrit :
"Soral ne pèse rien
Calme toi"Si il pèse rien pourquoi les médias en parle 2 fois par semaine pour lui chier dessus, et pourquoi son site est plus visité que beaucoup de site de média mainstream ?
La dernière fois que j'ai été sur un de ses lives, y'avait 1000personnes à tout casser
Tout le topic se foutait de sa gueule
T'as cru il allait faire une révolution ton chauve qui est vu comme un fou par 98% des français ?
Le 05 février 2016 à 00:42:28 SystemeFeodal a écrit :
Le 05 février 2016 à 00:41:29 jevoushaistous a écrit :
Le gouvernement qui finance un humoriste pour nous faire croire que penser que le Capital, les lobbys et la finance contrôle le monde = croire aux reptiliensC'est trop ça
"La dernière fois que j'ai été sur un de ses lives, y'avait 1000personnes à tout casser
Tout le topic se foutait de sa gueule
T'as cru il allait faire une révolution ton chauve qui est vu comme un fou par 98% des français ?"
1000 personnes sur un live payant je vois pas ce qu'il y a d'incroyable
Le topic se foutait de sa gueule, okay
Et non il fera pas de révolution, "le chauve"
En quoi ça fait qu'il "pèse" pas comme tu dis ?
Tu comprends le français où tu comptes répondre à cotés ?
Le 05 février 2016 à 01:01:55 jevoushaistous a écrit :
"Ben non justement ils veulent pas mettre ça dans la tête des jeunes.
Il dénoncent les crétins qui pensent que les service secret sont responsables de l'attentat, je vois pas ou ils ont fait l'amalgame avec les gens normaux qui se contentent de dénoncer des structures."Alors je vais te faire un dessins vu que tu fais exprès de pas comprendre
Dans la vidéo dont on parle, TOUT CE QU'ILS MONTRENT est appelé : Complotisme/Théorie du Complot/Conspirationnisme
(En faisant bien remarquer que croire que les francs-maçons ont une influence est conspirationniste)Okay ?
Maintenant les médias appellent comme Chouard, Soral, et d'autres ?
Des conspirationnistes, sans donner plus de détailC'est bon c'est clair là ?
C'est pas le fait de dénoncer que les francs macs ont une influence qui est "complotiste", c'est de dire qu'ils font parti d'un complot.
Et je vois toujours pas ou ils ont fait l'amalgame entre chouard et soral.
Ils ont bien raison
Après pour les complots délirants à la Sylvain Durif c'est normal mais il y a certain qui sont tout à fait crédible à condition d'y travailler sérieusement dessus
Le 05 février 2016 à 00:41:29 jevoushaistous a écrit :
Le gouvernement qui finance un humoriste pour nous faire croire que penser que le Capital, les lobbys et la finance contrôle le monde = croire aux reptiliens
+1
J'attends qu'ils fassent une vidéo tout aussi critique à l'égard de ceux qui s'informent via les medias institutionnels aussi...
"C'est pas le fait de dénoncer que les francs macs ont une influence qui est "complotiste", c'est de dire qu'ils font parti d'un complot.
Et je vois toujours pas ou ils ont fait l'amalgame entre chouard et soral."
Nan mais de toute façon voilà that's the point
90% des "complotistes" ne sont pas complotistes
Ils pensent juste que les lobbys ont une influence énorme, et que la finance dirige la France etc...
Et fais pas comme si on pouvait librement dire ça a la télé
Des mecs comme Asselineau sont présent par TOUS les médias comme "Complotiste" parce que il dit des choses complétement logique sur l'UE
Si tu vois pas l'amalgame tant pis pour toi, regarde un peu BFM et tu m'appelles le jour où ils laissent place à quelqu'un qui parle de chose sérieuse sans se faire censurer
"Vous comprenez rien, le but du système avec ce tweet c'est de prendre des exemple extrême comme les complots de la lune, des reptiliens des trucs effectivement délirants mais ensuite de mélanger tout ça avec des thèses sérieuses de remise en question que font soral et d'autres, c'est de l'ingénierie social, de la propagande en gros."
C'est ce que je me tue à dire à l'autre
Le 05 février 2016 à 01:04:10 jevoushaistous a écrit :
""Ouais, il y a des mecs qui pensent ça, alors de 1 on s'en branle"va voir dans un lycée le nombre de jeunes qui gobe tout ce qu'on leur dit, leur esprit critique est inexistant c'est ça le vrai problème il arrive pas a réfléchir par eux mème"
C'est des jeunes, ils passeront à autre chose
Et si les médias faisaient 10% de leur boulot, les jeunes iraient pas voir des théories à la con sur internet
quand tu es à un moment de ta vie où tu fais les choix les plus importants, ce que tu penses du monde qui t'entoure c'est important
JvArchive compagnon