Topic de _Brassens_ :

Zoldpidem ?

Supprimé
c'est bien ? (c'est pour un pote)

touche pas à ça

topic clos

goût d'acider dans la bouche
non évite comme la peste c'est vraiment de la merde, j'ai fait des crises de somnambulisme à cause de ça
Problème d'insomnie ? Parce que j'en ai en ce moment (non non, j'essaye pas de me justifier :hap: )
Mais wtf c'est juste un somnifère
c'est un puissant psychotrope [[sticker:p/1jnf]]
tu t'endors vite mais tu ne dors pas mieux
Tu t'endors vite, MON CUL... :hum: 2h que je suis là
Zolpidem c'est du poison, véridique. Après j'ai testé une fois parce que j'avais besoin de dormir à tout prix. Et bien ça ma stone un truc de fou impossible de dormir.
J'ai pris un cacheton à 1h, j'ai eu un coup de barre à 2h. J'ai l'impression d'avoir fumé un stick, avec peu de beuh dedans, et voilà... Le sommeil ne vient pas, c'est un comble :noel:
Et je viens de remarquer la faute dans le titre, tant pis :hap:
Plus jamais de ma vie, j'en ai pris pendant des années et arrêtez subitement. Je vous raconte pas les crises, honnêtement évite

J'en suis dépendant khey, plus précisément au stilnox , quand je les prends ça me fait l'effet d'une défonce mais douce, du moins j'ai l'impression d'avoir confiance en moi, j'me sens mieux :hap:

mais ça dure 20min ( :hap: ) vu que ça fait longtemps que je les prends, et après tout ce que je fais durant la nuit je l'oublis :noel: mais à force j'arrive à m'en souvenir :(

en conseil n'y touches pas , c'est vraiment la merde :-( j'essaye d'arrêter mais à chaque fois je me dis " bon ce soir tu prends rien " , et puis pef je craque :( :-(

mais faut vraiment que j'arrête, mon pov' cerveau

Non, c'était pour tester. :noel:

Et javais déjà une plaque d'anti-dépresseur aussi l'année dernière (qu'on m'a prescrit). Aucun problème d'addiction ou de concentration, et j'en pas repris :ok:

Donc pareil, je teste, et on verra bien (les effets c'est combien de temps ? :( )

Le 03 février 2016 à 23:54:24 Megacer0s a écrit :
Mais wtf c'est juste un somnifère

Ouais, mais si il prend en trop grande dose?[[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
_Brassens_
Date de création
3 février 2016 à 23:32:15
Date de suppression
19 février 2021 à 22:32:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
313
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !