Zolpidem c'est du poison, véridique. Après j'ai testé une fois parce que j'avais besoin de dormir à tout prix. Et bien ça ma stone un truc de fou impossible de dormir.
J'ai pris un cacheton à 1h, j'ai eu un coup de barre à 2h. J'ai l'impression d'avoir fumé un stick, avec peu de beuh dedans, et voilà... Le sommeil ne vient pas, c'est un comble
J'en suis dépendant khey, plus précisément au stilnox , quand je les prends ça me fait l'effet d'une défonce mais douce, du moins j'ai l'impression d'avoir confiance en moi, j'me sens mieux
mais ça dure 20min ( ) vu que ça fait longtemps que je les prends, et après tout ce que je fais durant la nuit je l'oublis mais à force j'arrive à m'en souvenir
en conseil n'y touches pas , c'est vraiment la merde j'essaye d'arrêter mais à chaque fois je me dis " bon ce soir tu prends rien " , et puis pef je craque
Et javais déjà une plaque d'anti-dépresseur aussi l'année dernière (qu'on m'a prescrit). Aucun problème d'addiction ou de concentration, et j'en pas repris
Donc pareil, je teste, et on verra bien (les effets c'est combien de temps ? )