Un compagnon aventurier !
Si tu viens sur Paris, je te montre les catacombes (ceux interdis au public) tu vas aimer ^^
Le 14 janvier 2016 à 19:36:54 Kandoris[Ter] a écrit :
vaut mieux apporter un masque dans ce genre d'endroit
Ouais l'auteur, ramène-nous d'autres photos avec un masque (voire une bombonne d'oxygène )
C'est vraiment un truc de fou, j'aimerais en apprendre un peu plus sur l'endroit dans le but de l'utiliser pour certaines activités.
Il appartient à l'état ? A la mairie ? C'est désaffecté déjà ? Dans quelle région ?
On dirait un niveau de Mirro's Edge btw
Plus je redemande, saurais-tu le localiser sur google map?
Le 14 janvier 2016 à 19:36:52 AssDePique a écrit :
au niveau du magasine l'auteur,c'est un magasine de charme paru en 1972, et il s'agit du numero 106, donc probablement un numero du début des années 80
Le 14 janvier 2016 à 19:39:53 toutattache a écrit :
Un compagnon aventurier !Si tu viens sur Paris, je te montre les catacombes (ceux interdis au public) tu vas aimer ^^
Moi aussi je veux voir les souterrains de Paris
J'ai retrouver la vidéo des gars du 18-25 qui avaient visiter la station de métro abandonné de Paris, si jamais ça intéresse quelqu'un
Le 14 janvier 2016 à 19:40:29 Helvetios a écrit :
Chaud !Sur cette photo, on dirait presque des " parasites ", ces sortes d'orbes qui apparaissent lorsque le niveau de radiation est elevé ( voir les photos prises à Prypiat le jour de l'évacuation, vous comprendrez de quoi je veux parler )
Ptn je kiffais le topic mais jcommence à avoir peur pour la santé de l'auteur
Le 14 janvier 2016 à 19:40:10 Antifascista a écrit :
Putain l'auteur, j'avais vraiment kiffé ton topic de visite d'une église, et celui là est énorme aussi
T'as besoin d'une brouette pour porter les immenses couilles que tu dois avoir ?
Un lien de son topic ?
Mais l'odeur est intenable, je troque mon simple col pour mon échappe en stock dans mon sac...si la température ou l'air continue a se dégrader comme ça, ça craint pour moi mais je peux pas m'arrêter, je peux pas après tous ce chemin et dans cet endroit si épique !
C'est quoi ça ? Y'en a dans le couloir du bas et ici aussi, ça vient de dessous une porte fermée à gauche
Y'a des relents d'odeur parfois qui me monte au nez, j'ai l'impression de subir un lavement nasal avec de l'alcool a brûler (mauvaise expérience ça aussi ) non sans dec je commence à avoir peur pour ma santé à ce stade
JvArchive compagnon