Topic de -manit007- :

J'ai découvert un complexe souterrain énorme

Le 16 janvier 2016 à 10:44:16 zg88db522z1 a écrit :
Bon, mon premier post ici, désolé si ça va plomber le sujet...

Les premières photos ont été prises dans une tour hertzienne de télécommunications type TDF/DVRN, du haut vers le bas...
Je travaille dans les télécoms et j'ai reconnus plein d'éléments.

Le système d'ouverture de trappe sur le toit, l’étanchéité indispensable au sommet de la tour (dehors), l'échelle à crinoline, l'escalier en colimaçon, l'échelle à câble, le téléphone old school, toujours présent sur pas mal de tours et le système de badge CASTEL au niveau de la porte tout en bas (sécurité ouverture porte), Il y a aussi le cadenas de l'autre coté, qui doit être de type DENY, commun dans ce secteur d’activité

Après pour les autres photos, elle n'ont pas l'air d’être prise dans les locaux télécoms, enfin il est tellement facile de faire genre c'est le même site avec des photos d'un autre endroit

j'ai vu que ça parlait de Rennes dans ce topic, voici une tour TDF vers cette ville:
w w w . hertzien.fr / cesson_1.htm

Si ça se trouve d'autres photos sont prises à l'intérieur des étages aménagés car suite aux démantèlement de beaucoup de réseau, la plupart des salles paraissent abandonnées

La vérité [[sticker:p/1kkn]]

L'auteur qui devient famous sur imgur. :rire:
J'espère que c'est pas un fake.
En même temps, je ne vois pas pourquoi une tour de telecommunication et un puit ne serait pas fait de la même manière à l'intérieur...
Si l'auteur a osé nous mentir [[sticker:p/1jng]]

Donc, dans une tour vous arrivez à placer une trappe tout en haut, des suintements d'eau sur les parois...... des portes sur les cotés....bien sûr...
et des longs couloirs plein de flotte...
le type qui veut faire un fake, il se prends pas la tête à mettre des portes sur les parois d'une tour aérienne...
c'est l'idée de la tour qui est un fake.