Topic de -manit007- :

J'ai découvert un complexe souterrain énorme

Le 16 janvier 2016 à 10:44:16 zg88db522z1 a écrit :
Bon, mon premier post ici, désolé si ça va plomber le sujet...

Les premières photos ont été prises dans une tour hertzienne de télécommunications type TDF/DVRN, du haut vers le bas...
Je travaille dans les télécoms et j'ai reconnus plein d'éléments.

Le système d'ouverture de trappe sur le toit, l’étanchéité indispensable au sommet de la tour (dehors), l'échelle à crinoline, l'escalier en colimaçon, l'échelle à câble, le téléphone old school, toujours présent sur pas mal de tours et le système de badge CASTEL au niveau de la porte tout en bas (sécurité ouverture porte), Il y a aussi le cadenas de l'autre coté, qui doit être de type DENY, commun dans ce secteur d’activité

Après pour les autres photos, elle n'ont pas l'air d’être prise dans les locaux télécoms, enfin il est tellement facile de faire genre c'est le même site avec des photos d'un autre endroit

j'ai vu que ça parlait de Rennes dans ce topic, voici une tour TDF vers cette ville:
w w w . hertzien.fr / cesson_1.htm

Si ça se trouve d'autres photos sont prises à l'intérieur des étages aménagés car suite aux démantèlement de beaucoup de réseau, la plupart des salles paraissent abandonnées

La vérité [[sticker:p/1kkn]]

L'auteur qui devient famous sur imgur. :rire:
J'espère que c'est pas un fake.
En même temps, je ne vois pas pourquoi une tour de telecommunication et un puit ne serait pas fait de la même manière à l'intérieur...
Si l'auteur a osé nous mentir [[sticker:p/1jng]]

Donc, dans une tour vous arrivez à placer une trappe tout en haut, des suintements d'eau sur les parois...... des portes sur les cotés....bien sûr...
et des longs couloirs plein de flotte...
le type qui veut faire un fake, il se prends pas la tête à mettre des portes sur les parois d'une tour aérienne...
c'est l'idée de la tour qui est un fake.

Après , retrouver des escaliers identiques, ben oui, les types ils installent des escaliers standards, ils vont pas commencer à faire fabriquer des trucs spécifiques, on prends ce qui existe et on adapte...
idem pour le reste du matériel, c'est pas parce que c'est sous terre qu'on utilise pas le matos existant.
un puits ou une antenne, c'est un gros cylindre creux, si j’étais architecte, je m'inspirerais un max de l'antenne pour la taille et les équipements..

cette installation a environ 40 ans, le matériel électrique est bien plus récent, moins de 10 ans pour certains éléments je dirais.
ce qui me turlupine c'est pourquoi les blocs secours ont été déposés, tout en laissant une installation en rade sous tension... dans un milieu humide et non surveillé...

d'un autre coté, quand je regarde la poussière déposée un peu partout, sur les marches des escaliers, etc... et que je vois les boutons des machines particulièrement propres, le dessus des extincteurs bien propre, y'a des gens qui passent là de temps en temps c'est certain...

Si c'est en moselle dites moi où , j'vais y faire un tour. [[sticker:p/1kki]]

Le 14 janvier 2016 à 20:59:30 MalakVoyageur a écrit :

Le 14 janvier 2016 à 20:51:41 PedprOn a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9L7mZH2u3Qc :noel:

:peur:

Putain j'ai penser direct a ça :rire:

L'auteur dans la base d'Umbrella Corporation, les expériences avec le virus T :peur:

L'auteur en PLS dans un lit d'hôpital :rire:
J'ai entendu parler de la Moselle, étant meusienne ça m'intéresse pas mal :noel:
Sinon qui a des expériences à faire en Meuse? Je me souviens être allée voir un énorme fort pas loin de Verdun, quand j'étais plus jeune. Non répertorié sur la carte, bien caché dans les bois, j'ai beau faire des recherches sur internet pas moyen de remettre la main dessus :hap:

Le 14 janvier 2016 à 21:51:43 GaylorDelatour a écrit :
Je suis ingénieur en radiation au cern l'auteur, j'ai mes dosimètre avec moi ( actif et passif preuve : http://www.noelshack.com/2016-02-1452804387-cern.jpg)

Si tu veux je m'occupe de toi :ok:

Et si je peux avoir une source radiactive gratos je dis pas non :bave:

putain mais le mythe qu'il y a des ingé qui traine ici est donc fondé :rire: :rire: :rire:

la sphère du 18-25 qui englobe les plus grand institut de recherche au monde :rire: :rire: :rire:

le 18-25 au CERN :rire:

le 18-25 au SETI :rire:

le 18-25 au MIT :rire:

le 18-25 qui sort de Polytech :rire:

à quand Umbrella Corp fonder par le 18-25? :rire: :rire:

Lundi je mettrais des photos pour appuyer mes dires si ça amuse certains, la je n'ai pas accès au serveur de fichiers photos, voici donc quelques précisions sur la tour hertzienne:

dscf5240.jpg : étanchéité typique sur les plateformes sommitales (et rondes) des tours hertziennes + hanse de préhension pour aider à se hisser à l'extérieur

dscf5241.jpg : système d'ouverture de la trappe, réalisable uniquement par l'intérieur, système de vis "sans fin"

dscf5249.png : idem, la manivelle d'ouverture de la trappe + quelques coffrets installés au mur (fréquent)

dscf5250.png : la porte d'accès à une des plateformes extérieures de la tour + chemin de câble avec un gros coaxial ou un guide d'onde qui sort sur la plateforme + mise a la terre

dscf5254.png & dscf5275.png : on voit la boulonnerie de fixation des grosses poutrelles qui supportent une des plateformes extérieures de la tour + l'échelle à câble pour monter les coaxiaux

dscf5260.png : la trappe pour passer le matériel au niveau d'un étage intermédiaire, pour hisser les antennes ou baies par l'intérieur + le changement de direction des coaxiaux (vers les locaux techniques ou plateformes)

dscf5287.png & dscf5288.png : la porte d'accès à la tour, vue depuis l'intérieur, le système CASTEL est la serrure électrique visible sur la porte (le bloc rectangulaire vertical) , il suffit de tourner la mollette verte pour pouvoir sortir, en temps normal on utiliser un badge pour ouvrir cette serrure. A mon avis ce jour la le CASTEL était HS (comme souvent) et ils avaient mis un cadenas DENY pour verrouiller l'accès (tinyurl . com/hqobbtv)

Cependant, je doute que ça soit la tour de Rennes/Cesson, il n'y a pas beaucoup de coaxiaux dans la montée

Topic de ouf mais l'auteur putain tu as dut respirer de sacré merde..
putain le topic devient connu :bave: je l'ai croisé sur 4chan et sur imgur :hap:

Le 16 janvier 2016 à 15:04:43 GarryMod a écrit :
putain le topic devient connu :bave: je l'ai croisé sur 4chan et sur imgur :hap:

what?! lien du thread? si il est pas 404'ed

Le 15 janvier 2016 à 23:30:47 jenetrouvepas7 a écrit :

Le 15 janvier 2016 à 23:28:21 Twinkai19 a écrit :

Le 15 janvier 2016 à 23:18:02 jenetrouvepas7 a écrit :
https://www.reddit.com/r/creepy/comments/415eqt/someone_on_a_french_forum_posted_picture_of_is/
Vous pouvez up, pour que l'on soit sur la front page de reddit les gars ? :hap:

Sans les fautes c'est mieux :hap:

His*

S a picture aussi
oops :hap:
je refait :ok:

Le 15 janvier 2016 à 23:36:39 jenetrouvepas7 a écrit :
https://www.reddit.com/r/creepy/comments/415hfy/someone_on_a_french_forum_posted_pictures_of_an/
Si vous pouviez tous upvote, ce serait cool :ok:

OP's Mom's dildo storage. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 16 janvier 2016 à 15:08:19 [Katyusha] a écrit :

Le 16 janvier 2016 à 15:04:43 GarryMod a écrit :

what?! lien du thread? si il est pas 404'ed

c'est sur /x/ il risque pas de 404... :hap:

Le 14 janvier 2016 à 23:08:24 osefdupseudomec a écrit :
Les forumeurs qui recoivent des appels de la CIA pour un entretien d'embauche :rire:

C'est ça que j'aime sur ce forum :hap:

on sait ou c'est? j'y étais depuis le début je veux savoir les gars [[sticker:p/1kkh]]

http://jr-international.fr/combinaison-3m-4650-vetement-protection_NUCLEAR_itm_french.html

Donne moi le lieu en mp l'auteur, j'irai vérifier jusqu'au fond :oui:

Données du topic

Auteur
-manit007-
Date de création
14 janvier 2016 à 19:01:26
Nb. messages archivés
2040
Nb. messages JVC
2032
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !