Le 14 janvier 2016 à 19:55:25 AbdosDeSqueezie a écrit :
Ce logo là c'est pour les dangers d'infection bactériologiques je crois
Ou d'infections tout court.
Mais si des gens travaillaient ici avant l'auteur risque rien non ? A part si il arrive à l'endroit ou sont stockés la matière dangereuse en question
peu être que les gens porter des masque à gaz ou autre
Le 14 janvier 2016 à 19:50:25 Geekfeet a écrit :
![]()
radiation spotted t'es dans la merde l'auteur
C'est du biohazard comme symbôle !
S'il a fait très chaud et que tu n'es pas dans un lieu des activités volcaniques (Volvic), c'est de la radioactivité très dense qui chauffe l'air !
Je te conseille de prendre un compteur geiger que tu mesures ton corps avec !
« Les radiations n’ont ni couleur, ni odeur, on ne les sent pas. On a mal aux yeux et un goût de métal, de plomb dans la bouche, alors seulement on sait qu’on a dépassé la dose et que c’est trop tard », explique German Biélov
Zone très enfouie + air non renouvelé + rouille volatile + gout de metal
T'inquiète pour l'instant tout va bien
Non en fait c'est illégal de te laisser mourir, go urgences l'auteur je t'en supplie
Le 14 janvier 2016 à 19:55:38 Bunkerfaust a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 19:53:46 -manit007- a écrit :
Arrêtez avec votre radiation vous me faites flipper sérieux... j'avais mal à la gorge et la tête hier soir mais aujourd'hui je vais mieux. Je serai déjà mort sinonhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Walking_Ghost_Phase
Désolé gros.
S'il a bouffé même seulement 10 sv c'est énorme putain il a pas été dans le coeur d'un réacteur nucléaire non plus
Je bosse dans la radioprotection je connais un minimum , c'est dose la sont absolument faramineuse .
Le 14 janvier 2016 à 19:56:19 UneVieDeVoyage a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 19:55:23 Amercian_dad a écrit :
L'auteur qui a reçu une intoxication, va en mourrir, devenir un zombie et va détruire le monde
l'éspèce humaine détruire par un m'embre du 15-18Au moins ils auront une bonne raison de nous détester
Hop ! Modo on en a débusqué un ! Un mec du 15-18 ! Hop hop fissa ! Le kick du fofo 18-25 !
Ouais ouais chute, j'me suis trompé de nom, j'ai le droit d'être là t'façon
Amercian_dad :
L'auteur qui a reçu une intoxication, va en mourrir, devenir un zombie et va détruire le monde
l'éspèce humaine détruire par un m'embre du 15-18Au moins ils auront une bonne raison de nous détester
Hop ! Modo on en a débusqué un ! Un mec du 15-18 ! Hop hop fissa ! Le kick du fofo 18-25 !
Non en faite
Le 14 janvier 2016 à 19:59:13 FuturMaleAIpha a écrit :
Amercian_dad :
Non en faite
Quelqu'un s'occupe de la délation de cet infiltré ?
JvArchive compagnon