Topic de trace2sperme :

[ALERTE]Bowie est décédé ?

Euh par contre c'est quoi le problème avec 2016?:doute:

Y'a quoi de malheureux qui s'est passé en dehors de ça ? :doute:

ah putain le sale coup au moral
très bel hommage par trace2sperme
C'est la vie, mais c'est bizarre de voir toutes ces mégastars de la musique parties depuis quelques années. Michael Jackson, Whitney Houston, Donna Summer, BB King, Amy Winehouse ... :(
Et c'est reparti.... :hap:
Belle année que celle de 2016 [[sticker:p/1kki]]

Le 11 janvier 2016 à 08:24:28 ppolonio a écrit :
C'est la vie, mais c'est bizarre de voir toutes ces mégastars de la musique parties depuis quelques années. Michael Jackson, Whitney Houston, Donna Summer, BB King, Amy Winehouse ... :(

pour la plupart, ils avait plus de 30 ans d'abus d'alcool/drogue derrière eux :(

RIP mais je sens que ça va me gonfler comme la mort de MJ. Tout le monde va se découvrir un intérêt pour un artiste qu'il ne connaissait pas auparavant, matraquage des médias à propos de sa vie.

Le 11 janvier 2016 à 08:23:40 Seychelle a écrit :
Euh par contre c'est quoi le problème avec 2016?:doute:

Y'a quoi de malheureux qui s'est passé en dehors de ça ? :doute:

Beaucoup de celebrités mourantes ont essayé de tenir bon jusqu’à la nouvelle année

Après les fêtes et les bons moments passés avec la famille ils ont du se relâcher et se laisser mourir :(

Je le vois comme ça

Le 11 janvier 2016 à 08:25:33 Erestor_ a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 08:24:28 ppolonio a écrit :

pour la plupart, ils avait plus de 30 ans d'abus d'alcool/drogue derrière eux :(

Ouais c'est vrai, certains se sont fait broyer par la célébrité ...

On va remanger du dune version intégrale remastered etc.....

Le 11 janvier 2016 à 08:28:20 bataclan a écrit :
On va remanger du dune version intégrale remastered etc.....

Peut être, mais le gros des ventes posthumes d'albums va se faire dans les 2 ou 3 semaines.
En plus, sa maison de disque ne va pas avoir grand chose d'inédit à sortir puisqu'il a sorti son dernier album il y a 2 jours.

https://youtu.be/cXt-e4sjB_4

Je trouve cette chanson hyper sympa ça lui rend bien hommage....

Lemmy, Bowie... je vais chialé un coup je reviens
omg

Un peu décadent je me trompe ?

RIP

eros-III
11 janvier 2016 à 08:25:33
Alerte
RIP mais je sens que ça va me gonfler comme la mort de MJ. Tout le monde va se découvrir un intérêt pour un artiste qu'il ne connaissait pas auparavant, matraquage des médias à propos de sa vie.

+1

Données du topic

Auteur
trace2sperme
Date de création
11 janvier 2016 à 07:39:39
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
718
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !