Euh par contre c'est quoi le problème avec 2016?
Y'a quoi de malheureux qui s'est passé en dehors de ça ?
Le 11 janvier 2016 à 08:24:28 ppolonio a écrit :
C'est la vie, mais c'est bizarre de voir toutes ces mégastars de la musique parties depuis quelques années. Michael Jackson, Whitney Houston, Donna Summer, BB King, Amy Winehouse ...
pour la plupart, ils avait plus de 30 ans d'abus d'alcool/drogue derrière eux
Le 11 janvier 2016 à 08:23:40 Seychelle a écrit :
Euh par contre c'est quoi le problème avec 2016?Y'a quoi de malheureux qui s'est passé en dehors de ça ?
Beaucoup de celebrités mourantes ont essayé de tenir bon jusqu’à la nouvelle année
Après les fêtes et les bons moments passés avec la famille ils ont du se relâcher et se laisser mourir
Je le vois comme ça
Le 11 janvier 2016 à 08:25:33 Erestor_ a écrit :
Le 11 janvier 2016 à 08:24:28 ppolonio a écrit :
C'est la vie, mais c'est bizarre de voir toutes ces mégastars de la musique parties depuis quelques années. Michael Jackson, Whitney Houston, Donna Summer, BB King, Amy Winehouse ...pour la plupart, ils avait plus de 30 ans d'abus d'alcool/drogue derrière eux
Ouais c'est vrai, certains se sont fait broyer par la célébrité ...
Le 11 janvier 2016 à 08:28:20 bataclan a écrit :
On va remanger du dune version intégrale remastered etc.....
Peut être, mais le gros des ventes posthumes d'albums va se faire dans les 2 ou 3 semaines.
En plus, sa maison de disque ne va pas avoir grand chose d'inédit à sortir puisqu'il a sorti son dernier album il y a 2 jours.
Je trouve cette chanson hyper sympa ça lui rend bien hommage....
Un peu décadent je me trompe ?
RIP
eros-III
11 janvier 2016 à 08:25:33
Alerte
RIP mais je sens que ça va me gonfler comme la mort de MJ. Tout le monde va se découvrir un intérêt pour un artiste qu'il ne connaissait pas auparavant, matraquage des médias à propos de sa vie.
+1
JvArchive compagnon