Le 30 décembre 2015 à 13:41:25 Codon-Stop a écrit :
8 mois pour moi l'auteur, ça me fait ni chaud ni froid
Puis avec la prépa, je trouve pas assez de temps pour traîner dans les bars le soir en semaine
Ben moi aussi en fait jusqu'ici ça me faisait ni chaud ni froid, j'en avais rien à foutre mais étonnamment depuis quelques jours j'arrête pas d'y penser et j'ai une folle envie de baiser comme j'en avais jamais eu avant, je sais pas ce qui se passe
pas baisé depuis 1991
petits joueurs.
Le 30 décembre 2015 à 13:45:11 MotorcycleMan a écrit :
Pas baisé depuis le 11 juillet 2015, et je me serais jamais douté que ce serait ma dernière baise avec mon ex
2 jours après, elle me dit qu'elle a besoin de prendre du recul sur la relation, 1 mois après elle me largue. Ca faisait 4 ans, très content
Ah ouai chaud putain
On se doute jamais que c'est notre dernière baise en plus, si on le savait... putain j'en aurais profité pour réaliser tous mes fantasmes même de force
pas baisé depuis 3 mois perso.
mais bon moi c'est parce que relation à distance mais 1 mois entier de baise non-stop m'attend, à partir du 15 janvier
Le 30 décembre 2015 à 13:50:57 Roisi a écrit :
DonCato = LeKhey le nolife, sale fdp t'as jamais baizer de ta vie qu'est ce tu vient nous inventer des mensonges
Retourne te branler sale merde
Qu'est ce que tu parles toi, putain le mec il est du matin au soir sur le forum et il vient me traiter de nolife, je baisais déjà quand t'étais dans les couilles de ton père abrutis
19 ans pour ma part khey
Encore 11ans et mage noir
JvArchive compagnon