Topic de DonCato :

Voilà, ça fait UN AN que j'ai pas baisé

Le 30 décembre 2015 à 13:41:25 Codon-Stop a écrit :
8 mois pour moi l'auteur, ça me fait ni chaud ni froid :hap:
Puis avec la prépa, je trouve pas assez de temps pour traîner dans les bars le soir en semaine

Ben moi aussi en fait jusqu'ici ça me faisait ni chaud ni froid, j'en avais rien à foutre mais étonnamment depuis quelques jours j'arrête pas d'y penser et j'ai une folle envie de baiser comme j'en avais jamais eu avant, je sais pas ce qui se passe

ce matin ton exe a du ce reveiller la chatte pleine de sperme , et toi ta pas envie de te sortir les doigts du cul ?:hap:
Pas baisé depuis le 11 juillet 2015, et je me serais jamais douté que ce serait ma dernière baise avec mon ex :(
2 jours après, elle me dit qu'elle a besoin de prendre du recul sur la relation, 1 mois après elle me largue. Ca faisait 4 ans, très content :)
Pas important.

pas baisé depuis 1991

petits joueurs.

Le 30 décembre 2015 à 13:45:11 MotorcycleMan a écrit :
Pas baisé depuis le 11 juillet 2015, et je me serais jamais douté que ce serait ma dernière baise avec mon ex :(
2 jours après, elle me dit qu'elle a besoin de prendre du recul sur la relation, 1 mois après elle me largue. Ca faisait 4 ans, très content :)

Ah ouai chaud putain

On se doute jamais que c'est notre dernière baise en plus, si on le savait... putain j'en aurais profité pour réaliser tous mes fantasmes même de force

Pas baisé depuis 2 jours :Noël:
J ai déjà du mal à tenir une semaine alors un an :rire:
Mon gars! Tu t'en bats la race de ton ex! Prend pas le temps de penser a si elle se fais pilloner ou quoi! En vrai tu t'en bats les couilles, calcule pas et passe à autre chose :oui:

pas baisé depuis 3 mois perso.

mais bon moi c'est parce que relation à distance :hap: mais 1 mois entier de baise non-stop m'attend, à partir du 15 janvier :bave: :bave: :bave:

2 semaines et je suis déjà en manque [[sticker:p/1kks]]

Le 30 décembre 2015 à 13:50:57 Roisi a écrit :
:rire:

DonCato = LeKhey le nolife, sale fdp t'as jamais baizer de ta vie qu'est ce tu vient nous inventer des mensonges

Retourne te branler sale merde

Qu'est ce que tu parles toi, putain le mec il est du matin au soir sur le forum et il vient me traiter de nolife, je baisais déjà quand t'étais dans les couilles de ton père abrutis

Ça fait 6 mois. Je suis en couple. Je crois que... :hap:
Comment vous faites pour pas trouver chaussures à vos pieds, avec Tinder et cie ? :hap:

19 ans pour ma part khey :ok:

Encore 11ans et mage noir :bave:

El vidaõ esa parfoso cruelinho :)
Je viens de baiser ma meuf moi oklm

Données du topic

Auteur
DonCato
Date de création
30 décembre 2015 à 13:33:50
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !