Topic de EvraGatame :

Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé

En vacances avec mon frère et des potes en camping.
Le soir on rentre d'une promenade nocturne et en longeant une prairie,on voit une bande de jeunes qui n'avaient pas l'air très nets. Ils commencent a nous appeler dire qu'ils ont besoin de notre aide. On se méfie donc on décide de se casser:hap:
Un de ces cassos se met alors a gueuler "VENEZ ON VA LES BUTER CETTE BANDE D ENFOIRES".
Vu qu'ils etaient nombreux , on se let a courir.
Moi je courais a côté du frere d'un pote qui n'avait que 12 ans. Il etait a deux doigts de faire dans son froc et moi étant un encule je mamusais a lui faire encore plus peur en courant. Je lui disais des trucs genre " ils vont nous rattraper :-( " " tu cours pas assez vite ils vont nous trucider :-(" et lui etait en mode "je vejxe pas mourir :snif2: . Au final on a semé les guignols mais sur le chemin du retour je mamusais a lancer des cailloux pres des buissons et le trouillard se remettait a chialer "ils nous ont retrouvééé:snif:
Bref je me suis bien marré:hap:
Bordel je dis tellement avec ce topic

Le 29 novembre 2015 à 23:45:02 Code2LaRue a écrit :

j'ai pas cherché à le connaître son secret

cette fragilité putain
un unijambiste quoi :rire:
il pouvait rien te faire le mec :rire:

franchement, t'aurai vu le gars en question t'aurai un peu flippé

J'étais avec 2 potes à moi, on est partit fumé un gros joint dans un parc à Lyon, la nuit vers 2h du matin donc dans le noir complet. On se retourne et derrière nous y'a un pakpak (un indien) qui nous fixe en mode énervé quasi planqué. Il reste à nous fixer pendant 15/20 minutes avec ces gros yeux, putin le malaise mes potes ont direct arrêter de fumer/parler. On s'est tiré, et il a continué à nous suivre dans la même direction que nous.

Le 29 novembre 2015 à 23:46:07 PaupiHet a écrit :
En vacances avec mon frère et des potes en camping.
Le soir on rentre d'une promenade nocturne et en longeant une prairie,on voit une bande de jeunes qui n'avaient pas l'air très nets. Ils commencent a nous appeler dire qu'ils ont besoin de notre aide. On se méfie donc on décide de se casser:hap:
Un de ces cassos se met alors a gueuler "VENEZ ON VA LES BUTER CETTE BANDE D ENFOIRES".
Vu qu'ils etaient nombreux , on se let a courir.
Moi je courais a côté du frere d'un pote qui n'avait que 12 ans. Il etait a deux doigts de faire dans son froc et moi étant un encule je mamusais a lui faire encore plus peur en courant. Je lui disais des trucs genre " ils vont nous rattraper :-( " " tu cours pas assez vite ils vont nous trucider :-(" et lui etait en mode "je vejxe pas mourir :snif2: . Au final on a semé les guignols mais sur le chemin du retour je mamusais a lancer des cailloux pres des buissons et le trouillard se remettait a chialer "ils nous ont retrouvééé:snif:
Bref je me suis bien marré:hap:

mhyto pas toi aussi tu t'es chié dans le froc :rire:

J'etais au stade en train de taper foot tranquille lorsque il commence a faire nuit, donc je dis que je dois rentrer toussa
Sur le chemin de retour je croise les jeunes qui dealent dans le quartier donc tranquille ils commencent a me taper la discute alors que je leur ai jamais parlé de ma vie :rire:
Resultat ils m'ont proposé un pur que j'ai accepté et je suis reparti avec un vingt balles, ils m'ont dit "si t'as besoin de plus, t'as notre numero, tu sais ou nous trouver"
Je les ai jamais rappellés

Le 29 novembre 2015 à 23:47:52 Kawakubo a écrit :
J'étais avec 2 potes à moi, on est partit fumé un gros joint dans un parc à Lyon, la nuit vers 2h du matin donc dans le noir complet. On se retourne et derrière nous y'a un pakpak (un indien) qui nous fixe en mode énervé quasi planqué. Il reste à nous fixer pendant 15/20 minutes avec ces gros yeux, putin le malaise mes potes ont direct arrêter de fumer/parler. On s'est tiré, et il a continué à nous suivre dans la même direction que nous.

peut être qu'il se torchait juste [[sticker:p/1kki]]

Moi c'est un récent rêve :hap:

Dedans, je suis plus grand, avec 2 paires de fesses, et le second anus sous l'aisselle gauche.

En me réveillant, me suis dit "putain, mais comment ai-je pu rêver de ça ? :ouch:

No mytho,moi j'étais assez âgé pour voir que c'était surement juste des jeunes bourrés et surtout qu'ils ont arrêté de nous poursuivre relativement vite:hap:
Wtf :rire:

Le 29 novembre 2015 à 23:49:05 Khuleg a écrit :

Le 29 novembre 2015 à 23:47:52 Kawakubo a écrit :

peut être qu'il se torchait juste [[sticker:p/1kki]]

mdr nn il était debout habillé on dirait qu'il voulait nous buter man son regard en disait long

J'étais en plein milieu de Paris en train de marcher quand j'entend deux policier courir derrière moi en me criant : "Arrêtez vous !". Dans ma tête d'idiot je fais quoi ? Je commence à courir. Au bout de 50m je me rend compte de ma connerie et je m'arrête en préparant mon discours, quand je les vois passer devant moi... Ils poursuivaient un type en vélo à ma gauche.
J'étais avec 3 potes, j'ai montré mon cul à une voiture, elle tape un demi tour, je pete un sprint le cul à l'air, mes potes aussi, ils nous ont chercher pendant 3-4h en pleine nuit, au final je suis tomber dans un trou plein de ronce + une pierre en dessous, ma tête a taper, j'ai eu très mal + sonner :rire:
Moi une fois avec des potes pour le délire on a appelé les esprits.C'etait la première et dernière fois,j'ai eu besoin d'etre seul pendant un moment apres ca.Et j'y pense parfois encore.
On s’était posé dans notre tente et on commence à appeler des esprits et plus particulièrement Francois Miterrand ;au début il se passait rien puis je l'ai senti me sucer la bite.Mon prépuce faisait des vas et viens et j'avais une sensation bizarre au gland.
Ca me fait encore du mal de l'écrire.
ejac nocturne en cours parce que je m'etais assoupi
Aussi un autre, j'etais en bas de chez moi en train de decharger mes courses tranquille je vois un mec qui commence a marcher vite vers moi donc je le fixe il sort un truc de sa poche c'etait un insigne de la police avec une carte d'identité dessus il me fait " je suis de la BAC"
J'ai commencé a flipper sa mere en pensant a tous les trucs pas nets que j'ai fait dans ma vie puis il me fait " j'ai juste besoin de rentrer dans votre domicile, il faut que j'aie un point d'observation par rapport a votre voisin d'en face" un truc du genre
Difficile de dire non a un mec avec un flingue du coup j'ai accepté, il est monté a l'etage , est resté deux minutes a la fenetre et est reparti

Le 29 novembre 2015 à 23:52:08 Amadeusone a écrit :
Moi une fois avec des potes pour le délire on a appelé les esprits.C'etait la première et dernière fois,j'ai eu besoin d'etre seul pendant un moment apres ca.Et j'y pense parfois encore.
On s’était posé dans notre tente et on commence à appeler des esprits et plus particulièrement Francois Miterrand ;au début il se passait rien puis je l'ai senti me sucer la bite.Mon prépuce faisait des vas et viens et j'avais une sensation bizarre au gland.
Ca me fait encore du mal de l'écrire.

AHAHAHAHAHAHAHAHA

Une nuit ou je me suis reveille mais a moitié et j'ai bien passé 5 minutes a regarder min radio réveil en me demandant "putain mais c'est quoi cette lumière" genre je savais vraiment pas ce que c'était :rire: Et puis quand j'ai compris j'ai dit "putain je suis con" et je me suis endormi

Sinon y a rien de vraiment drôle qui me soit arrivé en mode wtf
Ou peut être la fois ou je me suis fait léché la bite par mon chien et que mon père est passé juste a cote deux secondes apres
Putain la jeunesse

Données du topic

Auteur
EvraGatame
Date de création
29 novembre 2015 à 23:15:41
Nb. messages archivés
824
Nb. messages JVC
824
En ligne sur JvArchive 483