Topic de EvraGatame :

Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé

J'écris après la je suis sûr mobile
J'en ai pas mal

Le 30 novembre 2015 à 00:24:28 Evrasmus a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 00:20:22 MontreEnDiamant a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 00:12:21 Evrasmus a écrit :
un matin je vais chercher une lettre que j'attendais dans ma boître au lettre. Je la prends et je la ramène chez moi.. Je la pose sur ma table, je l'ouvre pour vérifier que tout était correct. Tout l'était. Je vais donc me rincer la gueule dans la salle de bain juste à côté (c'était un studio). Je me retourne la lettre n'étais plus sur la table. Je cherche partout pendant 30 minutes, en vain.. 2h plus tard je vais manger je sors et je décide par reflexe de regarder dans ma boître au lettre. L'enveloppe était dedans, et elle n'était pas ouverte... Je précise que je vis seul. Je n'est toujours pas d'explications aujourd'hui...

Je crois que c'est l'anecdote la plus creepy du topic :peur:

et je t'assure que c'est 100% no fake.. c'était il y a 2 ans.. aujourd'hui je ne vois pas d'autres explications qu'un décalage dans le temps..

:rire:
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9j%C3%A0-vu

Y a à peu près 2 ans, je vais chez le coiffeur pour me faire couper les cheveux, c'était dans un centre commercial.

J'avais une grosse touffe, donc je marchais tête baissée, en tentant d'être discret.
À un moment je croise un type à l'allure un peu inquiétante, je m'arrête pour ne pas lui rentrer dedans. Ensuite je me décale à droite, pour passer, sauf qu'il se décale aussi à ma droite. Je me décale à ma gauche, et ce con fait pareil. Puis ainsi de suite, jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais face à mon reflet, à 20cm d'un miroir.

Un type ayant 35-40 ans à vu la scène et s'est marré

En première, la remplaçante de ma prof d'anglais m'avais offert une bouteille de vin à 15€ car elle avait bien aimé mon oral. C'était une afro américaine qui parlait très peu le français :noel:

Une putain de fermeture en parapente, j'était débutant et jme suis retrouvé dans une zone de turbulance.
J'était 100 m au dessus d'une falaise, ma voile est passé devant moi et c'est plié en deux :ouch:
Avant de ce rouvrir.

La sensation de la chute :peur:
Les mains qui tremble jusqu'à l'atterissage 800 m plus bas
Les thermique qui m'empêchait d'avancer alors que je voulais descendre :peur:

Mais j'ai bien retenu de mes erreurs [[sticker:p/1kkn]]

Moi ca tient plus du Miracle que du WTF. L'été quand mes voisins partent en vacances, moi et mon pere passons au dessus du grillage pour aller pecher dans leur etang. Mais ce jour la pas de chance il faisait pas super beau, il a commencé a pleuvoir et le temps était orageux. On est pas resté longtemps car le temps se gater. Mon pere etait en train de remballer sa canne qu'un eclair frappa l'étang et moi j'étais a coté de lui, les oreilles en sang. J'etais choqué et au sol en pls.
Depuis j'ai une oreille plus sensible ou inversement une oreille moins sensible que l'autre.

Ma mere ne l'a jamais su et heureusement :hap:

Quand j'étais gosse avec ma famille, on s'est fait poursuivre par un énorme cochon sur des kilomètres en forêt. Il ne s'arrêtait plus...
C'était il y'a un an à peu près, on rentrait du cinéma un mercredi soir, vers minuit-1h, lorsque j'entend quelqu'un marcher derrière nous.
Je me retourne et il y'avait personne. Je dit à mon pote :
-T'entend pas quelqu'un qui marche derrière nous? Il me dit:
-Si, à 3 on s’arrête.
On s'est arrêter et les bruit de pas ce sont arrêter en même temps. Il me dit:
-Cette fois on s’arrête a 3. avec un clin d’œil.
On c'est donc arrêter à 2 au cas où le mec qui nous suivait nous avait entendu. Et là les bruit de pas s’arrête en même temps que nous. On c'est dit c'est sans doute notre pas qui résonnent, et à ce même moment, on as entendu une petite fille rigolait.
Mon pote c'est barrer en sprintant comme un malade et moi j'ai eu un bug et je suis rester planter là

Pour ma part ça fait déjà plus de 3 ans que j'habite en Corée du Sud et j'ai pu voir pas mal de truc WTF, entre autre des pattes de chien sanginolantes entassées dans des bassines en plastiques au coin d'un marché traditionnel [[sticker:p/1jnh]].

Sinon, un soir d'été (toujours en Corée), je me rends dans un centre commercial avec un pote anglais pour acheter des bières et un coréen d'une trentaine d'année nous arrête et commence à nous poser des questions complètement random du genre "Do you like pizza?". Avec mon pote on se regarde comme ça :doute: mais on reste sympa et on répond à ses questions bizarres. Puis au final, il nous demande "Do you have a girlfriend?" on dit "Yeah", il enchaine "Korean girlfriend?" on répond "Yeah" et le mec nous fait "Ok bye!" et trace sa route. Mon pote et moi on est resté 2 minutes a essayé de comprendre le projet du mec puis on est allé acheter nos bières. Le côté WTF de cette histoire c'est que 4 mois plus tard, toujours avec le même pote anglais, on va dans un centre commercial à l'autre bout de la ville pour acheter un cadeau de Noël pour sa copine et le même coréen nous arrête et recommence à nous poser exactement les même questions sans nous reconnaitre. On éclate de rire mais on répond quand même à ses questions et le type termine la conversation de la même manière "Do you have a girlfriend?" "Korean girlfriend?" "Ok bye!". On a ri pendant un bonne dizaine de minute.

Être dans mon lit à galérer pour m'endormir, comme chaque soir, dans un état de fatigue particulièrement prononcé.
Reprendre mes esprits treize heures plus tard, à l'autre bout de mon appart', sans savoir ce que je fous là.

:hap:

Un matin je rongais mes ongles, le soir même j'ai chier des doigts :ouch2:

J'en raconte une puis je go continuer à lire ce topic :rire:

A une époque j'ai été en internat au lycée et y avait un mec exclu toujours tout seul etc que tout le monde surnommait "pause caca" et donc un jour je demande à quelqu'un pourquoi "pause caca" et là j'étais sur le cul :ouch:
Enfait le type avait chié dans le lavabo de sa chambre l'année dernière mais il avait pas du réussir je suppose à faire disparaître sa merde dans le lavabo ensuite je suppose qu'il a tenté de jeter sa merde par la fenêtre mais ça a été un gros fail également car c'était des fenêtres qui pour la sécurité ne s'ouvrait que sur une petite fente et donc en tentant de jeter sa merde il en a surtout mis pleins la vitre si j'ai bien compris... Toujours est-il qu'au bout d'un moment il parait que tout le monde se demandait d'ou venait la forte odeur de merde qu'il y avait et quand ils ont ouverts la porte de la chambre ils l'ont vus sur son lit tranquille en train de jouer à la psp avec la merde dans le lavabo et sur la vitre :hap:

Personne ne sait pourquoi il a fait ça mais je suppose qu'il osait pas sortir de sa chambre même pour aller aux toilettes :noel:

J'étais dans un supermarché avec ma grand mère à Marseille (d'ici vous pouvez deviner la suite) et là d'un coup, des tirs de fusils :hap:
C'était des cambrioleurs
Et là, qu'est-ce que je vois : ma grand mère qui continue à faire ses courses comme si de rien n'était (elle venait d'arriver de Syrie, je suppose que c'était une habitude :hap: mais quand même)

Je la chope tant bien que mal, et je me barre avec quelques autres mecs depuis la sortie de secours :rire:

Ce topic c'est de l'or :bave:
vers 8 ans, je reviens de l'école à pied car j'habitais vraiment tout près, un inconnu à mobylette s'arrête, il me tend la main pour lui la serrer et me demande si ça va, par reflexe je lui sers la main :hap: il me demande si je veux monter faire un tour avec lui, je lui dis non tout naturellement et je continue mon chemin pour rentrer chez moi et lui se casse :pf:
c'était une situation étrange mais assez banal pour moi dans ma tête, c'était avant que je raconte ça le soir à mes parents qui m'ont fait comprendre qu'il aurait pu m'arriver quelque chose si j'étais monter :hap:

Le 30 novembre 2015 à 12:15:31 TerryGoureuh a écrit :
Y a à peu près 2 ans, je vais chez le coiffeur pour me faire couper les cheveux, c'était dans un centre commercial.

J'avais une grosse touffe, donc je marchais tête baissée, en tentant d'être discret.
À un moment je croise un type à l'allure un peu inquiétante, je m'arrête pour ne pas lui rentrer dedans. Ensuite je me décale à droite, pour passer, sauf qu'il se décale aussi à ma droite. Je me décale à ma gauche, et ce con fait pareil. Puis ainsi de suite, jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais face à mon reflet, à 20cm d'un miroir.

Un type ayant 35-40 ans à vu la scène et s'est marré

J'avoue j'ai ri :rire:

Y a un autre truc qui me vient à l'esprit c'était y a 1 ou 2 ans je sais plus je rentrais chez moi en voiture à 6 h 00 du matin parceque je faisais un intérim de nuit et au moment de rentrer dans la rocade y a un type qui me double à fond sur la voie d'insertion alors que j'étais sur le point de rentrer et donc je gueule un truc du genre "enculé" et là tout le long de la rocade le type me suit sur la voie de gauche en me faisant des signes du genre je vais te tuer etc... Jusqu'au moment ou je prends ma sortie je vous dis pas comment j'ai eu peur mais le pire c'est que je suis pas sur car je suis pas physionomiste et que j'essayais de pas trop le regarder en bonne victime que je suis mais je crois que c'était un de mes collègues de nuit à cause de ça j'ai fait tout mon intérim en l'esquivant et en allant dans ma voiture en solo à chaque pauses dans le doute que ce soit lui :hap:

Données du topic

Auteur
EvraGatame
Date de création
29 novembre 2015 à 23:15:41
Nb. messages archivés
824
Nb. messages JVC
824
En ligne sur JvArchive 611