Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé
Le 10 mars 2016 à 12:50:50 guk_bab a écrit :
Dans un bar.Je devais aller au toilettes. Il fallait monter un escalier etroit.
Je monte et une fille bien mieux que moi en descend.
On s'est regardé. On a rien dit et on s'est emballé
Ca c'est badass.
C'est pas ouf mais cet été j'étais sdf et je dormais dans ma voiture dans un village tranquille
Et une nuit à 3h du mat t'as un hippie qui rode autour de la voiture. Il fout une feuille de tabac sur le pare-brise et moi j'le vois, j'ai complètement buggé. J'ouvre la fenêtre, j'lui demande ce qu'il fout là et il me dit qu'il veut pas me faire de mal. Et il se barre. Le lendemain, la feuille de tabac était toujours sur mon pare-brise, j'ai pas compris son délire

Moi c'est quand je dormais dans un champ en pleine campagne avec des potes à la belle étoile.
Il était 3/4 heures du mat', je regardais le ciel, et là j'ai vu passé un OVNI, mais genre on le voyait vraiment bien, il était pas très haut, on voyait clairement un truc en forme ovale, assez lumineux, qui avançait OKLM, sans faire AUCUN BRUIT, j'étais sur le cul.
Depuis quand je raconte ça à des gens, ils me prennent pour un fou
Mais je sais très bien ce que j'ai vu et c'était pas un satellite, avion ou quoi, c'était comme une soucoupe putain...
Le 10 mars 2016 à 12:53:23 Chocolayte a écrit :
C'est pas ouf mais cet été j'étais sdf et je dormais dans ma voiture dans un village tranquilleEt une nuit à 3h du mat t'as un hippie qui rode autour de la voiture. Il fout une feuille de tabac sur le pare-brise et moi j'le vois, j'ai complètement buggé. J'ouvre la fenêtre, j'lui demande ce qu'il fout là et il me dit qu'il veut pas me faire de mal. Et il se barre. Le lendemain, la feuille de tabac était toujours sur mon pare-brise, j'ai pas compris son délire
Le 10 mars 2016 à 12:56:51 BIHtheMAN a écrit :
Moi c'etait à l'arrêt de bus. Un mec que je n'ai jamais vu de ma vie m'a parlé d'avalanche pendant 10 minutes.
Les rues sont pavées de tarés. Encore hier je vais au conseil général de ma ville pour un rassemblement sur les études sup en alternance, il y a un type style la soixantaine qui arrive vers moi en vélo, il avait une tenue de cycliste rouge et un ballon gonflé à l'hélium accroché sur le guidon.
Il s' arrête à coté de moi, et me sort "l'alternance c'est la meilleure alternative! Il faut alterner les jeunes!" Puis il se barre oklm.

J'ai fait Istanbul-Paris en bus.
Ce qu'on nous avait promis : un trajet en 30 heures dans un bus tout confort, avec repas offerts.
Ce qu'on a effectivement eu : 3 jours de galère à pleurer en PLS entre deux arrêts pipi à espérer que les chauffeurs parlant exclusivement russe ne nous abandonneraient pas une n-ième fois à la station service parce qu'ils n'avaient pas les papiers pour passer la frontière, 6 bus différents allant du bus correct mais avec pas assez de place pour tout la monde, au bus datant des années 70 qui se mettait à fumer dangereusement si on essayait d'aller à plus de 50 km/h, en passant par le bus aux pneus lisses.
Sans parler des moults péripéties qu'on a eu sur le chemin, comme l'amende qu'on a dû payer de notre poche en Allemagne, la petite crise de paranoïa incontrôlable d'un des passagers pendant une nuit qui, convaincu qu'on allait être enlevé par les chauffeurs pour servir l'armée Russe ou une connerie dans le genre, a réveillé tout le monde en hurlant comme un goret au milieu de la nuit, ou encore dès notre entrée en France le bus arrêté sur le bas-côté qui a bloqué toute la circulation parce que le moteur était en train de brûler.
Souvenirs souvenirs...
Le 13 mars 2016 à 23:09:27 darnetai a écrit :
J'ai fait Istanbul-Paris en bus.Ce qu'on nous avait promis : un trajet en 30 heures dans un bus tout confort, avec repas offerts.
Ce qu'on a effectivement eu : 3 jours de galère à pleurer en PLS entre deux arrêts pipi à espérer que les chauffeurs parlant exclusivement russe ne nous abandonneraient pas une n-ième fois à la station service parce qu'ils n'avaient pas les papiers pour passer la frontière, 6 bus différents allant du bus correct mais avec pas assez de place pour tout la monde, au bus datant des années 70 qui se mettait à fumer dangereusement si on essayait d'aller à plus de 50 km/h, en passant par le bus aux pneus lisses.Sans parler des moults péripéties qu'on a eu sur le chemin, comme l'amende qu'on a dû payer de notre poche en Allemagne, la petite crise de paranoïa incontrôlable d'un des passagers pendant une nuit qui, convaincu qu'on allait être enlevé par les chauffeurs pour servir l'armée Russe ou une connerie dans le genre, a réveillé tout le monde en hurlant comme un goret au milieu de la nuit, ou encore dès notre entrée en France le bus arrêté sur le bas-côté qui a bloqué toute la circulation parce que le moteur était en train de brûler.
Souvenirs souvenirs...
Qu'elle idée d'aller à Istanbul aussi.
Le 13 mars 2016 à 23:15:26 Schwardzie a écrit :
J'ai fait Istanbul-Paris en bus.Ce qu'on nous avait promis : un trajet en 30 heures dans un bus tout confort, avec repas offerts.
Ce qu'on a effectivement eu : 3 jours de galère à pleurer en PLS entre deux arrêts pipi à espérer que les chauffeurs parlant exclusivement russe ne nous abandonneraient pas une n-ième fois à la station service parce qu'ils n'avaient pas les papiers pour passer la frontière, 6 bus différents allant du bus correct mais avec pas assez de place pour tout la monde, au bus datant des années 70 qui se mettait à fumer dangereusement si on essayait d'aller à plus de 50 km/h, en passant par le bus aux pneus lisses.Sans parler des moults péripéties qu'on a eu sur le chemin, comme l'amende qu'on a dû payer de notre poche en Allemagne, la petite crise de paranoïa incontrôlable d'un des passagers pendant une nuit qui, convaincu qu'on allait être enlevé par les chauffeurs pour servir l'armée Russe ou une connerie dans le genre, a réveillé tout le monde en hurlant comme un goret au milieu de la nuit, ou encore dès notre entrée en France le bus arrêté sur le bas-côté qui a bloqué toute la circulation parce que le moteur était en train de brûler.
Souvenirs souvenirs...
Qu'elle idée d'aller à Istanbul aussi.
C'est une très belle ville Istanbul, mon père y habitait à l'époque, du coup on pouvait y passer de belles vacances
Et puis ensuite y'a eu Erdogan.
Souvenirs souvenirs...
wtff

Le 14 mars 2016 à 00:55:49 Dark-Jerec a écrit :
Bordel toutes ces histoires
incroyable jai quasi tout lu
Mon histoire wtf s'est passé il y a environ 1 an à Grenoble !
Il est environ 1 heure du matin et mes potes et moi revenons de soirée en tram.
A un arrêt on voit un mec un peu sale sur lui rentrer dans le tram (il était grave saoul).
30 secondes plus tard il vient nous aborder en parlant arabe.
Un peu torchés on répond dans un arabe bien cliché qui veut rien dire !
Bref on se marre bien
Puis un moment il HURLE littéralement : " merdeee à cul " super fort dans le tram.
Le tram s'arrête au prochain arrêt, les portes s'ouvrent et ce con s'intercale dans la porte en retenant la porte avec son pied puis il hurle :
" MAIS POURQUOI TU DONNES PAS l'HEURE BORDEL DE MERDE ?? "
Il s'est embrouillé avec la porte de tram pendant une bonne minute
C'était épique, j'ai jamais autant rigolé je crois
Le 28 mars 2016 à 02:34:53 Qa7ba a écrit :
Vos histoiresMoi j'en ai une c'était il y a (très) longtemps en primaire (cm2). J'avais neuf ans. Premier de la classe. Pas boutonneux mais plutôt bg en fait. Tout le monde m'aimait bien, ou en tout cas me supportait. Enfin presque.
Il y avait une meuf qui me snobait un peu. Elle était super froide et j'avais l'impression qu'elle me faisait la gueule en permanence c'était chelou.
Le destin a voulu qu'on se retrouve à travailler en binôme sur un devoir de français. Quand le prof me l'a annoncé j'étais super mal et j'ai vu son visage se décomposer devant moi. J'avais vraiment l'impression de la dégouter et je comprenais pas pourquoi.
Elle vient me voir à la récré pour me dire de venir chez elle mercredi pour qu'on apprenne la pièce.
Dans ma tête je me dis qu'elle est pas si méchante en fait.Le mercredi venu je vais chez elle à 14h30.
Je galère à trouver la maison et je croise un taré qui me fonce dessus avec son vélo. Heureusement il allait pas trop vite donc j'ai eu le temps de l'esquiver. Le garçon en question. C'était son grand frèreJe finis par trouver la baraque donc et après avoir manqué de me faire bouffer par son chien à l'entrée, enfin j'arrive chez elle.
Je ne vous cache pas qu'à ce moment là je me disais "mais putain qu'est ce que je fous là moi?"L'après midi se passe bien en fait, car c'était une fille qui jouait aux jeux videos et qui se trouvait être très intelligente au final ( et jolie
)
Arrivés vers 16h30 on prend le goûter avec sa mère qui me regarde avec une tête deen me disant "ah c'est toi le fameux Qa7ba ?"
Discussion gênante et malaise à nouveau quand elle me demande si j'ai une copine. Je me dis mais quelle famille de fous décidément.17h on remonte dans sa chambre pour enfin commencer le devoir. Elle me dit d'aller m'assoir sur la chaise dans le dressing qui est dans sa chambre et qu'elle arrive.
Intrigué (oui j'étais jeune) je m'execute et vais dans la chambre.
Quelle ne fut ma surprise quand en me retournant je l'ai vue arriver en petite culotte vers moi !![]()
![]()
Près de quinze ans plus tard, je suis devenu docteur en mathématiques et je suis toujours avec cette même fille
c'est beau
mais WTF à 9 ans???
Le 30 novembre 2015 à 12:15:31 TerryGoureuh a écrit :
Y a à peu près 2 ans, je vais chez le coiffeur pour me faire couper les cheveux, c'était dans un centre commercial.J'avais une grosse touffe, donc je marchais tête baissée, en tentant d'être discret.
À un moment je croise un type à l'allure un peu inquiétante, je m'arrête pour ne pas lui rentrer dedans. Ensuite je me décale à droite, pour passer, sauf qu'il se décale aussi à ma droite. Je me décale à ma gauche, et ce con fait pareil. Puis ainsi de suite, jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais face à mon reflet, à 20cm d'un miroir.Un type ayant 35-40 ans à vu la scène et s'est marré
Données du topic
- Auteur
- EvraGatame
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 23:15:41
- Nb. messages archivés
- 824
- Nb. messages JVC
- 824