Topic de EvraGatame :

Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé

J'étais avec des potes au bois de Boulogne, pour délirer je monte sur une échelle fixée à un camping car et là un trans sort en furie avec une barre de fer.
lui-"qu'es-tu fais toi ! :-(( "
- moi:" tu vas faire quoi avec ta barre en m'avançant " et là le mec fait demi-tour et rentre précipitamment dans son camion. :hap:

moi perso c'est pas ouf mais c'est récurrent je fais TOUJOURS le même rêve lucide. En général quand je suis crevé (quand je dors 4 heures par jour pendant 1 semaine par exemple) je me réveille quelques fois vers 3/4 heures du mat' et je sais pas du tout pourquoi, et quand je me réveille je vois une ombre humaine dressée au pied de mon lit, totalement noire, un peu comme dark vador, je sens qu'il me regarde, mais je suis tellement crevé que je me rendors, des fois je l'entends se déplacer, s'asseoir sur ma chaise (oui oui j'entends bien la chaise qui bouge) et je m'en rends compte le lendemain matin. Pourtant dans la chambre il y a rien à part mon lit et un bureau. Et ça m'arrive 1/2 fois par mois.

edit : je vis seul dans mon appart mais ca arrive aussi quandje vais dormir chez mes parents ce qui provue bien que c'est une hallucination

Le 08 décembre 2015 à 16:28:11 Omgceban a écrit :
J'ai vu ma mère planter mon père devant moi

J'ai vu ma mère me planter moi aussi ( :hap: )

J'ai vu un mec se faire buter devant moi dans une fête forraine

J'ai vécu 36h dans une cave la jambe en sang

Un jour une fille du net m'a invité à manger chez elle et boire un coup, je me suis retrouvé quelques heures plus tard bourré avec elle dans sa cuisine, une laisse en métal attachée à son cou, collier en cuir, a poil, en train de me tartiner la bite avec de la crème de spéculos, et elle voulait que je la promène dans l'appart en la guidant avec ma bite, et une cravache dans l'autre main. Elle avait une tenue d'infirmière, et c'était vraiment une infirmière en fait. ( C'était la première fois de ma vie que je promenais en laisse quoi que ce soit )

J'ai déjà fait une course poursuite avec les flics dans une foret et on entendait les chiens, les rayons des lapes torches et tout, les bruits de talkies walkies, parce qu'on avait allumé une moissoneuse batteuse.

Et euhh... c'"est déjà pas mal, mais je sais qu'il en manque. [[sticker:p/1kki]]

Non je suis pas un cassos. [[sticker:p/1kkn]]

+ go m'aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-42102441-1-0-1-0-closed-beta-android-pour-mon-prochain-jeu-vagins-boobs-onche-cisla-webedia.htm#post_774928313

bordel :rire:

Le 29 novembre 2015 à 23:29:08 __Korova a écrit :
Un psychopathe toxicoman skyzo qui voulait me faire la peau pendant au moins un mois parce qu'il etait persuadé que je me tapais sa copine

Une fois il est venu chez moi, dans la nuit, j'etais avec ma meuf
Il me dit "c'est pas chez toi t'es un enculé"
"C'est pas ta meuf" il me dit

Et quelques jours apres il m'envoit un sms comme quoi c'etait sa meuf qui me soufflait quoi dire

Une fois il a dormi dans le coffre de sa voiture devant chez moi pour surveiller

putain pas mal :rire:

j'ai failli me faire kidnapper plus jeune, une vieille dame que je ne connaissais pas m'appelait pour que je la suive alors que j'attendais mes parents à la maternelle...
j'ai failli crever en randonnée à la montagne quand j'étais petit, j'ai glissé d'un sentier enneigé et je me suis craché contre un arbre, quelques mètres plus bas, c'était le vide...

Un pote m'a fait croire qu'un mec nous tirer dessus avec une carabine a plomb depuis un champ , il a fait aussi croire a mon père , du coup mon père a appeler les flic.

Les flic ont débarqué avec 2 fourgon , les gun a la main ect :rire:
Il a finis par tout craché au flic vers 11h du soir.....

C'était ouf :rire:

Une fois l'année dernière je fume un bon pet avec des potes à la sortie du lycée, puis une fois fini je rentre chez moi en traversant un petit parc réputé craignos car beaucoup de sdf/rom/dealers. Bref je suis sur un tout petit chemin, à moitié défoncé dans la pénombre, quand d'un coup j'entends un bruit de branche, un rom immense et hyper baraque sort de la en calbar, avec un sourire jusqu'au oreilles en mode "je vais te la mettre" :hap:
Je l'ai vaillamment contourné en souriant à mon tour puis j'ai tapé un gros sprint :rire:
J'avais fait connaissances avec un mec dans un bar, apres quelque H on était bourré et défoncer (je le connaissais pas avec ce soir la le mec) puis on à commencer à faire les con en courant sur les route, et en insultant les gens sur la route ou bloquer les voiture etc puis manque de bol, la seul voiture de flic de mon bled paumé arrive (une camionnette plutot) alors on s'est arrété meme si on été bourré et les flic on commencé à non parlé etc je savais qu'il allait nous embarqué mais il été encore dans la voiture, et moi je stressais comme toi j'avais peur d'avoir un casier, j'avais jamais parlé à des flic etc ducoup j'ai pris la tête de mon pote et je l'ai eclater contre la voiture de flic puis je me suis barrer en courrant :hap:, le mec été inconscient les flic sont descendu et mon laisserm e barrer [[sticker:p/1kkn]]
C'était ya 1ans
Une autre fois dans mon bled avec un pote on se fait prendre par un fdp au couteau qui voulait nos tels, on était jeunes, donc mon pote qui avait le dernier galaxy l'a donné sans rechigner, il se casse en direction d'un hôtel type F1 miteux. Direct après moi j'avais réussi à garder mon vieux tel de l'époque, donc on appelle les flics, et apparemment le bonhomme était connu des services et l'hôtel aussi, ils ont direct rappliqués avec la Bac, fourgon, flashball et gun, sont rentré dans l'hôtel en mode commando, le gérant les connaissaient bien appartement :hap:
Fin bref beau spectacle mais le mec avait déjà mi les voiles...
Je suis l'auteur et je retrouve mon topic en first page en me connectant sur le forum

Un jour je sortais mes poubelles avec des potes et mon voisin s'est mis à nous tirer dessus au fusil à plomb, du coup on se cachait derrière les poubelles quand il tirait et on courrait en se marrant quand il rechargeait

Une autre fois avec les mêmes potes on a été fabriquer des pétards et on s'amusais à les lancer dans la forêt, après on a fait un feu et un pote à lancé son t-shirt dedans :rire:

Sinon y a pas longtemps mes parents étaient bourrés et me faisait chier alors je me suis cassé avec leur voiture alors que j'avais jamais conduit, après ils m'ont rappelé et je suis revenu les chercher

Et tellement d'autres trucs mais j'ai une mémoire de merde

Chaud vos histoire :peur: .

Moi il y a eu de temps je me suis réveillé en ouvrant les yeux il y avait un putain de gros rat sur mon bras, je ne vous dis pas la panique :rire:

Le 30 novembre 2015 à 00:13:49 Tropicol a écrit :
Un jour en rentrant d'un bar j'ai croisé une femme qui montait la rue elle titubait à crever. Je m'approche et je vois qu'elle pleure.. je tape la discu et tout et elle me dit que son mari vient de la quitter :hap: à ce moment là je sens ma queue se durcir dans mon pantalon. J'apprends qu'elle a 49 ans mais je m'en ballec parce que j'ai envie de niquer grave (la meuf était était dégueulasse mais bon)
Bref elle habitait en bas de ma rue, elle laisse la porte ouverte et me dit que je peux rentrer chez elle :hap: elle se jette dans le canapé, je m'assied à côté d'elle, elle commence à m'embrasser (elle puait de la gueule bordel) elle se déshabille, je lui léche les seins comme un vulgaire nourrisson, on se met au pieu. J'ai même pas le temps de sortir ma queue que j'entends 3 gros "boum". Je demande qui c'est. Elle me dit que c'est son mari. La ça devient en quelque sorte la fin de ma vie, je réfléchis rapidement, je lui dit que je dois aller ouvrir moi même et faire face au problème. Je descend, j'ouvre et je vois sa gueule changer direct, je lui dit que je suis educateur de rue et que j'ai ramené sa femme qui était trop saoul, il me demande une carte, me pousse sur une chaise et me dit qu'il appelle les flics, je dis ok mais je feinte en me précipitant vers la porte. Il m attrape la tête (il était beaucoup plus fort que moi) j'arrive à me glisser et à le taper avec la porte. J'ai jamais couru aussi vite de ma vie, j'en ai même pété le lacet d'une de mes chaussure. Bref j'ai failli crever

putin cette histoire :rire:

C'est pas vraiment wtf mais ça m'a traumatisée :(
Quand j'étais petite, on faisait du roller avec ma cousine et mon oncle et y avait une pente qui descendait sur la route principale du village avec plein de circulation car c'était l'été. Et là j'ai pas compris mais mon oncle m'a poussée dans la pente et j'arrivais pas à m'arrêter, et j'ai réussi à m'aggriper à un poteau JUSTE AVANT LA ROUTE mais si j'avais pas réussi je me serais fait renverser. Et genre mon oncle était là " rohhhh ça va t'es pas morte " . J'avais 8 ans :(

Il m'est arrivé une histoire chelou sur chatroulette.

J'étais chez moi avec un pote sur chatroulette, on tombe sur une personne qui n'avait pas activé sa cam du coup c'était un écran noir.
On discute quand même avec, on fait connaissance, etc... Bref au bout d'un moment la personne nous sort "En faite je suis un mec et j'aimerai vous sucez, 30€ chacun c'est bon ?" WTF la proposition :rire:

Ce soir la on était 5-6 chez moi on avait tous faim, mais personnes voulait sortir de l'oseille pour payer les pizzas du coup cette proposition tombe bien :hap:
On est entré dans le jeu du mec "Ué vasi viens nous pomper pour 30€ chacun tiens l'adresse rdv dans 20min" On s'est dit le mec va jamais venir et la 20min plus tard on voit un mec débarquer en Alpha Romeo Mito :rire: le FDP il est bien venu !
Le mec il faisait au moins 2m 90kgs un monstre :ouch:

Du coup on l'emmène dans un endroit sombre du quartier, on s'arrête et la le mec il commence à sortir sa bite, avec mon pote on était en mode "wesh il fou quoi ce fdp :ouch:" mon pote il lui dit "Vasi tu fais quoi range ta queue" le mec il se fou a genou à côté de nous et il nous sort "sortez vos bites que j'vous suce" la on lui dit "donne l'oseille avant" Bref le mec il nous a donné l'oseille et on est parti en courant chacun de son côté avec mon pote :rire: on s'est rejoint chez moi, on a commandé des pizzas + 20€ de shit :content:

Cette histoire quand j'y repense :rire:

Premier truc WTF qui me vient à l'esprit, je devait avoir 8/9 ans et ma cousine 11/12 ans, on se baladait tout le temps dans son village et on faisait des trucs cons de gamins, bref un coup en pleine aprem, ensoleillée, son patelin était desert, personne dans les rues a part deux trois vaches au loin bref :hap:

On décide d'aller dans le cimetière comme souvent, sauf que la direct en rentrant un bruit nous interpèle :(

C'était une sorte de grattement (comme le bruit d'un chat/chien qui gratte à une porte) accompagné d'un étrange bruit de tambour jouant une mélodie régulière et un espece de chant très bas quasiment inaudible comme un espece de rituel africain mélangé avec une sorte de chant lyrique, enfin hyper etrange quoi :hap:

Bref, avec ma cousine on se regarde, on se confirme qu'on entend bien la même chose on flippe et on reste figé la sur place, et le bruit devient plus fort, les grattements, le tambour, le chant :peur:

La on cherche d'ou ca vient on se rapproche du mur de l'église et on a l'impression que ca venait de dedans, par curiosité on essaye d'aller voir dedans, la porte était fermée à clef et il semblait avoir personne dedans car le bruit ne s'entendait plus :(

On retourne à l'endroit, on se colle au mur de l'église pour ecouter le bruit, on l'entend de nouveau, la on se rend compte que ca vient pas de l'interieur de l'église mais d'à côté de nous.. Et à coté de nous y avait une pierre tombale, commune à tout cimetière quoi, on se rapproche et la on voit que le bruit vient vraiment de la tombe, et les sorte de bruits de tambour s’accélère ! Ca nous a glaçé le sang on est parti du cimetière a toute vitesse, on a couru jusqu'à chez elle sans se retourner on est rentré chez elle, y avait un repas de famille à ce moment la, on raconte ça a nos parents et ils en avaient rien à foutre :hap:

Bref 10 ans après j'y repense des fois en me demendant ce que c'était, mais sur le coup c'est un des trucs les plus WTF et inexpliqué qui me soit arrivé :(

J'ai trouvé 2€ par terre :noel: /
Un jour, dans ma rue, je rentrais chez moi et j'ai vu un mec courir en caleçon avec une branche dans la main, une voiture est arrivée, il s'est arrêté devant la voiture et il a commencé a danser et chanter. Il est monté sur la voiture, il a commencé a danser sur le capot et le mec est sorti de la voiture pour lui coller une patate de forain.
Le mec était sûrement drogué :hap:

Données du topic

Auteur
EvraGatame
Date de création
29 novembre 2015 à 23:15:41
Nb. messages archivés
824
Nb. messages JVC
824
En ligne sur JvArchive 232