Need !
Et met "donne" à la place de" envoie"
Le 18 novembre 2015 à 22:31:48 Total-War a écrit :
"La photo putain ! " pour le sticker aurait été mieux mais je sais pas si JVC aime les gros mots comme ça. Moi ça me choque pas mais bon, c'est clair que voir un sticker avec "putain" ça fait pas très pro, dommage. Parce que la commu est justement pas pro c'eest ça qui est drole
Non les insultes ne passent pas, ils n'avaient pas voulu le mettre pour le smiley
Le 18 novembre 2015 à 22:32:46 DomDeVill a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 22:31:48 Total-War a écrit :
"La photo putain ! " pour le sticker aurait été mieux mais je sais pas si JVC aime les gros mots comme ça. Moi ça me choque pas mais bon, c'est clair que voir un sticker avec "putain" ça fait pas très pro, dommage. Parce que la commu est justement pas pro c'eest ça qui est droleNon les insultes ne passent pas, ils n'avaient pas voulu le mettre pour le smiley
Ah oui c'est vrai. Dommage ! Remarque ton sticker n'est pas officiel donc bon, rien n'empêche de.... à la responsabilité de celui qui l'utilise donc
Le mage noir
C'est pour ce genre de délire qu'il faut absolument que les stickers soient créés par un vrai forumeur d'ici
Le 18 novembre 2015 à 22:38:48 DomDeVill a écrit :
Bon dites moi si c'est mieux pour le mage noir maintenant :
![]()
Il est trop heureux pour un mage noir avec son sourire béat et innocent, un mage noir est un être rempli de haine et de frustration qui méprise le genre humain. Là on dirait juste un fragile déguisé en mage noir pour Halloween
Ca c'est un mage noir, tu devrais t'en inspirer
JvArchive compagnon