Topic de PauseATTN :

Vous avez le replay de 66 minutes d'hier ?

Vous gérez les gars, merci pour le lien!
On nous a suffisamment cassé les couilles jusqu'à l'écœurement avec la photo bidon du petit Eylan sur la plage pour que l'on accepte de faire venir par centaines de milliers des migrants qui nous haïssent et souillent notre culture doublement millénaire alors on peut bien voir ce qu'il se passe chez nous, sur le sol sacré de notre patrie. Pour le 11 septembre les images ont fait le tour du monde et le doc le plus connu était d'ailleurs tourné par deux journalistes français qui suivaient les pompiers de New York, personne ne s'est indigné de cela. Mais là c'est en France et les journalistes suivent des pompiers français mais là l'Etat censure... c'est quoi ce pays de censure et de propagande idéologique!
quelqu'un peut donner juste la scène du dbéut
Les premières minutes sont très intenses
Pourquoi le replay de l'émission n'est toujours pas dispo' sur le site de m6 ?

"Est-ce qu'il y a encore de l'espoir ?"

"Il n'y a plus d'espoir, reste avec elle"

:snif:

Putain les corps filmés par terre qui se sont pisser dessus de peur en voyant leurs fins arriver m'a fait froid dans le dos.
Je regarderai ce soir, merci à vous
Merci... Tres bon reportage ..
C'est un peu de la curiosité mal placée
Je peux pas télécharger via mobile :(

Le 19 novembre 2015 à 08:32:21 lechatdejvc a écrit :
Pourquoi le replay de l'émission n'est toujours pas dispo' sur le site de m6 ?

S'il vous plaît :(

Ça n'a pas été facile de trouver mais je l'ai entièrement en streaming ici :

http://replay-streaming.com/2015/11/18/66-minutes-speciale-15-novembre-2015/

J'espère que ça pourra aider. Il y a d'autres liens au cas où celui-ci ne marche plus dans les jours à venir mais il faut que je redemande à un ami, impossible de les retrouver.
Je vous tiens au courant dès que j'ai ces liens.

Attention, les 15 premières minutes sont vraiment poignantes...
Je ne sais pas ce qui est le plus grave... Le fait que M6 ait montré ce reportage aux français choqués seulement quelques jours après les événements ou le cameraman, pas au courant de l'ampleur de la situation, qui continue à filmer au lieu de se dire "Tant pis si je suis viré mais je pose ma caméra et je vais aider comme je peux" ?
Le business des médias n'a vraiment plus aucune limite.

Attention donc pour les personnes fragiles, le cameraman n'a aucun scrupule à filmer les pompiers entrain d'annoncer des décès à des personnes choquées et désespérées ou encore d'interviewer un père entrain de perdre sa fille unique... Il y a aussi beaucoup de scènes floues mais où on voit quand même beaucoup de sang. Tout ça en entendant les personnes paniquer, pleurer et crier. Ça peut en choquer certains.

10ans plus tard je recherche ce reportage, mais introuvable.

Le 07 janvier 2025 à 03:39:49 Archivetv a écrit :
10ans plus tard je recherche ce reportage, mais introuvable.

Il est pas sur igg ? :(

edit : si

Igg ?? Je ne connaît pas tu aurais un lien stp ?? Merci bien

Données du topic

Auteur
PauseATTN
Date de création
16 novembre 2015 à 12:55:59
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !