Rudy c'est le boss 1m95 plus de 100kil,un bon biz..
Jean onch c'est qui?
Un ancien petit gros du 15-18 qui joue le chaud sur le net et qui retourne sa veste (Nathan,fhtg) il assume rien,irl c'est une.victime,en plus il traîne les mêmes fringues.depuis 2 ans,personnes ne l'aiment..
Après vu le niveau du fofo normal qu'ils se rapprochent tous de JO
Le 10 novembre 2015 à 19:40:40 Jambes-de-coq9 a écrit :
Un bûcheron,aucun esthétisme..
Ah justement, lui il est natty, du coup ouais, c'est plus compliqué l'esthétisme
Normal qu'il paraisse massif il est floteu,c'est un ancien gros et il est petit
flotteux? Ouais un type qui a fait son chemin et qui revient des profondeurs, personnellement j'ai plus tendance à le croire lui qu'une petite prostituée comme Coia :rire "Oh oui BodyTime je vous ouvre mon cul "
La vérité c'est que tous les mecs du milieu fitness de Youtube sont des attardés mentaux qui maintiennent un écran de fumée avec leurs maigres connaissances en biologie et anatomie.
Mais chacun ses modèles après tout.
Vous faite vraiment pitié à défendre ce mec, ses vidéos sont marrantes et bien concu mais la personne en elle même est vraiment pathétique.
Un an qu' il cherche la m**** et le jour où on le puni vous lui pomper son dard.
Vous avez vraiment un pète au casque c'est abusé
dans le clash je vois un bg tranquil qui a voulu séparer pour pas entacher la discipline
et de l'autre un gros bouffon tout moche qui n'assume pas Irl après avoir clasher derrière son ordi
Je préfère 1000 fois de suivre Rudy que l'autre baltringue ,rien que pour l'aspect humain
Le 25 février 2016 à 22:38:05 :
Up, vidéo needèd
JvArchive compagnon