https://www.youtube.com/watch?v=dtss6ngdq68
Je trouve qu'on a pas eu notre dose de malaise quotidienne alors je la remet
Le 12 septembre 2015 à 02:05:40 Carlosdelapampa a écrit :
Je me sens tellement mal pour elle
Pour tout le monde perso
Le 12 septembre 2015 à 02:06:55 mcsalo a écrit :
Je me sens tellement mal pour ellePour tout le monde perso
En même temps les gens font leurs courses, LE truk le plus chiant du monde où tu trace à max pour te casser rapidos, les mecs du carrefour ont cru que la vie c'était high school music hall ou quoi
Franchement j'aurai pas été mieux que les gens, t'as des fdp déguisés qui t'agressent en te chantant sous le nez pendant que tu fais tes courses, c'est chaud quoi
Ils s'attendaient à ce que les gens se mettent à chanter et danser avec eux ou quoi ? c'est pas du tout le lien pour faire ça bordel
c'est repartie pour le malaise made in carrefour
on l'avait pas déjà vu ce topic? Genre ya 2 mois?
L'auteur qui essaye de surfer sur un truc en pensant que tout les forumeurs aient oublié
Le 12 septembre 2015 à 02:10:11 GrosseTeuch a écrit :
on l'avait pas déjà vu ce topic? Genre ya 2 mois?L'auteur qui essaye de surfer sur un truc en pensant que tout les forumeurs aient oublié
Je surfe sur rien du tout la vidéo je l'ai vue sur le forum pas plus tard que y a 2 semaines, sauf que tout le monde passe pas sa journée/soirée sur le fofo mec
Et puis on a tous le malaise qui revient dès qu'on la voit
Le 12 septembre 2015 à 02:11:50 mcsalo a écrit :
on l'avait pas déjà vu ce topic? Genre ya 2 mois?L'auteur qui essaye de surfer sur un truc en pensant que tout les forumeurs aient oublié
Je surfe sur rien du tout la vidéo je l'ai vue sur le forum pas plus tard que y a 2 semaines, sauf que tout le monde passe pas sa journée/soirée sur le fofo mec
tu crois que ça nous fait du bien de revoir ce malaise?
Le 12 septembre 2015 à 02:11:31 SamOrRey a écrit :
Qui a le malaise intersidéral du clip avec le staff de décathlon/intersport ?
Le pire que j'ai vu de toute ma vie
Oh putain ça m'intéresse ça
Le 12 septembre 2015 à 02:12:44 GrosseTeuch a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 02:11:50 mcsalo a écrit :
tu crois que ça nous fait du bien de revoir ce malaise?
Et ben tu vois le titre du topic, tu te doutes que c'est cette vidéo, donc tu cliques pas morray
le mec me prend la tête car il clique sciemment sur une vidéo quoi, qui plus est qu'il connait avant même de cliquer dessus
Le 12 septembre 2015 à 02:08:45 Carlosdelapampa a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 02:06:55 mcsalo a écrit :
Je me sens tellement mal pour ellePour tout le monde perso
En même temps les gens font leurs courses, LE truk le plus chiant du monde où tu trace à max pour te casser rapidos, les mecs du carrefour ont cru que la vie c'était high school music hall ou quoi
je te jure, le pire c'est après une journée de travail, en plus si ta journée a été pourri, tu risque pas de réagir pacifiquement.
JvArchive compagnon