Je me sens mal a l'aise là
d'habitude sur les topics comme ça j'encourage les gens a oublier mais la c'est de l'humiliation
prend deux gars sur avec toi et tu vas retrouver un des gars sur la video et tu poste une video sur le groupe ou tu lui pète la gueule,et avec un petit commentaire du style "qui sera le prochain?"
HA BORDEL chaud pour toi
Mais bon entre nous c'est pas une grande perte
Bon courage key
Comme quoi, il ne faut jamais baissé ca garde, même avec quelqu'un que l'on aime.
Le 02 septembre 2015 à 19:57:52 Rosbifle a écrit :
Si tu veux l'auteur je connais des gens qui peuvent s'occuper des deux mecs comme tu le souhaites, moyennant un prix bien sûr, ce sont des pros ils s'y connaissent.
+ ils se déplacent partout selon le prix.
les Jean-Mafieux du forum
Ce topic
Du grand n'importe quoi ce forum
Ne jamais s'attacher à une meuf khey
C'est triste mais faut croire qu'elles sont pratiquement toutes comme ça.
Allez courage oublie cette catin et remets toi à Skyrim ou un truc comme ça.
Par contre à ta place j'irai coller deux trois beignes aux têtes de zob avec qui elle a fait ces saloperies
Le 02 septembre 2015 à 20:01:58 __z0ile a écrit :
Jcomprends pas il est où le pb? Elle a le droit de ken a wesh, elle fait ce quelle veut, c'est sa chatte.
Ferme la !
Ceux qui crient au fake
Même si c'en est un, qui vous dit qu'un khey dans une situation similaire lit le topic et que ça pourrait l'aider lui aussi ?
Le 02 septembre 2015 à 20:01:35 OreoBlanc a écrit :
Salut l'auteur, je connais le black de la video, nous venons du même coin...
je vous vois déjà tous venir avec vos "olol fake"
https://www.facebook.com/groups/1982362361902729/?fref=ts descendez un peu il y a les vidéos
Le 02 septembre 2015 à 20:01:58 __z0ile a écrit :
Jcomprends pas il est où le pb? Elle a le droit de ken a wesh, elle fait ce quelle veut, c'est sa chatte.
ferme ta gueule
JvArchive compagnon