Topic de PayMyRSA :

j'en ai marre de la canicule

vivement l'automne plutot et l'hiver c'est horrible la chaleur

Fragile.
Et après ça va se plaindre de froid.

Se lever Ă  7h du matin dans le froid :d) pire sensation du monde :malade:

Tellement :rire: :rire: sortir le matin alors quil fait nuit avec -10 degré

Oui, la chaleur c'est chiant mais au moins, on est Ă  l'aise !

Le froid, ça perturbe le moral !
On bad tout le temps !
Dépression saisonnière etc...

go bretagne, y a eu 3 jours de canicule

Printemps > all :oui:

Mais entre l'été et l'hiver : été direct !!!

Putain encore en festoch ce week end je vais ramasser sec. Jsuis déjà trop bronzé :rire:

Vu l'été pourri qu'on s'est tapé l'an dernier (dans ma région tout du moins) je suis pas fâché de cet été 2015 caniculaire :hap:

N'empêche on vit probablement le deuxième été le plus chaud (après 2003) depuis plus d'un siècle en ce moment :mort:

moi je ne déprime pas quand il fait froid, au contraire je trouve cela revigorant: oui:

T'es un fou dans ta tĂŞte toi on m'a dit

Quand tu crèves de chaud tu crèves de chaud t'as pas le choix tu dois endurer, travailler sous la chaleur, pas savoir dormir à cause de la chaleur, te réveiller en transe, transpire à rien foutre, trop chaud pour bouffer, trop chaud pour faire des courses, trop chaud pour conduire...

Tu sais rien foutre, même après une douche fraîche t'es vite moite

Quand il fait froid tu peux te réchauffer, le froid ça te tonifie le corps, le matin t'es revigoré dés que tu prends le frais, c'est agréable de travailler avec des températures froides, + prendre une douche chaude en hiver c'est le top

Nan sérieux froid > chaud

33° 00h30 :(

Sans compter que tu dors beaucoup mieux quand il fait bien frais

Le corps au moment de s'endormir refroidit d'un degrés pour un bon endormissement, quand il fait chaud la phase de sommeil est perturbée donc c'est pour ça qu'on galère à dormir, tout est chamboulé

Se réveiller avec le ciel sombre et la gelée :d) pire sensation du monde.
Se réveiller avec le soleil :d) meilleure sensation du monde.

Un temps te fait bader, l'autre sourire.
Comment on peut choisir le froid ?! :ouch: :ouch2:
:honte:

Attends tu parles de confort de vie ou de morale ?

Si c'est pour le moral bien sur en été c'est le top mais au niveau confort de vie de tous les jours c'est la galère

Les deux !
Moral et confort !

Confort de vie t'es un fou furieux, moral ok

Surtout le passage de l'été à l'automne, + le soir qui arrive beaucoup plus tôt c'est tuant pour la moral

25 degrés te dérange ?
Car me parle pas de canicule, c'est pas si souvent.

25 degrés > 3 degrés.
Tu préfères vivre dans laquelle de ces deux situations durant 1 année ?

La on parle de canicule, 25 degrés c'est pas une canicule, mais 30 degrés à minuit viens pas me dire que c'est agréable stp faut pas déconner...

Ă€ part si t'aimes suer comme un porc

Maintenant oui quand il fait "bon" c'est à dire 25 degrés + soleil et ciel bleu la ok c'est le top

VoilĂ , on est d'accord !

Perso, je prend des douches le matin et l'hiver c'est insupportable, puis mon corps part en couilles en hiver et je supporte pas la dépression saisonnière.

Données du topic

Auteur
PayMyRSA
Date de création
7 août 2015 à 00:18:16
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !