https://www.onlineexambuilder.com/fr/test-de-connaissance-de-la-charte-du-forum-blabla-18-25-ans/exam-30636
Cliquez sur "commencer le test" et c'est parti
Il y a 20 questions
But du test: Le test sert surtout à éviter de vous faire kicker/bannir sans préavis, plus tard via les statistiques on pourra voir quelle règle est la moins connue, ce sera très utile pour tout le monde
PS: Il m'est toujours possible d'éditer les questions, si les modos repèrent une erreur je peux la corriger
ous avez obtenu 14.00 points sur 20.00
Satisfaisant
ça va, certaines questions sont vraiment dures
"Votre score 70 %
Vous avez obtenu 14.00 points sur 20.00"
bismilleh'
Le test est très dur je confirme c'est fait pour
Seuls les modos devraient avoir 100%
PS: Il m'est toujours possible d'éditer les questions, si les modos repèrent une erreur je peux la corriger
Ok, erreur dès la 2e question, y'a pas la bonne réponse
Et y'a 2 réponses possibles à la 3e
15/20
Y a qqes questions chaudes où l'on se dit que y a plusieurs réponses possibles
Le 30 juin 2015 à 22:20:18 KirikRung a écrit :
Ok, erreur dès la 2e question, y'a pas la bonne réponse
Tu es sûr? c'est pourtant bien une pub, hors contexte je parle, on n'est pas censé savoir qu'il poste son lien partout depuis une semaine
Pour la 3 je pense que le titre du topic prévaut sur le contenu du topic non? Si le titre ne passe pas c'est inutile de lire le topic Je change ça?
C'est chaud
10/20
15/20
ça va
Je viens de le finir, et il y a pleins d'incohérences dans les réponses.... Genre "l'odeur des noirs" c'est aussi du racisme.
Ou alors le topic avec le chat mangé par des crocodiles, tu dis qu'il y a eu un doublon, mais c'est pas indiqué sur l'image... et enfin pleins de petits trucs comme ça
JvArchive compagnon