Topic de superpatate-90 :

Y'a que moi qui trouve que J.L Reichman à l'air faux de A à Z ?

Genre il surjoue tellement :pf:

Ce comédien :pf:

Pseudo supprimé
15 juin 2015 à 12:32:05
Il fait du théâtre nofake
Nagui est plus sincère que lui
Ils sont tous comme ça, regarde Cyril Féraud, Alessandra Sublet...C'est leur métier
Le plus faux-cul c'est Hanouna, ce mec surjoue tellement qu'il me donne la nausée...
En même temps le mec s'appelle Reichmann, dans le showbiz la contradiction est à te faire péter les vaisseaux du nez.
Pseudo supprimé
15 juin 2015 à 12:34:17

SemiPrecious
15 juin 2015 à 12:32:49
Alerte
Le plus faux-cul c'est Hanouna, ce mec surjoue tellement qu'il me donne la nausée...

Non, il est juste sous coke.

Reichmann est normal , mon père l'a déjà rencontré dans un Hotel, ils avaient tapé la discuter vite fait , il avait pas l'air d'être un connard qui snob d'après lui
Bravo, tu viens de decouvrir qu'être un acteur veut dire être un menteur.

Le 15 juin 2015 à 12:33:39 LiquideSeneque a écrit :
En même temps le mec s'appelle Reichmann, dans le showbiz la contradiction est à te faire péter les vaisseaux du nez.

1L de sang perdu par sec

J'ai déjà croisé J.LReichman comme ça au hasard et il était vraiment pareil en vrai. :oui:

A moins qu'il soit juste différent chez lui :rire:

Le 15 juin 2015 à 12:34:50 Sionismophobie2 a écrit :
Reichmann est normal , mon père l'a déjà rencontré dans un Hotel, ils avaient tapé la discuter vite fait , il avait pas l'air d'être un connard qui snob d'après lui

Mes deux soeurs ont participé à l'émission de midi, elles confirment que c'est un énorme faux cul le reichmann dès que ça tourne pas son sourire s'efface instantanément :hap:

de tout façon le showbiz c'est un monde faut c'est que du paraitre

Il est quand même bien arranger :(

Puis il a des allures de gay un peu :hap:

Pseudo supprimé
15 juin 2015 à 12:42:27
Non mais l'autre qui nous raconte que son père l'a rencontré et que tout s'est bien passé... :honte:
MAIS IL JOUE LA COMEDIE PUTAIN C SUR COMMANDE

pipi-bleu
15 juin 2015 à 12:42:27
Alerte
Non mais l'autre qui nous raconte que son père l'a rencontré et que tout s'est bien passé... :honte:
MAIS IL JOUE LA COMEDIE PUTAIN C SUR COMMANDE

We enfin c'etait en dehors de toute caméra ou autre , il aurait pu ne pas calculer , si il joue même la comédie en dehors alors il a un problème mental ou alors il joue pas la comédie et est simplement normal

Je suis content de voir que je suis pas le seul :rire:

Mais avant je l'aimais vraiment bien, il présente bien et tout, mais j'ai regardé quelques ( :hap: ) Douze coup de Midi là et omg quand il s'oblige à rire devant les blagues de merdes des candidats ou bien qu'il surjoue quand y'a un couple :pf: :pf:

Ouais et Hanouna machin là, lui il surjoue, ou bien il est juste con, ce qui est plus probable :pf:

+ Quand il fait genre que les invités sur son plateau sont ses big potes :bave: Cette solitude car en réalité personne est pote avec lui en dehors de ses emissions :rire:

Données du topic

Auteur
superpatate-90
Date de création
15 juin 2015 à 12:30:28
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !