Genre il surjoue tellement
Ce comédien
SemiPrecious
15 juin 2015 à 12:32:49
Alerte
Le plus faux-cul c'est Hanouna, ce mec surjoue tellement qu'il me donne la nausée...
Non, il est juste sous coke.
Le 15 juin 2015 à 12:33:39 LiquideSeneque a écrit :
En même temps le mec s'appelle Reichmann, dans le showbiz la contradiction est à te faire péter les vaisseaux du nez.
1L de sang perdu par sec
J'ai déjà croisé J.LReichman comme ça au hasard et il était vraiment pareil en vrai.
A moins qu'il soit juste différent chez lui
Le 15 juin 2015 à 12:34:50 Sionismophobie2 a écrit :
Reichmann est normal , mon père l'a déjà rencontré dans un Hotel, ils avaient tapé la discuter vite fait , il avait pas l'air d'être un connard qui snob d'après lui
Mes deux soeurs ont participé à l'émission de midi, elles confirment que c'est un énorme faux cul le reichmann dès que ça tourne pas son sourire s'efface instantanément
Il est quand même bien arranger
Puis il a des allures de gay un peu
pipi-bleu
15 juin 2015 à 12:42:27
Alerte
Non mais l'autre qui nous raconte que son père l'a rencontré et que tout s'est bien passé...
MAIS IL JOUE LA COMEDIE PUTAIN C SUR COMMANDE
We enfin c'etait en dehors de toute caméra ou autre , il aurait pu ne pas calculer , si il joue même la comédie en dehors alors il a un problème mental ou alors il joue pas la comédie et est simplement normal
Je suis content de voir que je suis pas le seul
Mais avant je l'aimais vraiment bien, il présente bien et tout, mais j'ai regardé quelques ( ) Douze coup de Midi là et omg quand il s'oblige à rire devant les blagues de merdes des candidats ou bien qu'il surjoue quand y'a un couple
Ouais et Hanouna machin là, lui il surjoue, ou bien il est juste con, ce qui est plus probable
+ Quand il fait genre que les invités sur son plateau sont ses big potes Cette solitude car en réalité personne est pote avec lui en dehors de ses emissions
JvArchive compagnon