Topic de ModifierCompte :

[FINALE] Juventus de Turin - FC Barcelone

Le 06 juin 2015 à 23:46:02 Absalom_ a écrit :
goldodany
:d) :) tu viens de prouver ce que j'ai dis

ah oui , prouver quoi ?????????

moi je parle football et tous se qu'on sait me répondre comme tu la si bien fait et d'autres aussi c'est :
tes un footix
apprend a écrire
dégage
un belge qui rage

alors oui , c'est la soirée des types qui l'ouvre pour ne rien dire appart critiqué alors que moi je ne leur ait rien dit !!!!!!!

Le 06 juin 2015 à 23:51:44 Absalom_ a écrit :
Que tu rage

c'est bien se que je dis , tu es un type qui l'ouvre pour ne rien dire appart me critiqué alors que moi je ne t'ais rien dit !!!!!!!

C'est toi qui m'a parlé le premier, c'est pas moi

Le 06 juin 2015 à 23:57:18 Absalom_ a écrit :
C'est toi qui m'a parlé le premier, c'est pas moi

oui mais moi j'ai parler comme tu dis , j'ai discuter , j'ai argumenter et toi la seule chose que tu as su répondre c'est :

oh tien , un belge qui rage !

c'est pas critiqué ça

Pas ma faute si tu tes sentis agressé

Le 07 juin 2015 à 00:03:38 Absalom_ a écrit :
Pas ma faute si tu tes sentis agressé

quand quelqu'un répond a l'un de tes coms pour discuter , répond et argumente dans se sens tous simplement , c'est quand même pas dure de tenir une conversation , surtout que j'ai mis matière a débattre avec un bon sujet de conversation !

et je pense que sa ne te plaîrait pas non plus qu'on te réponde de la sorte !

Ok..
Non ça ne m'aurait pas déranger qu'on me réponde comme je l'ai fais.
J'me prends jamais la tête. :)

Le 07 juin 2015 à 00:11:29 Absalom_ a écrit :
Ok..
Non ça ne m'aurait pas déranger qu'on me réponde comme je l'ai fais.
J'me prends jamais la tête. :)

peut-être tu te prend jamais la tête mais je pense qu'a un moment sa viendra quand on te répondra plus que désagréablement comme moi se soir , j'ai fait 3 message avant de te répondre et j'ai eu droit a :
tes un footix
apprend a écrire
dégage
je suis plus agé que toi et de tel comportement je m'en passerais bien !
je fait un triste constat , c'est qu'il bien difficile de discuter un peu sur les forum de jvc qui tombe bien bas , faut le dire !

Ok ok, alors désolé khey si tu l'as mal pris :)
On va pas se bouffer jusqu'à 3h du mat :)

Au cas où vous êtes des stupides anti Barca enragés, je vous signale que :

Pogba aurait du être expulsé. Son deuxième carton jaune aurait du intervenir au moment où il a simulé une faute à l'entree de la surface en première mi temps.

Vidal aurait du être expulsé.

Il aurait du y avoir peno pour le Barça oour main de Lichsteiner

Le Barça a surdominee la rencontre et le foot a gagné ce soir.

Le 07 juin 2015 à 00:22:21 Absalom_ a écrit :
Ok ok, alors désolé khey si tu l'as mal pris :)
On va pas se bouffer jusqu'à 3h du mat :)

non tranquille , s'était pas bien méchant et j'aurais préféré une bonne conversation que se qu'on a fait la !
bonne fin de soirée

Le 07 juin 2015 à 00:29:15 Iamboateng7 a écrit :
Au cas où vous êtes des stupides anti Barca enragés, je vous signale que :

Pogba aurait du être expulsé. Son deuxième carton jaune aurait du intervenir au moment où il a simulé une faute à l'entree de la surface en première mi temps.

Vidal aurait du être expulsé.

Il aurait du y avoir peno pour le Barça oour main de Lichsteiner

Le Barça a surdominee la rencontre et le foot a gagné ce soir.

pogba a été fauché 2 fois dans la surface et rien , on touchait a peine messi et FAUTE !

Vidal n'a rien fait qui lui méritait dêtre expluser !?

Lichsteiner ne fait aucune faute de main , il a les bras le long du corps et de plus c'est le ballon qui va sur son bras et pas l'inverse !!!!!!!!!!!!!!

le barça a eu du cul , ils ont même marqué de la main et on osé contesté , la mauvaise fois en direct et l'arbitre n'a pas siffler 2/3 des fautes comises sur la juventus !

le foot n'a rien gagné et surtout pas temps que l'UEFA ne sera pas néttoyée comme s'est en train dêtre le cas de la fifa !!!!!!!!!!!!!!

la belgique a rien payée du tout , simplement parce que la fede n'est pas riche :rire:

c'est un classement bidon , on est 2eme mais on mérite vraiment pas la 2eme place

Le 07 juin 2015 à 00:40:02 Fellainibo a écrit :
la belgique a rien payée du tout , simplement parce que la fede n'est pas riche :rire:

c'est un classement bidon , on est 2eme mais on mérite vraiment pas la 2eme place

la Belgique mérite amplement sa 2Ième place peu importe contre qui elle a jouer , les matchs faut les gagnés pour se issé au classement que l'adversaire soit fort ou pas

Big up à tous les footix et autres supporters frustrés du Real qui prédisait une soit-disante destruction de la Juve au bout de 3 minutes de match :)
Mes que un CLUB
l'année prochaine elle est à nous !

Le 24 août 2020 à 17:49:16 MecaCooler a écrit :
Mes que un CLUB
l'année prochaine elle est à nous !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/1/1598284229-ugxo6zfruuw21.jpg

Données du topic

Auteur
ModifierCompte
Date de création
5 juin 2015 à 23:28:08
Nb. messages archivés
3806
Nb. messages JVC
3806
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !