Le 13 mai 2015 à 15:47:15 Bak00 a écrit :
Le 13 mai 2015 à 15:45:28 Tiersen a écrit :
et les guinols je suis mi arabe mi francais ,alors le rasciste qui vote fn vous ne me la faite pas hein ?la france c'est la france elle a une identité bordel
Mes couilles t'as jamais connu la soit disant "identité" de la France que tu revendiques. T'es juste un rageux.
Avant de remettre le monde qui t'entoure en question, remet toi, toi en question.
mais tu TROLL OU QUOI ??? on est dans la folie la t'es pas sérieux on est un pays européens et on doit le resté merde ,les musulmans ne sont pas intégré les femmes voilé c'est INACCEPTABLE
Le 13 mai 2015 à 15:49:21 Tiersen a écrit :
Le 13 mai 2015 à 15:47:15 Bak00 a écrit :
Le 13 mai 2015 à 15:45:28 Tiersen a écrit :
et les guinols je suis mi arabe mi francais ,alors le rasciste qui vote fn vous ne me la faite pas hein ?la france c'est la france elle a une identité bordel
Mes couilles t'as jamais connu la soit disant "identité" de la France que tu revendiques. T'es juste un rageux.
Avant de remettre le monde qui t'entoure en question, remet toi, toi en question.mais tu TROLL OU QUOI ??? on est dans la folie la t'es pas sérieux on est un pays européens et on doit le resté merde ,les musulmans ne sont pas intégré les femmes voilé c'est INACCEPTABLE
Arrête d'être un rageux.
T'as pas 80 piges alors de où tu te revendiques d'un truc que tu n'as jamais connu ? Tu te rends compte que dans ton délire, n'importe qui pourrait se revendiquer des Gaulois ou des Francs parce que "olol c t mieu avan".
Moi j'suis un FDS à priori, mais la France que je connais, c'est pas celle d'il y a 200 ans bordel ! Pourquoi des guignolos dans ton genre veulent imposer leurs visions des choses à TOUT LE MONDE bordel ?
Si tu veux que des blancs cassent toi là ou ya que des blancs et fait pas chier ton monde tu comprends ça ou pas putain ?
C'est qui qu'est inacceptable une femme voilé ou un putain de web whithknight incapable de se remettre en question ? J'ai une pote voilé et elle casse les couilles à personne ELLE
et puis comment ça j'ai jamais connu l'identité de la France ? quand je sors je vois des mosquée ou des église ? mes ancêtre s'appelait George ou Mohamed ? la haute gastronomie française c'est basé sur les couscous et les kebabs ? ma ville s’appelle "Saint-André les vergers" ou Marrakech ? les idoles des années 60 s'appelait france gall ou rachida?
l'immigration est massive ,le regroupement familiale allié l'islam ne permettent pas l'assimilation , on a pas des francais d'origine arabe mais des arabe en france
l'immigration OK mais sans regroupement familliale et en "petit" nombre...
Le 13 mai 2015 à 15:51:43 dylanlebossdu80 a écrit :
@Ewruins2 tu t'es fait plomber par une meuf et maintenant tu fais ton malin
Sauf que je me suis fait rien plombé du tout mongolito, je te dis juste qu'un type qui met pikachu en avatar normalement il reçoit une petite piqûre pour dormir, c'est comme ça que ça se passe.
Le 13 mai 2015 à 15:54:36 Tiersen a écrit :
et puis comment ça j'ai jamais connu l'identité de la France ? quand je sors je vois des mosquée ou des église ? mes ancêtre s'appelait George ou Mohamed ? la haute gastronomie française c'est basé sur les couscous et les kebabs ? ma ville s’appelle "Saint-André les vergers" ou Marrakech ? les idoles des années 60 s'appelait france gall ou rachida?l'immigration est massive ,le regroupement familiale allié l'islam ne permettent pas l'assimilation , on a pas des francais d'origine arabe mais des arabe en france
Ton impuissance face à cette situation est dommage.
Le 13 mai 2015 à 15:37:12 Niang28 a écrit :
Le 13 mai 2015 à 15:30:40 Tiersen a écrit :
les fdp du topic qui confonde le racisme et l'identité , effectivement elle est raciste et je la combat mais ne vous servez pas de ça pour éclipsé la question identitaire et le drame du multiculturalisme(car oui l'islam n'est pas qu'une religion c'est surtout une culture) qui pose un problème de non-assimilation.Le soit disant drame il est loin de vos campagne , le FN fait des big scores la ou il ya pas un seul noir ou arabe
...
Les foyers de gauchisme c'est justement le sud ouest et la bretagne , zones où il y a peu d'immigrés
Le 13 mai 2015 à 15:50:09 z_comme_zemmour a écrit :
bak00 est au taquet
C'est mignon de voir ca comme un enfant qui croit encore au père noel.
T'es le genre de type qui remarque pas que la plupart des délinquant en france sont noirs et arabes.
Refuser de dire la vérité ne fait pas de toi quelqu'un de gentil, faux grandir coco, putain les bobo et leur vision bi polaire c'est tellement risible.
Quand yavait pas de noirs ou d'Arabes, la plupart des délinquants étaient blancs monsieur le génie
Le bobo il t'encule à une main et il baisse pas les yeux quand il voit des méchants zarabes ouin ouin.
Vous me cassez les couilles tous autant que vous êtes bande de victimes ! Vous décrédibilisez les blancs en général avec vos conneries à nous faire passer pour des baltringues ! Assumez votre statut de victime mais parlez pas au nom des blancs ou j'sais pas quoi.
Bien que la plupart de mes potes rebeux et renois me prennent pour un guerrier (pour pas grand chose au final ) Bien que je rentre pas dans vos stéréotypes à la con du babtou fragile ?
Bien que vous rêvez d'une société où vous vous seriez fait baiser par le premier truand venu ? Bien que vous êtes incapable de comprendre que vous vivez dans un pays ultra secure ?
Le 13 mai 2015 à 15:57:06 0izo a écrit :
on ne peut pas nier qu'il y a un gouffre culturel entre l'homme européen et l'homme africain. la ségrégation se fait d'elle même tant on est différents... le seul moyen d'y remédier est l'assimilation...
C'est vous qui vous imposez des différences
Si t'étais à la fac par exemple, t'aurais pas cette vision.
on ne peut pas nier qu'il y a un gouffre culturel entre l'homme européen et l'homme africain. la ségrégation se fait d'elle même tant on est différents... le seul moyen d'y remédier est l'assimilation...
oui mais le problème c'est que l'islam ne permet pas l'assimilation ...
Le 13 mai 2015 à 15:37:18 Bak00 a écrit :
Le vrai problème du multi culturalisme, je pense que c'est ceux qui en parlent...Parce que perso, j'ai toujours vécu dans cet univers et jamais je me suis dit "cette personne a une culture différente de moi" ou "ce pays est multiculturaliste" parce que j'ai toujours vécu comme ça, je fais parti de ce monde....
Les gens qui parlent de multiculturalisme, la vérité, c'est que vous êtes des marginaux qui pensent qu'entouré de blanc, ils ne seront plus exclu... Mais ça changera rien, le problème c'est vous pas le monde.
T'as jamais vécu dans un pays blanc donc du coup tu sais pas ce que ça peut faire , tu considère comme normal toutes les dérives du multiculturalisme , tu les crois inhérentes à la vie en société
L'homme s'habitue à tout , sauf que lorsque les chances pour la France (qui en ont rien a foutre du multiculturalisme) seront majoritaires tu verras où est ce que la connerie des gens de ton espèce nous a emmené
La femme qui prône une liberté d'expression qu'elle croit permettre ce qu'elle dit
C'est pas ça la liberté d'expression, la liberté d'expression c'est dire ce que l'on veut SANS porter atteinte aux croyances d'autrui ou agresser verbalement quelqu'un.
Bref, une conne, tout simplement.
et puis comment ça j'ai jamais connu l'identité de la France ? quand je sors je vois des mosquée ou des église ? mes ancêtre s'appelait George ou Mohamed ? la haute gastronomie française c'est basé sur les couscous et les kebabs ? ma ville s’appelle "Saint-André les vergers" ou Marrakech ? les idoles des années 60 s'appelait france gall ou rachida?l'immigration est massive ,le regroupement familiale allié l'islam ne permettent pas l'assimilation , on a pas des francais d'origine arabe mais des arabe en france
C'est la culture Française ? Des églises de la bouffe et des chanteuses de mes couilles ?
Allez c'est bien guignol c'est encore pire que je le pensais.
Le 13 mai 2015 à 15:59:11 Bak00 a écrit :
on ne peut pas nier qu'il y a un gouffre culturel entre l'homme européen et l'homme africain. la ségrégation se fait d'elle même tant on est différents... le seul moyen d'y remédier est l'assimilation...C'est vous qui vous imposez des différences
Si t'étais à la fac par exemple, t'aurais pas cette vision.
j'ai fais 5 ans de fac (ok 5,5 je me suis chié un semestre) mais il faut que tu sache que le monde c'est pas la fac (et encore , on avait aussi une association musulmane qui s'était formée et qui cassait les couilles)
Le 13 mai 2015 à 16:00:21 Bak00 a écrit :
C'est la culture Française ? Des églises de la bouffe et des chanteuses de mes couilles ?
Allez c'est bien guignol c'est encore pire que je le pensais.
t'es débile OU QUOI ,? ÉVIDEMMENT que la culture c'est la façon de vivre ,les habits, la religion ,la bouffe ,les musiques ect ....
JvArchive compagnon