Le pire dans tout çà, c'est la mère de cette folle qui la soutien à fond, tout çà pour devenir grand-mère...
Le gosse lui il va ce retrouver anéantie quand il va découvrir comment sa mère et sa grand-mère sont des déglingués pour avoir fait çà.
Le 09 mai 2015 à 03:39:15 Alsaher a écrit :
Comment tu fais un gosse dans le dos du mari ? Il voit ton ventre grossir mais oklm il dit rien ? Et la maternité ?
Elle lui a pas annoncé à la fin de la grossesse et le ventre grossit en fonction des personnes. Certaines prennent énormément de poids et d'autres non. Puis au bout de 3 mois tu n'a pas un ventre de femme enceinte de 7 mois hein.
Putin cette histoire de merde, fake obligé
-Preuve que les meufs savent pas ce qu'elles veulent
-Preuve qu'elles vous trahiront
-Preuve qu'elles sont vénales
Le 09 mai 2015 à 03:43:48 AnusCalme a écrit :
C'est pas un fake VDD, putain sors de ta grotte
Non mais je sais, je voulais plutôt dire "j'espère que c'est un fake" car ça fait pitier
Le 09 mai 2015 à 03:46:41 Alsaher a écrit :
Le 09 mai 2015 à 03:43:48 AnusCalme a écrit :
C'est pas un fake VDD, putain sors de ta grotteNon mais je sais, je voulais plutôt dire "j'espère que c'est un fake" car ça fait pitier
Ok on est d'accord alors. Ok ?
Le 09 mai 2015 à 03:56:20 etat-gere a écrit :
Ce genre de topic marche à chaque fois sur ce forum c'est chaud
regarde ce que dit la femme aussi hein
Voila qui me donne une raison supplémentaire de rester puceau, les femmes sont physiquement très attirante et j'aime leurs corps mais depuis ma tendre enfance, je me rend compte que c'est des démons sans coeur, même ma mère, soeur, grand-mère. Je veux pas de femme dans ma vie, ça donne trop de soucis et ça rend parano toutes vos histoires. Si je devais avoir une femme, j'aurai toujours peur qu'elle me trompe, qu'elle me quitte ou pire qu'elle me fasse un gosse derrière mon dos, qu'elle divorce et m'oblige a payer une putain de pension, c'est injuste.
J'ai déjà eu des copines mais ça à toujours été éphémère.
Bref, je suis pas fait pour les femmes.
Je vais de si tôt me faire castrer pour ne pas baiser la première venue à cause de mes pulsions ou me retrouver frustré.
JvArchive compagnon